Note : j'ai un peu monté la barre générale pour ce qui est d'avoir une note maximale à ce round, parce que vous le valez bien. En difficulté, un 2 ne veut pas dire que la difficulté est "moyenne".
Arkonix VS Ivabra
Arkonix :
-Contenu 7/9 : Originalité 4/5 ; Difficulté 3/4
-Exécution 7/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2,5/3 ; Rythme 1,5/2
-Présentation : 2/2
-Total : 16
-Commentaire : 0:01 à 0:10 c'est vraiment très stylé.
VS
Ivabra :
-Contenu 5,5/9 : Originalité 3/5 ; Difficulté 2,5/4
-Exécution 6,5/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1,5/2
-Total : 15,5
-Commentaire : J'aime bien le nouveau tournant que tu prends et ta nouvelle façon de spinner, mais pour ce round ça suffit pas, pas assez d'innovation/créativité et de dynamisme. ça manque d'un quelque chose (pour un tournoi, sinon c'est un très joli combo hormi à 0:11 )
Gagnant : Arkonix
___
Daimo VS Aaytowi
Daimo :
-Contenu A/9 : Originalité O/5 ; Difficulté E/4
-Exécution AOE/9 : Fluidité A/4 ; Rendu des tricks: O/3 ; Rythme E/2
-Présentation : A/2
-Total : O
-Commentaire : E
VS
Aaaytowi :
-Contenu 3,5/9 : Originalité 2/5 ; Difficulté 1,5/4
-Exécution 6/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2
-Total : 11,5
-Commentaire : Combo assez peu varié, tu répètes trop les classes de tricks. Tu n'étais pas obligé de faire tous les tipped sonic, essaie de faire quelque chose de plus original avec ça, par exemple passer de T1 à T4 d'un seul coup. Tu étais face à un non-adversaire donc pas de soucis pour ce round
Gagnant : Aaytowi
___
Tchus VS Megas
Tchus :
-Exécution 3/9 : Fluidité 1/4 ; Rendu des tricks: 1,5/3 ; Rythme 0,5/2
-Présentation : 1/2
-Total : 8
-Commentaire : Quel dommage. il y avait de bons éléments mais il y a 2 accros + un bug de caméra et/ou arrêt qui te font respectivement perdre 2 et 1 point en fluidité. L'angle n'est pas terrible et le finish n'est pas extra. La difficulté elle-même n'est pas très élevée. On aurait pu attendre quelque chose de mieux pour ce round !
VS
Megas :
-Exécution 6/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2
-Présentation : 1,5/2
-Total : 11
-Commentaire : Difficulté un peu basse, idem en originalité. Tu perds ce que tu te forçais à gagner sur les rounds précédents. Tu fais du Megas, avec un adieu aux chaussettes et un retour d'un angle classique
- Spoiler:
Megas arrivera-t-il à obtenir un 2 en présentation à ce tournoi ? Coming soon.
Plus sérieusement : C'est trop zoomé, y'a des semi-hors cadre. Oui c'est du chipotage, mais tu as à peu près 8 ans de spin dans les doigts, tu devrais être irréprochable là-dessus.
A 0:07 c'est joli.
A 0:11 tu fais une chose pas très jolie.
A 0:17 tu refais cette chose pas très jolie. Attention.
Gagnant : Megas
___
Gollumsk8 VS Nix
Gollumsk8 :
-Contenu 6/9 : Originalité 3/5 ; Difficulté 3/4
-Exécution 6,5/9 : Fluidité 2,5/4 ; Rendu des tricks: 2,5/3 ; Rythme 1,5/2
-Présentation : 2*/2
-Total : 14,5
-Commentaire : de 0:09 à 0:15 c'est vraiment joli. C'est fluide et il y a une certaine harmonie dans ce que tu fais. Le wiper rend très bien et les arounds jusqu'au finish sont biens.
*Je ne suis pas fan de cet angle. Je mets 2 car le combo est lisible, mais je trouve que ça ne lui rend pas honneur. Tu ne seras pas pénalisé aux prochains rounds tant qu'on peut voir ce que tu fais. Est-ce que sans Fish Eye ça ne rendrait pas mieux ? Je ne t'oriente pas du tout, c'est une vraie question.
VS
Nix :
-Exécution 5/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2
-Présentation : 1,5/2
-Total : 10
-Commentaire : Dommage, je m'attendais à ce que tu fasses mieux qu'au round 2 en terme de difficulté. Tu aurais dû garder l'angle de ce round d'ailleurs. On dirait que tu t'avoues vaincu avant même de commencer le combo. Même si tu sens que c'était perdu d'avance, tu aurais au moins pu nous offrir un beau combo
Gagnant : Gollumsk8
___