Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: [SiS] Inverse Msxa Dim 21 Fév 2016 - 20:06
Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté par ici ^^
Cette semaine j'ai fait la version inverse du célèbre Msxa. Ou plutôt, je vais vous proposer un hybrid entre ce mod et le Inverse CS, en fait ça dépend de comment vous voyez les choses .___.
Petit Rappel:
Le Msxa ressemble à ça :
Et le Inverse CS à ça :
Moi, je vous propose de vous expliquer comment modder ça :
15-16 grammes Environ 20 centimètres Equilibré Peut écrire (en laissant l'inktube)
Liste du matériel :
Spoiler:
- 2 RSVP Pentel (1 Cap, 2 Grips, 1 Corps, 1 backcap) – 1 & 2. - 1 Airblanc Pilot ( 1 Grip) – 3. - 1 Ring de grip (Ici j'ai utilisé du grip de Zebra Z-Grip) – 4. - 1 HGR Pentel ( 1 Tip) – 5. /!\ Stylo plus produit que vous pouvez remplacer par un tip de G1 avec un poil de patafix /!\ - 1 G3 Pilot ( 1 Tip) – 6. - 1 Donga computer sign pen ( 1 Cap)- 7.
Tutoriel : Comme d'hab, les images parlent d'elle-mêmes. Je pars du principe que vous avez les bases pour comprendre. Mais si vous avez le moindre soucis de compréhension, dites-le moi sur le topic
Spoiler:
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une petite vidéo :
Vous pouvez retrouver le tuto sur mon blog à l'adresse http://voretexpenmodding.fr/tutorial-inverse-msxa/ biz
Dernière édition par VT le Lun 22 Fév 2016 - 9:41, édité 2 fois
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A