Sujet: Penspinning à 2 mods Dim 14 Fév 2016 - 13:39
Bonjour je sais que c'est possible de spinner avec 2 mods (un dans chaque main) les spinneurs de haut niveau le font dans leur vidéos. Mais je voudrais savoir si certains y arrivent a deux dans une seule main. Pour tout vous dire g commencer à essayer et je suis persuadé qu'avec de l'entraînement c faisable.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Penspinning à 2 mods Dim 14 Fév 2016 - 13:43
Oui certains spinners le font déjà depuis longtemps ^^'
un exemple :
Antonin Pen Spinner
Messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2016
Sujet: Re: Penspinning à 2 mods Dim 14 Fév 2016 - 14:03
C'est beau ! C'est un Français ?
BanzメFS Consultant en radotage
Messages : 300 Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Penspinning à 2 mods Dim 14 Fév 2016 - 14:20
Là oui c'est un français, c'est Gollumsk8. Dans les autres spinneurs qui faisaient du 2P1H* que tu pourrais regarder, il y avait Pashas (ou Pasius), un coréen, ainsi que Knuckles, un belge.
par contre c'est vraiment super dur de créer un combo, mais c'est possible.
OhYeah! c'est un fou, je sais pas pourquoi il est pas plus connu encore, mais il innove énormément depuis quelques temps, en 1p1h surtout.
j'ai essayé plusieurs fois de faire des notations et d'écrire des breakdown de trick en 2p1h mais à chaque fois je tombe sur un os.
bref faut pas hésiter a essayer de faire des tricks en 2p1h, essayer différent slots pour utiliser les mods etc... faut juste de la patience et ramasser son stylo qui vient de tomber toute les 5sec
2P1H c'est vite dit. On en est toujours la plupart du temps à un mod qui tourne et l'autre qu'attend son tour. On dirait un handicap pour pas utiliser le slot. C'est moins pire maintenant, mais c'est pas fameux.
Pour moi le vrai 2P1H, et l’intérêt, c'est que y'a deux mods. Si y'en a un qui attend on perd l’intérêt. Faut qu'ils tournent en même temps. L'autre intérêt c'est qu'avoir un mod en plus, ça crée un autre doigt/slot possible. Donc se servir d'un mod pour faire tourner l'autre autour, ou l'attraper en slot Mod+doigt. Alors que s'ils tournent chacun dans leur coin, c'est gentil mais bon. Donc le mieux c'est que les deux pens tournent ensemble, et l'un autour de l'autre. Et donc ça va créer aussi des nouvelles figures.
C'était fin 2006 ou 2007 je voulais aller la-dedans et vu l'investissement que ça demandait, puisqu'il faut tout créer, fallait que je le fasse à fond, autant que dans le 1P1H, et donc que je laisse le 1P1H de côté. Ou alors mettre le 2P1H de côté pour continuer la tonnes de truc que je voulais aussi faire en 1P1H où je partais pas de rien. J'ai choisi le 1P1H. Maintenant en restant de temps en temps c'est bien mieux bien plus vite, mais ça reste un sacré morceau.
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
2P1H c'est vite dit. On en est toujours la plupart du temps à un mod qui tourne et l'autre qu'attend son tour. On dirait un handicap pour pas utiliser le slot. C'est moins pire maintenant, mais c'est pas fameux.
Pour moi le vrai 2P1H, et l’intérêt, c'est que y'a deux mods. Si y'en a un qui attend on perd l’intérêt. Faut qu'ils tournent en même temps. L'autre intérêt c'est qu'avoir un mod en plus, ça crée un autre doigt/slot possible. Donc se servir d'un mod pour faire tourner l'autre autour, ou l'attraper en slot Mod+doigt. Alors que s'ils tournent chacun dans leur coin, c'est gentil mais bon. Donc le mieux c'est que les deux pens tournent ensemble, et l'un autour de l'autre. Et donc ça va créer aussi des nouvelles figures.
C'est Hexbinmos qui pensait pareil et qui cherchait à développer le "vrai" 2P1H, mais il me semble que sa chaîne YT est plus dispo :/
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Faire la distinction bon/mauvais ça me semble plus pertinent que vrai/faux (un peu comme le style) J'ai essayé du coup, mais c'est beaucoup trop dur :'( Je tenterai occasionnellement quand je serai moins actif parce que ça reste très intéressant
Pain spleener Pen Spinner
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2014
Sujet: Re: Penspinning à 2 mods Mar 9 Aoû 2016 - 19:10
Bon/mauvais oui c'est mieux.
Le plus compliqué quand j'en fait c'est de gérer le poids pour que ça bouge en même temps et que ça brinquebale pas dans tous les sens. Pourtant mes mods ont un poids moyen. Poids léger j'en ai pas vraiment mais je galère à pousser pq pas d'inertie. Trop lourd ça tangue encore plus qu'un moyen. Au final on pourra le faire avec n'importe quel poids, mais pour commencer, je me demande s'il y a pas des optimisations à trouver.
Le 3P1h et 4P1h je sais quoi faire aussi. Ça m'était venu en rêves. Où Frat' et Mouquette m'envoyaient chacun une vidéo. Une nuit c'était l'un, la nuit suivante (il me semble), c'était l'autre, encore plus pété. J'étais à fond dedans à ce moment là.
En trick simultané, le premier que j'ai vu c'était un coréen qui faisait Sonic 23/12 avec le pen 1, et Sonic Rev 12/23 avec le pen 2. C'était propre et rapide. J'y arrive mais dégueulasse. Même en allant vite ça bute. Après ça dépend aussi de quel pen est au-dessus de l'autre quand ils se croisent. Une solution plus simple que l'autre. C'était une vidéo sur feu Putfile. C'est Gollum qui m'avais filé le lien.