Elle est en hd, et y'a pas de bandes noires. Et j'ai oublié le phrases à la fin Taeko, je viens de m'en apercevoir ptn
(bon en vrai pour moi, la collab commence vraiment à la seconde moitié, parce que je préfère le morceau Ü)
Sieben Pen Spinner
Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 25 Localisation : Boucherville, Québec
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 1:51
Joli !!
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 8:41
Sympa comme collab, c'est bien de voir autre chose que des français.
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 9:47
Ma première participation à une collab
Très cool
Invité Invité
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 10:00
Ma tenue entièrement noire avec le mod colle parfaitement bien pour l'occasion... Très belle collab.
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 10:57
nice edit Daimo, pas évident de se débrouiller avec cette collab x)
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 14:54
C'est une super collab, bravo.
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 16:28
Très belle collab, très sympa de voir tous ce monde !!
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 16:53
Content de voir que la collab commence avec mon combo, mais de là à ne voir que le finish m'a fait un peu bader .-.
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 17:19
Désolé, mais j'ai dû sacrifier des combos parce que sinon c'était pas jouable.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mar 24 Nov 2015 - 18:31
Pas grave, c'est pas comme si j'avais participé à 3 - 4 collab en 7 ans ü
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 7:48
GG daimo l'edit était vraiment cool (le ton des musiques bien en rapport avec la narration). C'était pas une collab facile à editer mais tu t'en es bien sorti.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 9:12
Vraiment très bien, une bonne idée avec la musique
Par contre c'est un peu violent pour les 4 premiers e_e Je comprends bien qu'il y ait eu a "sacrifier" quelques combos mais ça aurait surement été possible de trouver quelques secondes en plus quoi... Sans musique entre les 2 parties, raccourcir un combo un peu long etc... Parce que je ne sais pas pour les autres, mais le combo de VT il fait 5 secondes normalement mais là il fait juste 3 images e_e
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 9:41
Merci à tous pour votre participation, beaucoup de français, c'était génial à organiser.
Cela dit, ce n'est pas encore fini !
Si vous voulez participer à la deuxième édition, envoyez un combo à allwithparis@gmail.com avec votre pseudo =)
To be continued
VT Pen Modder
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 9:48
tu peux utiliser les combos coupés pour la seconde édition ?
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 10:00
Pourquoi une seconde édition ?
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 10:42
In mais pourquoi ? D'autres idées vous sont venues ?
Invité Invité
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 10:51
Dans la deuxième édition je suis pour privilégier cette fois les combos qui ont étés sacrifier au tout début histoire de switch un peu C: !
J'en refais un nouveau et je vous l'envoie sur le mail.
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 17:45
Je m' /In, C'est toujours sympa, et puis, je voudrais essayer de me faire un joli freeestyle, le seul que j'ai fais est franchement bof bof...
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 18:25
Pourquoi une seconde édition => parce qu'il y a encore des combos qui arrivent =) tant que les gens rendent, la moindre des choses est de les remercier en les mettant dans une vidéo. Elle sera sans doute plus courte !
BTW, la deuxième édition est pour ceux n'ayant pas encore rendu, hein ^^ C'est très gentil à vous, mais vous avez déjà témoigné votre soutien penspinninstique dans la première collab =)
@VT : non du coup, désolé ^^'
IniTial Pen Spinner
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 18:55
Je pense que l'on pourrais quand même mettre les combos "sacrifiés", sinon, il ont travaillés pour peu, ils n’ont pas vraiment de mérite, ...
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 19:16
Si on met toute les vidéos reçues, je pense qu'on atteint facile 20-30 minutes de vidéos. C'est plus une vidéo de témoignage que de démonstration de skill. Je peux comprendre que ça soit frustrant (aka le mec qui a son combo entier en last player), mais le but est de montrer sa compassion avant tout ^^
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 19:21
Bon, ben, maintenant que j'ai une cam, j'ai pu me filmer rapidement. /in (et je rends dans las minute qui suit) J'ai essayé de faire court et efficace (6-7 seconde x) ) En espérant ne pas me faire boycotter ^^
Taeko Paveur
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 19:50
Cox a écrit:
Si on met toute les vidéos reçues, je pense qu'on atteint facile 20-30 minutes de vidéos. C'est plus une vidéo de témoignage que de démonstration de skill. Je peux comprendre que ça soit frustrant (aka le mec qui a son combo entier en last player), mais le but est de montrer sa compassion avant tout ^^
Oui, voilà, clairement. J'avoue être un peu surpris de certains commentaires...
VT Pen Modder
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 20:04
Taeko a écrit:
Cox a écrit:
Oui, voilà, clairement. J'avoue être un peu surpris de certains commentaires...
Juste de nous promettre plusieurs collabs s'il y a trop de vidéos et de voir finalement que l'on en a sacrifié pour les réduire à 0.5sec alors qu'elles auraient très bien pu être dans la 2e édition ^^ honnêtement ça ne m'aurai pas dérangé d'attendre un peu plus, pour que ma vidéo soit ajoutée en entière. Sinon je suis totalement d'accord avec toi Cox, cependant ça reste une collab de penspinning. Je n'ai jamais vu de combo coupé en collab ^^'
Taeko Paveur
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 20:53
C'est le cas dans les 3/4 des collabs japs Ü
Après je comprends, m'enfin ça me parait moins important dans ce type de collab..
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 21:00
ça m'est déjà arrivé :3 Je pense que Daimo a essayé de caser le plus de combo possible quitte a couper sans penser qu'il y aurait une 2nd.
Invité Invité
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 21:12
J'en reste là c'est tout hein. Je fais parti des combos sacrifier, mais tant pis. Comme je lis plus haut qu'il n'y aura pas de repêchage malgré la deuxième collab annoncée... Ils serviront pour ma solo au pire. Ça, c'est du recyclage constructif. J'avoue quand même être un peu frustré, mais bon... Je comprend que 60 combo dans une collab voila quoi c'est déjà du bon boulot. Continuez comme ça les gars.
VT Pen Modder
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 21:37
Taeko a écrit:
Après je comprends, m'enfin ça me parait moins important dans ce type de collab..
Une collab internationale non filtrée, c'est une occas' pour les moins fort de se faire connaître et ça donne de la confiance en soi en prime Toi tu le voyais principalement comme un soutien mais je pense que certains le voyaient comme je viens de l'expliquer. (A ton avis, pourquoi je me suis orienté vers le moddage et non vers le spin ? Parce que je n'ai enchaîné que des échecs x) )
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: International collaboration for Paris Mer 25 Nov 2015 - 21:49
Oui alors.
En faisant cette collab j'ai oublié qu'il se pourrait qu'il y ait un second épisode (si quelqu'un veut l'éditer d'ailleurs, y'a pas de problème, surtout que je rentre en période d'examens donc je ne pourrais peut-être pas vous assurer de ma ponctualité (moins que d'habitude, c'est pour vous dire)). Il y a plus de 35 combos. Le but d'une collab, qu'elle porte un message ou non, c'est qu'on la regarde du début à la fin. Et 35 combos avec des niveaux totalement disparates, ben on n'a pas envie de regarder. Donc je suis désolé, mais il fallait bien que je sacrifie des clips vidéos...
Ce que j'aurais pu faire, et je m'en suis rendu compte après coup, c'est de découper la collab au niveau des textes et des paroles pour faire plusieurs épisodes. Mais bon, fallait que je fasse vite pour harmoniser tous ces combos ; la collab pouvait pas sortir dans deux semaines.