Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Lun 28 Déc 2015 - 0:14
Bonjour !
Ce topic te servira de Foire à Questions pour tout ce qui touche : - aux figures et dérivés : difficulté à exécuter une figure en particulier ou autre question autour de celle-ci ; - aux enchaînements de figures: qu'est-ce qu'un enchaînement, quel trick placer après un autre, quelle est la bonne longueur en secondes, etc. - aux nomenclatures : à quoi servent-elles, pourquoi sont-elles là, comment s'en sert-on, abréviations... - aux positionnements de la main et dérivés : paume vers la haut, vers le côté ou vers le bas, à quoi cela sert, etc.
Ne crée pas de nouveaux topics si tes questions ont un lien avec ce que je viens de mentionner au dessus.
Et évite les double-post, utilise l'option "Editer" en haut à droite de ton message pour rajouter des informations à ta requête.
J'ai commencer le fingercrossing, mais je galère un truc de dingue pour ne serais ce que mettre mon 1 derrière mon 2 pour le plus basique des fingercrossing around. Aussi est ce que quelqu'un aurait un truc pour assouplir mes doigts (je suis très peu souple de base)?
Cox a écrit:
Commence déjà par les flush sonics et dérivés, ça va assouplir ta main, et ça va être plus simple pour les fingerscrossings après:)
Je me demandais quel est la différence entre un Pinkybackaround Reverse et un Pinkybust (si toutefois il y en a une)
Fel2Fram a écrit:
Les puristes te diraient que le terme bust, comme dans "twisted sonic bust", veut dire "trick effectué avec un around à la fin" donc n'est pas employable tout seul (et encore moins le terme "pinkybust"). Mais perso j'oseph, imo bust = contraction de BackaroUnd reverSe eT puis voilà. Donc aucune différence.
EDIT : après on peut se dire qu'un bust n'est jamais tenu dans un slot et qu'un pinkybackaround rev l'est au début et à la fin, mais ça tient moyennement la route vu que le premier bust d'un twisted sonic bust est tenu au début.
Petite question aux gens vraiment souple. Peut on faire un twirl sans le pouce mais avec 2 doigts? Par exemple le 1 et le 2. Ou est ce impossible physiquement?
Patchwork a écrit:
Si c'est possible, le twirl b1.2 - 1.b2 est par exemple très simple à faire
Twisted Cobra catapulte = Swivel Reverse non?
Weerman a écrit:
Oui
Je voulais savoir, à propos de l'inverse flush sonic,
je dois lancer un flush sonic normal, mais au lieu d' avoir le 3 a l'intérieur, je dois le reculer comme le 2? Si c' est bien le cas, comment ont dois lancer le neo sonic après???
ZoMs a écrit:
Oui c'est bien ça. Pour le lancer je te conseille un pass rev 23 34.
je voudrais savoir, pour faire un swuck, le tuto de penspinning.fr dit de commencer un charge reverse palm down mais Est-ce que je peux le faire en charge ( pas reverse ) ou ce n'est plus un swuck ?
Gazeka a écrit:
Pour moi c'est un swuck aussi, au final on se retrouve bien à avoir fait le même mouvement. Du coup swuck c'est plus le truc bizzare que l'impulsion imo.
Pour un futur combo j'aimerais passer des Triangle Pass "release" (je ne sais pas si ca se dit mais Stuhl en faisait, triangle "aerial" to triangle pass) Donc j'aimerais savoir si il y a un "truc"/placement des doigts pour receptionner le mod, ou juste de l'entrainement comme des busts ?
Leftfinger a écrit:
Essaye de continuer le mouvement du TP même lorsque le mod est en l'air ?
Yaemgo a écrit:
Le mieux c'est de laisser le mod faire une toute petite rotation sur les bouts de tes 3 doigts pour ensuite pouvoir repartir en TP (méthode JLD).
Salut, vous disiez que le fais de passer du 2 ème bust au 3 ème était compliqué et c'est mon problème, ça passe pas. Des conseils Smile ?
"Aaytowi2 a écrit:
Le secret c'est la pratique. J'y arrivais pas, j'ai continué à essayer et un jour ta main trouve le mouvement et ça passe. Comme avec un peu tout les tricks
Comment on apprend le square pass ? Je pige rien à ce trick.
Gazeka a écrit:
Alors, est ce que tu sais faire le powerpass normal ? Si oui, tu fais un powerpass 23 que tu ne fini pas, le mod a donc fait .5 tours sur tes doigts 2 et 3, tu fais un fingerswitch 23-14 en gros, tu te retrouve donc avec tes doigts 2 et 3 pliés, 1 et 4 tendu (ces denriers tiennent le mod), de la, tu tends ton 3, et tu catch le mod en 23. Tient, quelques vidéos :
J'ai besoin de conseils pour le triangle pass ! Pour démarrer je fais un TA ce qui ne marche pas du tout ! Des conseils pour démarrer ?
Taeko a écrit:
T = Thumbs 1 = Index 2 = Majeur
Pour le triangle pass, tu dois rejoindre ton T, 1 et 2 ensembles et poser ton mod au bout de tes doigts sur sont centre de gravité (COG). Tu as alors ton T d'un côté, et tes 1 et 2 de l'autre côté. Ensuite, tu dois passer ton 1 de l'autre côté du mod, à côté du T donc. Après, fait de même avec ton T, qui va rejoindre ton 2 ; tu te retrouves avec ton 1 d'un côté, ton T et 2 de l'autre. Enfin tu finis ta rotation en passant ton 2 de l'autre côté, qui va rejoindre ton 1 et laisser ton T tout seul (é_è) comme en position de départ.
Au début, tu vas mettre du temps à effectuer tes premières rotations, mais pour le triangle pass il n'y a pas de secret (comme pour tous les autres pass d'ailleurs) : à comprendre ce n'est pas le plus difficile, à effectuer non plus, en revanche ça prend beaucoup de temps à rendre fluide. Une seule solution : s'entrainer à refaire encore et encore la même figure, jusqu'à devenir aussi fluide que bonky, kin ou gollum Ü
Depuis quelques temps je cherche à faire un backaround mais j'ai toujours un soucis: mon majeur bloque mon mod ce qui empêche de faire la figure. Des idées ? C'est galère et long car je ne prends aucun plaisir à la faire...
Invité a écrit:
Plie ton majeur à moitié à la 2eme phallange (presque perpendiculaire à ton index) Le mod doit tenir au niveau de la jonction entre l'index et le majeur (pas vraiment entre les deux doigts)
Est ce que un néobackaround c'est un fl shadow reverse ?
Le devil shadow c'est son vrai nom ou bien il en a un autre, et quelle est donc sa nomenclature ?
Tchus a écrit:
C'est son vrai nom, c'est pas très utile par contre ^^
Niveau nomenclature, je dirais shadow 12-23 >~ (twisted) pass 23-12
- Pourquoi, en lower part, le Mirrored Powerpass fall était-il le mirrored plutôt que le powerpass fall ? Parce que quand on regarde le mouvement des doigts pour ce qui est actuellement en lower part le mirrored powerpass fall, le mouvement des doigts est le même que celui du powerpass fall en upper part (le plus classique), c'est-à-dire que d'abord l'index se baisse jusqu'au pinky ; comme pour le mirrored powerpass fall en lower part. Du coup, je comprends pas que celui en lower part où l'index sebaisse d'abord jusqu'au pinky soit le mirrored plutôt que regular.
- deuxième question (qui pourra peut-être éclairer la première) : l'inverse shadow still (12 par exemple) tourne-t-il dans le sens horaire ou anti-horaire ?
Leftfinger a écrit:
-Je suis d'accord avec ta remarque Ü J'imagine que la réponse c'est qu'il est "moins accessible". Sinon on pourrait dire que vu que c'est le lower part, alors on doit renverser toutes les logiques de nomenclature ?
- Si t'es gaucher, c'est dans le sens horaire (qui est plus difficile que l'inv rev.) La rotation du inv. shadow suit la rotation du "vrai" shadow.
Tchus a écrit:
1 - C'est pas tant le mouvement des doigts qui compte, c'est l'endroit où est donné l'impulsion (à mettre entre guillemet). pp rise, elle est donnée côté paume du doigt, donc elle est aussi côté paume pour le mirrored Smile D'ailleurs fait les 2 en palm up et pas en palm side, pour ma part, ma main se ferme naturellement pour le pp rise
2 - ui
Flush sonic = charge 23 ~ switch 14 ~ néosonic 14-23 ? pass 12-t1 = switch 12-t1 ? Un spin sur le dos de la main entre un swivel et sa réception ou autre impulsion, c'est un backspin ou copterspin ? L'index spin avec un backaround/ta impulse est un index spin reverse ? et comment on differencie la zone de spin avec celle d'un index spin lancé avec un tw sonic ?
Tchus a écrit:
Flush sonic = charge 23 > switch 23-12 > pass 14-23 Le pass 14-23 c'est un peu bizarre parce que ça correspond à un inverse pass 23-34 et un pass 23-12 faits en même temps (voir le topic de Tache pour la notation). Mais ça se comprend donc je pense que ça peut bien s'utiliser
Je dois avouer que tu me poses une colle pour le pass 12-T1. J'y avais jamais réfléchi mais avec notre pouce opposable, ça peut rentrer aussi dans la définition de switch. Il va falloir réfléchir à ça Wink
Backspin je trouve ça mieux que copterspin quand même. Après je sais pas, c'est pas vraiment bien nomenclaturé
Enchaînements de figures:
Bonjour, je me pose la question depuis assez longtemps, pourquoi les spinneurs utilisent des pass dans leurs combos ? Pour moi, je pense qu'il vaut mieux faire un tricks autre qu'un pass. Ce n'est pas esthétique, pourquoi ?
Blue a écrit:
C'est un trick de transition qu'on utilise pour meubler entre 2 links quand on a rien pour passer du slot 12 à 34 (par exemple). Cependant les Mxards jap eux, n'utilise que ça, sous prétexte de "revenir aux bases" ou je ne sais quoi. (revenir aux bases d'une discipline aussi jeune c'est un peu kaka)
Salut a tous je me demande que peut on placer a pres un swuck 2-3/4 ( pas sur de la nota ) voila merci beaucoup
Eshor a écrit:
Après un Swuck 23-P4 moi je place un Pinky Swivel Extended Bust 1.5 et c'est classe
Vous mettez quoi apres un TA ? TT
j'arrete pas d'en faire et c'est toujours fake double ou neosonic rev apres, et ca me soule et je ne trouve rien d'autre et j'ai envie de continuer les TA.
Fel2Fram a écrit:
Sinon en mode pas trop trop dur tu peux faire un neosonic reverse palm down avec un changement de sens marqué, ou encore un swivel avec un slot moins conventionnel (genre PINKYswivel 34 au lieu de P, personne le fait et c'est super facile). Sinon y a TA extend qu'est pas mal.
En mode un peu plus dur mais pas trop y a le TA > pinkyback de seven. En fait, pour le rendre aussi classe que le sien, faut faire un petit tap de l'index avant (ça fait un petit palmspin du coup) https://www.youtube.com/watch?v=IWCBPf7XXWA
Kaede aussi fait un truc sympa après tous ses TA. en gros c'est un changement de sens en tenant le mod pendant un court instant en T.b1 ou T.b2 ou blabla https://www.youtube.com/watch?v=QlMrNLWaWpE&feature=endscreen
Alors en ce moment mon gros problème c'est les finish, j'ai vraiment aucune inspi de ce côté là (c'était d'ailleurs assez visible pendant le td). Du coup je voulais savoir en gros qu'est-ce qui fait un bon finish ? Je demande pas forcément des links précis hein ^^
Taeko a écrit:
Pour moi, il y a plusieurs caractéristiques communes à tous les types de finish. La première, c'est qu'il a une posture close. Le trick de fin est un trick qui se finit, qui n'en appelle pas nécessairement un autre, il clôture l'enchainement. Autrement dit, le stylo ne peut plus tourner après ce trick, il vient buter de manière nette contre une partie de ta main et s'arrête là où il est. La position de la main est importante : en général, les doigts sont soit tendus, soit fermés, mais ont une position qui n'appelle pas un autre enchainement.
Autre caractéristique, il faut qu'un finish sonne comme la finalité du dernier enchainement. Je parle plus de rythme ici : comme en musique, il y a diverses manières de finir un morceau, se caractérisant par des rythmes typiques. Et bien le finish, c'est la punchline de fin, la dernière rime bien sentie, bien placée, le tout sur un rythme annonçant la finalité de ton enchainement.
Enfin, un finish permet de cristalliser le combo. À la façon de finir, tu sais quelle humeur était derrière le combo, comment le spinneur avant envie qu'on sente son combo. C'est une notion assez subtile, mais importante : tu ne ressens pas la même chose après un finish de ippei ou de menowa. Les deux ont pour but de te violer, mais chacun à leur façon.
Personnellement, je ne sais jamais vraiment comment finir mes combos, j'accorde pourtant beaucoup d'importance au finish car il en est l'aboutissement. Un spinneur de génie pour moi pense à son finish avant le contenu de son combo, et tout le reste s'élabore autour de ça. Le finish a une place centrale dans un combo, il est la dernière impression et doit en aucun cas être négligé. J'ai pas des masses de conseils pratiques à te donner, mis à part d'élargir ton pannel de trick pour te permettre d'avoir le choix, et de bosser l'idée que tu veux véhiculer à travers tes combos.
Chaque spinneur à ses humeurs, et qui sait s'exprimer à travers ses combos relève du génie dans le penspinning.
Nomenclatures:
A quoi servent les nomenclatures ?
Blue a écrit:
- Le souci de la nomenclature, c’est qu’on peut décrire un trick de plusieurs manières tout en restant parfaitement exact. Donc une notation officielle est impossible vu la manière plurale de décrire un trick. - On peut progresser dans le penspinning sans connaitre de notation. Certains dirons que bien connaitre les notations ferons naitre de nouveaux tricks et c’est de cette manière qu’il faut travailler de nos jours pour en inventer de nouveaux.
Taeko a écrit:
- La nomenclature est un moyen de communication. - La notation permet de penser le Penspinning différemment, en trouvant des combinaisons auxquelles on n’aurait pas pensé en freestyle. -Ça peut permettre un codage du spin, certains enchainements typiques peuvent être codifiés et répétés, comme l'usage du rythme en musique par exemple.
Tchus a écrit:
- La notation actuelle, vient d’un groupe international : Le Naming Committee, qui a fat un gros travail en 2006-2007 pour tout ce qu’il y avait de nouveau. Mais certains comme les japonais ont toujours fait bande à part. Par exemple, le wiper mormal T1, s’appelle un 1-Halfwindmill. -La nomenclature sert à garder les bonnes figures et à leur donner un nom. Mais généralement, les grosses découvertes ont rapidement un nom.
Megas a écrit:
- La nomenclature sert à différencier certains tricks comme le TA extend du fake double Mais certaines notations restent par manque de rigueur. (Warped/moonwalk où ces notations sont appliquées au sens de la charge. Par exemple un twisted sonic ou le sonic (23-12/12-23) tournerons toujours dans le sens de la charge normale. Les reverses serons dans le sens de la charge reverse. Les notions de warped ou de moonwalk sont redondantes et donc inutiles.
Leftfinger a écrit:
- La nomenclature ça permet d'avoir des concepts abstraits qu'on peut manipuler pour ensuite leur appliquer des variables : reverse/mirrored/inverse/... c'est la pensée qui comprend ce qui se passe quand tu spin en gros.
Taeko a écrit:
- Une fois les bases apprises, tout le reste peut s’apprendre en observant et en essayant de reproduire ce qu’il nous plait, sans pour autant passer par le ralentit d’une vidéo. La nomenclature n’est donc pas obligatoire pour bien savoir spinner.
Leftfinger a écrit:
- A partir d’un certain niveau, la nomenclature peut être lâchée, parce qu’on peut retenir des break. Et puis, parce que quand on fait des freestyles, on a plus besoins d’un langage codifié pour travailler des tricks. Donc quand on regarde un combo ou quand on en fait un, la nomenclature n’a pas d’utilité puisqu’on voit ce qu’on fait ou ce qu’il fait en gros au niveau break, donc décomposer tout ça en trick ne sert a rien. - La nomenclature retrouve de l’intérêt quand on commence à trouver un trick cheulou qu'on avait jamais fait auparavant et on cherche à le conceptualiser. Dans ce cas on revient à la nomenclature, histoire de voir d'où il vient et qui il est.
Citation :
Donc, la nomenclature sert principalement aux débutants qui n’y connaissent rien, plus on avance dans le Penspinning, plus ces tricks et ou breakdown s’intériorisent, donc on a plus besoin de décomposer pour voir ce que c’est puisque mentalement on sait ce que c’est et comment le réaliser même sans ralentit dans un combo. Donc on voit en gros ce qui s’est fait dans ce combo. La nomenclature retrouve de l’utilité dans la communication entre spinners (bien que certains n’aient pas mes mêmes notations que nous) ainsi que dans la découverte de nouveaux tricks, et c’est avec les nomenclatures qu’il faut travailler pour en trouver de nouveaux. Il nous faut donc avoir des nomenclatures solides et au minimum nationales pour pouvoir faire progresser les débutants principalement, car c’est eux qui en ont le plus besoin.
je sais ci c'est le bon topic, mais je voudrais savoir ce que c'est que les mirrored et les opposed avec qq exemples svp, j'en entend parler mais je sais tjs pas ce que c'est, merci !
Invité a écrit:
Opposed c'est limite QUE pour les arounds. genre un opposed ringaround ça se fait et c'est rigolo.
Sinon mirrored : "
Fel2fram a écrit:
Le plus simple est de prendre le stylo avec la main opposée et de faire un trick qui ait exactement la même apparence qu'avec notre main habituelle. Plus formellement, le trick est exécuté en symétrique par rapport à un plan qui coupe la main en deux pile entre le doigt le plus fort et le doigt le plus faible concernés par le trick. Exemple : pour un sonic 23-12, le plan coupe 2. Pour un flush sonic 23-(14)-23, il se trouve entre 2 et 3.
Positionnement de la main et dérivés:
C'est quoi une "isolation"? =P
Invité a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8Qc_B1gKHFY
Dernière édition par VT le Lun 24 Oct 2016 - 17:03, édité 3 fois
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Sam 2 Jan 2016 - 15:08
J'ai une petite question qui vient dans les "enchainements de figures"
Qu'est -ce que l'on peut mettre après un backaround, à part un middlearound et un indexaroud ?
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Sam 2 Jan 2016 - 15:30
Souvent je fais : backaround > pass 12-23 > inverse twisted sonic reverse 23-34 Sinon en très classique : backaround > charge reverse TF > fingerless thumbaround reverse ( http://www.penspinning.fr/neosonic-charge-t1-to-fl-ta-reverse-375 ) ou un peu plus dur : backaround ~ fingerless thumbaround reverse ( http://www.penspinning.fr/backaround-to-fingerless-ta-reverse-500 )
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Sam 2 Jan 2016 - 15:35
Ah, oui, ok, merci !
spacy34 Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 16:19
Bonjour, je debutes au penspinning je voudrais bien que l'on me donne un ordre d'apprentissage au niveaux des figures merci d'avance
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 16:23
Salut !
Donne nous plus de précisions pour t'aider ! Qu'et-ce que tu connais déjà comme tricks ?
spacy34 Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 16:41
Thumbaround, thumbaround reverse, harmonic et double. Sonia du bas , du haut, néo sonic et twisted, charge et fingerpass !
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 18:32
http://www.penspinning.fr/ordre-dapprentissage
Ce site est très bien en attendant les tutos officiels de la FPSB
(petit à ceux qui travaillent pour)
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 18:51
spacy34 a écrit:
Thumbaround, thumbaround reverse, harmonic et double. Sonia du bas , du haut, néo sonic et twisted, charge et fingerpass !
En plus de l'ordre d'apprentissage de ps.fr, je t'invite à aller lire la section "Je sais faire XXX, j'apprends quoi maintenant ?" de ce topic : http://www.thefpsb.com/t3204-guide-01-comment-progresser-en-penspinning?tt=1 Sinon, une petite liste de tricks à apprendre là : backaround, indexaround, middlearound, shadow et inverse sonic
spacy34 Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 21 Jan 2016 - 20:26
Merci de vos nombreuses réponses et de votre rapidité
Razor Pen Spinner
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 23 Localisation : Plaine d'hyrule
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Lun 8 Fév 2016 - 23:28
Es un problème si je suis gaucher mais que je spine de la main droite car j'ai l'impression d'être moin habile de la main droite mais je n'arrive pas à spiner de la gauche es normal ?
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Mar 9 Fév 2016 - 10:00
Ce n'est pas du tout un problème, spinne avec la main que tu veux
Razor Pen Spinner
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 23 Localisation : Plaine d'hyrule
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 21 Fév 2016 - 3:28
Bonjour j'aimerais bien que vous le disiez si les trick que je maîtrise sont assez comparer à mon temps de spin qui est d'un peu moin d'un an. Voici la liste de ces triks:
Thumbaround Thumbaround reverse Thumbaround harmonic Fingerless Thumbaround Fingerless Thumbaround reverse Thumbspin Sonic Sonic reverse Sonic inverse Neosonic Neosonic reverse Twisted Sonic Backaround Middle backaround Pickybackaround Shadow still Sonic rise Sonic fall Index around Index around reverse Charge (sur tous les slots) Charge reverse Fingerpass Fingerpass reverse
Je pense en avoir oublier mais le principal est là
Pog's Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 13 Mar 2016 - 17:38
Bonjour tout le monde! J'aurais voulue savoir si il existe autre chose que Penspinning.fr? Une bonne chaine yt ou même un skyblog a l'époque tout le monde en avais un j'en trouve plus des masses.. Parce que y'a certains trick j'ai du mal a bien visualiser la chose quand même! Merci de me filer un coups de main
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 13 Mar 2016 - 17:42
Ahah c'est marrant que tu poses cette question parce que des gens sont en train de travailler sur une chaine de tutos. Cela devrais arriver bientôt (les premiers tutos).
Pog's Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 13 Mar 2016 - 18:14
Ah oui? Plutôt cool alors!
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 13 Mar 2016 - 18:48
En attendant tu peux regarder http://penspinaze.skyrock.com/ si les tricks que tu cherches sont anciens
Pog's Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 13 Mar 2016 - 19:37
Niquel! Merci en tout cas
J'ai une quelque autres question par rapport a l'enchainement des tricks! Je voudrais pouvoir rentrer des pinkaround et des pinkaround reverse mais je sais vraiment pas avec quoi les enchainer ou même les lancer! Les arounds en général j'arrive pas a les intégrer en combo mis a part le backaround.
Dernière édition par Pogoneo le Sam 28 Mai 2016 - 12:27, édité 1 fois
RoXSaida Pen Spinner
Sujet: Recherche le nom d'un trick Jeu 14 Avr 2016 - 12:24
Bonjour, je recherche le nom d'un trick alors il consiste a faire tourner plusieurs fois le mod autour de son poignet un peu comme le twisted sonic bust mais avec le poignet
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Jeu 14 Avr 2016 - 15:58
Punkan.
RoXSaida Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Ven 15 Avr 2016 - 12:06
Merci
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Ven 15 Avr 2016 - 17:30
Déplacé
Fais gaffe à bien lire RoXSaida, c'est quand même plutôt bien indiqué :p
Pog's Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 10:19
J'ai une question par rapport a l'enchainement des tricks! Je voudrais pouvoir rentrer des pinkaround et des pinkaround reverse mais je sais vraiment pas avec quoi les enchainer ou même les lancer! Les arounds en général j'arrive pas a les intégrer en combo mis a part le backaround.
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 11:03
Pogoneo a écrit:
J'ai une question par rapport a l'enchainement des tricks! Je voudrais pouvoir rentrer des pinkaround et des pinkaround reverse mais je sais vraiment pas avec quoi les enchainer ou même les lancer! Les arounds en général j'arrive pas a les intégrer en combo mis a part le backaround.
Si tu parles vraiment du pinky around et du reverse, c'est très difficile. Si tu parle du pinkyback et du reverse là c'est plus simple: pour le lancer j'ai commencer avec un inverse sonic 23-34 et je l'enchaine souvent avec soit un kanonier trick ou un pass 34-T1. Pour le reverse tu peux le lancer avec un ringaround ( comme ça tu intègre des arounds :p ) et je l'enchaine souvent en remontant en T1 avec un TA ou un trick dont je ne connais pas le nom :3
Sinon si tu veux voir des exemples de combos avec de jolis arounds il faut regarder s777 ( https://www.youtube.com/watch?v=vMJ01PBKiOQ à 14s ) par exemple. Après des spinners qui font des arounds il y en a plein.
Razor Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 14:02
ivabra a fait une video concernant les around , elle poura peut-être t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=qMPUhHSOntI
Pog's Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 14:51
Yes merci c'est vrai que je voulais dire pinkyback! Mais je m’entraîne sur les arounds aussi je trouve ca super jolie!
IniTial Pen Spinner
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 16:54
Euh... C'est quoi un kanonier around ?
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Dim 29 Mai 2016 - 17:36
IniTial a écrit:
Euh... C'est quoi un kanonier around ?
Kanonier trick*, inventé par kanonier obvly c'est un pinkyback-wiper-pinkyback
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Lun 30 Mai 2016 - 0:49
Pour la masturbation, kinger en a fait un parfait dans FPSB 5th :
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures... Lun 30 Mai 2016 - 7:14
Ce qui est fou avec celui là c'est qu'il fait le wiper sur le cap du mx, et ça c'est hardcore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures...
[TRICK] Questions sur les tricks, les combos et les nomenclatures...