Le T-Powerpass, Power-Triangle pass et T-backaround
Auteur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Le T-Powerpass, Power-Triangle pass et T-backaround Mar 1 Déc 2015 - 1:35
Coucou !
J'ai cette idée depuis un moment maintenant, celle de présenter mon petit outil fétiche : le T-powerpass ! T venant de Thumb (voire Triangle en référence au TP, ou même Taeko Ü), ce powerpass à la particularité d'être effectué avec l'aide du pouce =)
Je présente également deux autres tricks en même temps, je vous laisse les découvrir !
À vous d'apprécier
PS : un nouvel opus de "Taeko dans son labo" spécial thunb à venir, restez à l'affût =D
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Le T-Powerpass, Power-Triangle pass et T-backaround Mar 1 Déc 2015 - 8:07
Han, Je ne sais pas si je vais apprendre ça pour le moment parce que ça oriente quand même vachement la façon de spinner mais c'est plutôt sympa
Si jamais ça peut te donner d'autres idées : http://www.thefpsb.com/t1610-pp-still-pp-with-thumb?tt=1
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Le T-Powerpass, Power-Triangle pass et T-backaround Mar 1 Déc 2015 - 8:38
C'est rigolo, les triangles pass comme ça je m'amuse à en faire ces temps-ci je pensais être le seul :3
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Le T-Powerpass, Power-Triangle pass et T-backaround Mar 1 Déc 2015 - 14:34
ca m'a aussi rappelé un truc que OhYeah! a posté sur twitter: