Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Résultats R3 / Annonce battles R4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762

Résultats R3 / Annonce battles R4 Empty
MessageSujet: Résultats R3 / Annonce battles R4
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:46

Coucou, c'est moi. Désolé si ce que je dis n'est pas cohérent, je fais ce que je peux monkey
Mes juges c'est les meilleurs wala.
Bon juge je ne sais plus combien n'a pas pu mettre de commentaires, c'est pas bien grave, on l'aime quand même <3 <3 <3 (edit : awi, c'est juge 3)
Juge 1 :
Spoiler:

Juge 2 :
Spoiler:

Juge 3 :
Spoiler:

LES GAGNANTS DE CE ROUND SONT DONC (en gras):
Spoiler:

PTIN ON PASSE DIRECTOS AUX BATTLES DE CE ROUND :
Spoiler:

ça va être marrant alleeeeeeez. Je vais essayer de faire une mise en page digne de ce nom.

DEADLINE LE 15 NOVEMBRE !!!

Dernière édition par Tchus le Ven 6 Nov 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278

MessageSujet: Re: Résultats R3 / Annonce battles R4
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:56

Fel a eu peur de se mesurer à moi pirat

Bien joué Taeko, je ne pensais pas passer
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672

http://voretex.pm Résultats R3 / Annonce battles R4 Empty
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:40

Finalement tu vas peut-être gagner Tchus :p
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:52

VT a écrit:
Finalement tu vas peut-être gagner Tchus :p
C'est prévu, j'ai déjà préparé les billets pour les juges Wink

DEADLINE le 15 Novembre les loulous Smile
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:21

Wow, sérieux les notes que j'ai eu ? Présentation et rythme, chui vert : mon combo est lisible, surtout avec le ralenti, et j'ai axé sur le rythme, j'aimerais bien avoir des détails si possible ^^

Bien joué Nix, c'était serré, à toi de battre glmsk8 Ü

Je vais me recentrer sur la GPL du coup =)

Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:19

Taeko qui sort c'est un peu la surprise, même si Nix ne démérite pas. Le reste est assez logique.

Bonne chance Daimo Wink
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:17

Citation :
Gollumsk8

-Contenu /9 : Originalité 4/5 ; Difficulté 4/4
-Exécution /9 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 2.5/3 ; Rythme 1.5/2
-Présentation 2/2
Total = 17.5/20

Gros combo, le break est cool, c'est bien exécuté

Fel2fram

-Contenu /9 : Originalité 4/5 ; Difficulté 2/4
-Exécution /9 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 3/3 ; Rythme 1.5/2
-Présentation 2/2
Total = 16/20

J'suis désolé mais moi ça, ça me fait tout doucement rire
Aucun disrespect ni pour le juge ni pour Gollumskate mais c'est un gros problème de manière générale, comment Fel2fram peut perdre deux fois de suite contre moins bon que lui ? C'est exactement de la même manière qu'il a perdu contre Sutomo, comment on peut considérer que les tricks de Gollumsk ont la même originalité que ceux de Fel alors que ceux de Fel sont utilisés pour la plupart par personne alors que Glmk utilise des tricks relativement courants ?

Nonsense, limite son combo contre moi était moins bien exécuté si mes souvenirs sont bons, mais pour moi ça n'a pas de sens. Je pointe du doigt ce cas-ci car je trouve que c'est très grossier mais ça arrive constamment ce genre de décisions
EDIT :
et pardon :

2/4 en difficulté le combo de Fel????? alors 4/4 celui de Gollumsk?

Fel2fram
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:20

Il est original parce que c'est un des seul à faire ce qu'il fait, mais ce n'est pas original parce qu'il le fait tout le temps. Les intégrales généralisées tout le monde n'en fait pas c'est pas pour autant que c'est original (pas sure que ça aide à comprendre ma pensée).
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:14

Aaytowi2 a écrit:
Il est original parce que c'est un des seul à faire ce qu'il fait, mais ce n'est pas original parce qu'il le fait tout le temps.
Il fait des tricks que lui seul fait, il est original, c'est tout. T'es pas censé regarder ses combos qui ont précédé le tournoi pour juger x)

Je m'excuse d'avoir rendu en retard. MAI G KEN MM TROUVE LE MOYEN DE GAGNER SEIFER T SRX KESTU FOU
Dommage pour le manque de maitrise, tu aurais remporté la battle facilement sans ça.

gl hf Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaytowi22222
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:24

daimo a écrit:
Je m'excuse d'avoir rendu en retard. MAI G KEN MM TROUVE LE MOYEN DE GAGNER SEIFER T SRX KESTU FOU
Dommage pour le manque de maitrise, tu aurais remporté la battle facilement sans ça.
Mé je pensé ke tété nul ossi !
Nan sérieux désolé de ne pas m'être donnée à fond, j'aurai pas dû faire ma vidéo d'halloween je pense :/
GL à toi pour la suite.

Bon bah je vais être obligé de tout défoncé l'année prochaine pour me rattraper.
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:31

Aaytowi2 a écrit:
Il est original parce que c'est un des seul à faire ce qu'il fait, mais ce n'est pas original parce qu'il le fait tout le temps. Les intégrales généralisées tout le monde n'en fait pas c'est pas pour autant que c'est original (pas sure que ça aide à comprendre ma pensée).

Oui mais l'effectiveness n'est pas jugée ici donc ce que tu dis n'est pas pertinent dans cette situation, surtout qu'il ne fait pas tout le temps la même chose, ou alors faudrait mettre 0 à Menowa en originalité vu que tout le WT il n'a fait que réutiliser les mêmes tricks, mais à chaque fois avec des variations.

Enfin bref j'ai un peu halluciné sur les résultats et surtout le 2/4, ce qui voudrait dire que tous les autres combos devraient être à 0/1 en diff
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:31

Je suis un peu dégoûté d'avoir perdu à si peu de points, mais Mégas ne démérite pas Smile. Bien joué bro, fais en sorte de finir premier pour mon honneur Smile.
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 3:58

ivabra a écrit:
Citation :
Gollumsk8

-Contenu /9 : Originalité 4/5 ; Difficulté 4/4
-Exécution /9 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 2.5/3 ; Rythme 1.5/2
-Présentation 2/2
Total = 17.5/20

Gros combo, le break est cool, c'est bien exécuté

Fel2fram

-Exécution /9 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 3/3 ; Rythme 1.5/2
-Présentation 2/2
Total = 16/20

J'suis désolé mais moi ça, ça me fait tout doucement rire
Aucun disrespect ni pour le juge ni pour Gollumskate mais c'est un gros problème de manière générale, comment Fel2fram peut perdre deux fois de suite contre moins bon que lui ? C'est exactement de la même manière qu'il a perdu contre Sutomo, comment on peut considérer que les tricks de Gollumsk ont la même originalité que ceux de Fel alors que ceux de Fel sont utilisés pour la plupart par personne alors que Glmk utilise des tricks relativement courants ?

Nonsense, limite son combo contre moi était moins bien exécuté si mes souvenirs sont bons, mais pour moi ça n'a pas de sens. Je pointe du doigt ce cas-ci car je trouve que c'est très grossier mais ça arrive constamment ce genre de décisions
EDIT :
et pardon :

2/4 en difficulté le combo de Fel????? alors 4/4 celui de Gollumsk?

Fel2fram

Mec, j'avais dit quoi ?...  Il a une sens ce size 24 ?
Oui, je serai capable de copier le combo de fel. Non, je ne serais pas capable de copier le combo de gsk8. Je ne vois pas en quoi la note en difficulté est si débile que ça... (et quand on juge, on fait échelonne en principe un peu par rapport à la battle, sinon tout le monde sauf Menowa aurait 0/4) D'accord Fel est fort niveau originalité mais ce n'est pas quelque chose qui est noté sur 20.
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:15

L'efectiveness fait partie de l'originalité. Tu n'est pas original si tu fait toujours la même chose. Et sur ce tournoi fel en est là. Et son combo n'est pas si dure que ça.

L'argument que tu avances avec menowa est mauvais je pense, parce qu'il a sorti des nouveaux tricks à presque chaque round, donc si, il est original (comme fel l'était avant qu'il n’arrête). Et c'est un peu le problème que j'ai l'impression de rencontrer lors de ce tournoi et même sans doute ceux d'avant: on se repose trop (avant les demi ou quarts) sur les noms des spinners pour juger. T'as envie très vite de dire que fel a fait un bon combo parce que c'est fel, et qu'il ne peut pas faire un combo moyen. Et bien c'est la preuve que si, et le juge ici montre son objectivité et je trouve ça bien.
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:13

mouarf tu cherche la ptite bête iva, et tu pourrais le faire pour pas mal d'autres jugement ce round ci Rolling Eyes
olalala le juge 1 me met 3/4 en difficulté et pareil pour fel, jpourrais en faire un paté facilement (coucou spiderspinfall jamais fait avant en finish après un gros combo de 22sec bien construit vs le combo de 14sec de fel qui finis sur un middleback) j'vais pas non plus m'aventurer sur le 6.5 en contenu vs le 8 de fel xD Bon clairement j'suis pas d'accord mais le le juge à ses arguments et ils se défendent c'est comme ca (enfin pour la difficulté en tout cas)

juger des combos de PS c'est loin d'être évident, c'est aussi très subjectif, et c'est pour ça qu'on a 3 juges^^

Bref, moi le seul truc qui me dérange c'est que le juge1 a vu des powerpass dans mon combo, j'aimerai bien savoir ou ("Il y a aussi une petite "lutte" concernant l'exécution des powerpassé")
ptet il a regardé un mauvais combo XD
bon j'imagine qu'il voulait parler du trianglepass a deux doigt?... s'il l'a pris pour un powerpass(quand même.......) j'comprend mieux certaines de mes notes lmao

Bref...

What a Face    Veni, vidi, vici :troll:
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892

http://fel2fram.blogspot.fr Résultats R3 / Annonce battles R4 Empty
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 16:25

Bien joué gollum =)
Je sais pas trop comment noter la difficulté de mon combo puisque mes tricks ne m'ont pas demandé beaucoup d'efforts à faire, mais je serais bien en peine de reproduire mon combo juste en regardant la vidéo. (Et pour quelqu'un d'autre, j'imagine même pas)
En ce moment je spinne en fermant les yeux, et certains de mes tricks n'ont pas beaucoup de sens d'un point de vue visuel, je les fais juste parce qu'ils procurent une sensation interessante dans les doigts.

Ce qui est sûr, c'est que je serais incapable de copier le combo de gollum =3
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 16:48

Bon alors, copier un combo de quelqu'un n'est pas un indicateur de difficulté/facilité et ne le sera jamais. Ensuite, je pourrais faire des remarques pour pas mal de jugements(Gravity devait gagner) et je l'ai déjà fait en privé mais mon but n'est pas de décrédibiliser le(s) juge(s) mais plutôt de réveiller les troupes de manière générale car il y a qqchose qui ne va pas. Ton combo n'est pas bien construit malheureusement et ça n'a jamais été ton point fort, mais je vais pas essayer de te l'expliquer car tu ne comprendrais pas. Ton contenu est clairement moins intéressant que celui de Fel, et encore moins sur l'effectiveness, la plupart de tes combos ont une grosse majorité de "fillers"(remplissage). En fait là n'est pas la question, tu défends le niveau de ton combo, qui au passage est un des meilleurs du tournoi et le sera aussi à la fin ça je n'en doute pas et je suis vraiment impressionné, mais je n'ai pas rabaissé le niveau du tien. C'est plutôt du côté de Fel que ça me dérange. Je trouve ça juste dingue qu'on en vienne à banaliser les performances de Fel sous peine qu'il ne sort pas un combo digne de son niveau à la WC12. Un mauvais combo de Fel vaut mieux qu'un très bon combo de presque tout le monde sur la board, là les juges n'ont pas jugé objectivement mais ont jugé sur leurs attentes, car n'importe quel autre spinner n'ayant jamais fait de combos aussi bons que Fel auparavant qui sort un combo digne de celui-ci de Fel aurait obtenu une bien meilleure note et ne se serait pas fait disrespecté. Donc c'est là le problème de subjectivité, ok c'est subjectif mais il y a des lignes directives à suivre, là les gens ont jugé par des gut-feelings et non pas par expertise.

Citation :
Et son combo n'est pas si dure que ça.

Ca déjà, c'est n'importe quoi, pour n'importe quel standard. Ce même juge a mis + en difficulté à Zyatex, Arkonix, Seifer, toi-même, Zoms, Taeko là où aucun de ces combos ne sont aussi durs que celui de Fel. Alors permets-moi de me poser des questions quand même, je ne fais que donner mon avis. Peut-être que ce juge juge de manière relative pour chaque battle les scores, mais encore une fois permet moi de me poser la question.

Citation :
on se repose trop (avant les demi ou quarts) sur les noms des spinners pour juger

Oui et c'est pour ça que Gollumsk gagne souvent depuis trois ans alors qu'il fait régulièrement des combos similaires, alors en effet on continue à juger par le nom. Mais on a aussi jugé négativement Fel2fram "par nom", car comme c'est un combo venant de lui on s'attendait à un combo de dieu, là il a sorti un combo "humain/demi dieu" mais du coup comme expliqué plus haut il a mal été jugé. Juger par le nom est quelque chose qui existe depuis toujours mais permet moi de le pointer du doigt quand quelqu'un perd à cause de ça vu que souvent on le pointe du doigt quand qqun gagne par popularité/nom. Là pour moi Fel perd par nom (mais le battle restait serré je ne retire pas ça)
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:14

Le combo de Fel2fram n'est pas dure. Non. Tout repose sur le fait qu'il a un très gros style et qu'un simple pass entre ses doigts donne l'impression d'un trick inconnu très difficile à exécuter. Mais le style ne compte pas ici.

Ici Gollumsk8 sort un combo plus difficile que celui de Fel2fram sans aucun doute (enfin je ne crois pas que ça soit là dessus que tu chipote). Le fait est que ce n'est pas son nom qui le fait perdre mais bien le fait que gollumsk8 sort un meilleur combo en tout point (présentation, difficulté, exécution, rendu des tricks...). Même la structure de son combo est plus intéressante.

Le combo de fel2fram aurait sans doute battu la plupart des combos de ce round, mais pas grâce à sa difficulté. La plupart des spinners que tu cites ont un combo plus difficile que celui de fel.
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:26

Excuse moi Aaytowi, je mettrai mes 7 ans d'expérience et mes quelques victoires en WC/WT de côté la prochaine fois et j'oublierai pas cette fois-là que je n'y connais rien en penspinning ^^ Que je suis bête, maintenant ça me saute aux yeux que le combo de Fel n'est pas difficile ... Je sais pas comment je dois prendre la leçon que tu viens de me faire alors que la plupart de mes jugements/conseils (que j'ai appliqué moi-même et qui ont donné du résultat...) lors des 5 dernières années ont souvent été justes mais bon, à croire que mon CV n'a pas de valeur

Je pense que la discussion ne peut pas aller plus loin, je suis désolé d'avoir provoqué un tel vacarme, sincèrement. Restons dans nos mauvaises visions et n'apprenons pas de nos erreurs
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:22

ivabra a écrit:
Excuse moi Aaytowi, je mettrai mes 7 ans d'expérience et mes quelques victoires en WC/WT de côté la prochaine fois et j'oublierai pas cette fois-là que je n'y connais rien en penspinning ^^ Que je suis bête, maintenant ça me saute aux yeux que le combo de Fel n'est pas difficile ... Je sais pas comment je dois prendre la leçon que tu viens de me faire alors que la plupart de mes jugements/conseils (que j'ai appliqué moi-même et qui ont donné du résultat...) lors des 5 dernières années ont souvent été justes mais bon, à croire que mon CV n'a pas de valeur

Je pense que la discussion ne peut pas aller plus loin, je suis désolé d'avoir provoqué un tel vacarme, sincèrement. Restons dans nos mauvaises visions et n'apprenons pas de nos erreurs
Je crois que j'hallucine... Les gens ne sont pas d'accords avec toi donc tu fais la tête et sors l'argument de l'ancienneté pour donner tu crédit à ce que tu dis ? Il n'a jamais été dit que le combo de fel était difficile mais qu'il est plus facile que celui de gsk8.
De ce que je vois, tu critiques plus les critères de jugement que les jugements en eux mêmes donc si tu veux continuer le débat, fait en sorte que ça soit intéressant et je t'invite à proposer des choses ici : http://www.thefpsb.com/f13-debats-pen-spinning?tt=1 Smile

Il me semblait avoir été clair au début du tournoi, on ne critique pas les jugements en public. Si vous avez des problèmes avec un juge, vous m'envoyez un MP et je transmettrai.
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:36

Avant toute chose,

ivabra a écrit:

Je pense pas que tu es provoqué aucun vacarme, on est tous capable d'avoir une conversation avec des arguments et une logique. je respecte tes points de vue et j'ai juste envie de proposer les miens.
C'est pas évident de critiquer (en bien ou pas) des jugements, trouver les bon mots pour faire passer nos idées et nos points de vue peut être un casse tête. Cependant  comme tu le dis, c'est nécessaire pour avancer. Je pense qu'on est capable d'en parler sans s’échauffer (Et même si ça arrive, c'est pas grave. On discutent autour d'une passion qu'on possède tous et c'est normal que les débats s'échauffent parfois. Du moment qu'on reste respectueux les uns des autres c'est le principal)

Tu parle de mauvaises visions et d'erreurs, ça n'engage que toi, tu pense peut être avoir une parfaite connaissance de la structure d'un combo ou de la valeur des tricks utilisé, mais ça n'engage vraiment que toi.

ivabra a écrit:
Bon alors, copier un combo de quelqu'un n'est pas un indicateur de difficulté/facilité et ne le sera jamais. Ensuite, je pourrais faire des remarques pour pas mal de jugements(Gravity devait gagner) et je l'ai déjà fait en privé mais mon but n'est pas de décrédibiliser le(s) juge(s) mais plutôt de réveiller les troupes de manière générale car il y a qqchose qui ne va pas. Ton combo n'est pas bien construit malheureusement et ça n'a jamais été ton point fort, mais je vais pas essayer de te l'expliquer car tu ne comprendrais pas. Ton contenu est clairement moins intéressant que celui de Fel, et encore moins sur l'effectiveness, la plupart de tes combos ont une grosse majorité de "fillers"(remplissage). En fait là n'est pas la question, tu défends le niveau de ton combo, qui au passage est un des meilleurs du tournoi et le sera aussi à la fin ça je n'en doute pas et je suis vraiment impressionné, mais je n'ai pas rabaissé le niveau du tien.

Je suis d'accord avec toi, être capable de copier un combo ou pas n'est pas un gage de difficulté.
Je comprend aussi que tu pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais c'est pas simplement en pointant du doigt le cas de fel pour un juge que ça va changer quoique ce soit. Il faut que tu argumente et que tu fournisse plusieurs exemple de "ce qui ne va pas" (selon toi).
J'ai bien aussi compris que tu ne t'attaque pas a mon combo, mais comme tu utilise notre battle avec Fel comme exemple, je peux pas m’empêcher d'amener mon grain de sel.

Tu avance que mon combo n'est pas bien construit, je veux bien que tu m'explique ? tu es sur que je ne comprendrai pas ? Ça a jamais été mon point fort ? Comme tu le fais remarquer a aaytowi tu possède un "CV" impressionnant, dois je te rappeler le mien ? (tu vas me dire que ça n'a aucun rapport la dedans et je suis tout a fait d'accord, je suis juste étonné que tu puisse penser que je suis incapable de construire/comprendre un combo avec une logique derrière Rolling Eyes ) Désolé mais je me sens parfaitement capable d'écouter tes arguments sur le fait que ma structure est faible et d'expliquer trick par trick s'il faut pourquoi je pense que la structure que j'ai développé pour ce combo est ce quel est au final. Après coup si tu pense qu'elle n'est pas bonne ça n'engage que toi encore une fois.

Le contenu "clairement" moins intéressant que celui de fel ? Va falloir que tu développe ici aussi...
Tu parle de "fillers", moi je ne vois rien de ça dans mon combo. Comme dis plus haut je peux te dire sans problème pourquoi j'ai placé tel ou tel trick (Oui même le moindre charge,around,tap,spin,pass, en passant par les mouvements de doigts et les changement de sens, les transisiton palmup/side/down...)
Je me suis déjà exprimé sur le sujet mais tu as l'air de croire que certains trick possèdent un status d'inutilité absolu et n'ont pas leurs place dans un combo de penspinning. Si c'est vraiment ce que tu pense peut être que c'est toi qui à une "mauvaise vision" selon tes termes? Non désolé il n'y a pas de bonne ou mauvaise visions. De la même manière qu'il existe une infinité de manière de construire et structurer un combo de PS, il existe tout autant de "vision". C'est bien pour ça que l"effectiveness" est un critère de jugement très subjectif et chaque juge est libre d'avoir son propre avis sur un combo.(Oui il y a pas d'effectiveness pour ce tournoi on est d'accord)

Ensuite, merci :3 mon combo est pas parfais c'est clair et même si je suis pas d'accord avec certains point que tu avance, j'en prend quand même note. Non seulement parceque je respecte ton point de vue en tant que spinner, mais aussi parceque c'est en assimilant toutes les critiques positive ou négative que je m'améliore et continue de trouver l'inspiration après toutes ces années ^^

ivabra a écrit:
C'est plutôt du côté de Fel que ça me dérange. Je trouve ça juste dingue qu'on en vienne à banaliser les performances de Fel sous peine qu'il ne sort pas un combo digne de son niveau à la WC12. Un mauvais combo de Fel vaut mieux qu'un très bon combo de presque tout le monde sur la board, là les juges n'ont pas jugé objectivement mais ont jugé sur leurs attentes, car n'importe quel autre spinner n'ayant jamais fait de combos aussi bons que Fel auparavant qui sort un combo digne de celui-ci de Fel aurait obtenu une bien meilleure note et ne se serait pas fait disrespecté. Donc c'est là le problème de subjectivité, ok c'est subjectif mais il y a des lignes directives à suivre, là les gens ont jugé par des gut-feelings et non pas par expertise.

Je pense que tu dramatise un peu, certes Fel était attendu au tournant et c'est normal. Je pense pas que les juges lui ont manqué de respect pour autant: 16/20 16/20 17/20 c'est pas comme s'il avait été saqué non plus.
"ok c'est subjectif mais il y a des lignes directives à suivre, là les gens ont jugé par des gut-feelings et non pas par expertise."
Tu as peut être raison, c'est difficile pour moi de rester neutre vu que j'suis dans la battle alors je vais pas m'avancer. Par contre quand tu dis "les gens", non. tu dis un juge sur x critères, tu généralise.

==> Fel, a l'année prochaine j'espère =D
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:26

La deadline, c'est ce soir cheers
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:36

https://www.youtube.com/watch?v=H5cOgfSxp54

Mon combo.
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672

http://voretex.pm Résultats R3 / Annonce battles R4 Empty
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:08

Aaytowi2 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=H5cOgfSxp54

Mon combo.
C'est pas la première fois que je le remarque mais c'est fait exprès que tes tipped charges soient aussi peu dynamique ?
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:10

Je ne sais pas ce que c'est :3
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:21

Aaytowi2 a écrit:
C'est ce que tu fais à 9s Smile
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:22

Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754

https://www.facebook.com/Maygasse/ Résultats R3 / Annonce battles R4 Empty
Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:24

voila pour moi
Aaytowi2
Aaytowi2

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:05

Tchus a écrit:
Aaytowi2 a écrit:
C'est ce que tu fais à 9s Smile

Okok. Bah je comprends pas alors parce que c'est une des premières fois que j'en fait je crois. Et je ne trouve pas ça mou.
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740

Résultats R3 / Annonce battles R4 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:41

Bon, bah, bonne chance Tchus... xD
Contenu sponsorisé