Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 14:34
Voilà les jugements d'un R2 de qualitay. Un seul éliminé pour ce round, + Saurkk
Résultats R2
Juge 1
Spoiler:
Commentaire du juge : Je me suis permis une structure particulière dans la présentation de la battle Fel2fram / Ivabra pour rendre ça plus... intéressant. Fel2fram VS Ivabra
Spoiler:
Fel2fram : Commentaire : Très bien mais trop court (tu aurais eu +1 en difficulté si le combo avait duré plus longtemps tout en gardant du contenu) Et le finis est pas développé ( idem, +0,5 avec un meilleur finish), c'est un jeu dangereux de faire un combo court contre Ivabra. Pour autant, le fait d'avoir un combo court te permet d'avoir un contrôle parfait sur ce tout bien complexe. Pour ce qui est du Rythme, La complexité des tricks s'en charge pour toi. Concernant la présentation, j'ai mis 1 parce que le rendu est sombre. En collab ça pose pas trop de problème ce niveau d'éclairage, mais en tournoi c'est un peu gênant. VS
Ivabra : Commentaire : J'ai mis 4 en originalité car tu as fait des enchainements originaux de 0:02 à 0:12. Le reste sert à envoyer le finish, donc tu fais en sorte de passer à tes FL TA de façon trop évidente. Le finish et la façon dont il est amené ne sont pas très originaux. Aussi, il y a un certain manque de difficulté et d'un poil de fluidité sur le finish. C'est le point faible de ton combo. ça te fait passer à côté de 0,5 en fluidité (pas 1 car c'est vraiment très minime). Pour résumer : Les trois quarts du combo "seulement" sont originaux et c'est pourquoi je laisse un point de flottement en originalité ainsi qu'en difficulté, mais aussi parce que Fel2fram met l'accessibilité au 5/5 plus difficile. Pour le reste (rendu, rythme, présentation) c'est parfait.
_
Spoiler:
Commentaire global : Après avoir procédé au total des points pour chacun, puis à plusieurs remaniement où vous aviez chacun gagné une fois du fait que j'ai revisionné chaque vidéo à l'instant où j'écrivais une ligne de commentaire en plus, je ne peux que constater que je ne peux plus changer les notes que je vous ai attribué car rien ne le justifierait car j'ai argumenté pour chaque point que je vous ai donné du mieux que j'ai pu.
long mais pas assez complexe par rapport à celui d'Arkonix. Erreur à 0:18,
mais c'est minimal. Finish un peu simple.
Gagnant : Arkonix
__
Zyatex VS Gollumsk8
Spoiler:
Zyatex : -Contenu 5,5/9 : Originalité 3/5 ; Difficulté 2,5/4 -Exécution 5/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 2/2 -Total : 12,5 -Commentaire : Tu es bien endurant, tu essaies d'être original avec une belle
intro et un finish un poil complexe pour gagner des points. C'est un combo
correct et varié. Il y a quand même des petite fautes de contrôle qui cassent le
rythme, à 0:19 par exemple, ou bien sur ton finish où y'a une légère perte de
contrôle sur la transition entre swivel & double bust.
VS
Gollumsk8 : -Contenu 5,5/9 : Originalité 2/5 ; Difficulté 3,5/4 -Exécution 5/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 2/2 -Total : 12,5 -Commentaire : Il y a un manque de contrôle dans le combo : 0:08, 0:11 et sur le finish. Les continous te font gagner des points en difficulté, mais perdre en
originalité (les Midbacks te et les bust to bust release par exemple) parce que
tu t'attardes trop dessus. De fait, ton combo fait 21 secondes mais est assez
vide de contenu. L'intro (les 5 premières secondes) est bien, d'où les 2 points
en originalité, mais ensuite tu perds tout sur la fluidité, le rendu et le rythme.
Gagnant : Egalité.
__ Gravitychord VS Snooze
Spoiler:
Gravitychord : -Contenu 4/9 : Originalité 2/5 ; Difficulté 2/4 -Exécution 5/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 1/2 -Total : 10 -Commentaire : Meilleur qu'au premier round car tu te concentres sur ce que
tu fais bien (les hard tricks). à 0:08 c'était correct, dommage que l'effet de ta
caméra soit dégueu' (d'où le 1/2 en présentation)
VS
Snooze : -Contenu 1/9 : Originalité 0,5/5 ; Difficulté 0,5/4 -Exécution 3/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 0,5/3 ; Rythme 0,5/2 -Présentation : 1/2 -Total : 5 -Commentaire : Petite faute d'éxecution à 0:02. Tu arrives à faire un combo
qui tient la route donc c'est bien, mais c'est trop court !
Gagnant : Gravitychord
__
Megas VS Kazzr
Spoiler:
Megas : -Contenu 5/9 : Originalité 3/5 ; Difficulté 2/4 -Exécution 7/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 2/2 -Présentation : 0,5/2 -Total : 12,5 -Commentaire : Ta main bouge trop et tu fais des petits hors cadre (d'où la
mauvaise note en présentation). A part ça, tu tentes de faire des tricks qui
sortent de ton panel habituel, et ça passe. Trouve un meilleur angle pour le
prochain round parce que tu perds des points en rendu avec celui-là (en plus
des hors cadre.)
VS
Kazzr : -Contenu 2/9 : Originalité 1/5 ; Difficulté 1/4 -Exécution 3/9 : Fluidité 1/4 ; Rendu des tricks: 1/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 2/2 -Total : 7 -Commentaire : Accro dès 0:02, puis à 0:04 et 0:12 en wiper à chaque fois. Travaille-les parce qu'ils te font perdre énormément de points en fluidité. Ton combo dure 17 secondes mais il devrait en durer 6 de moins avec de la maitrise. Persévère, car tu as un bon angle et une bonne caméra !
Gagnant : Megas
__
Nix VS Slidewhite
Spoiler:
Nix : -Contenu 4/9 : Originalité 2/5 ; Difficulté 2/4 -Exécution 8/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 3/3 ; Rythme 2/2 -Présentation : 2/2 -Total : 14 -Commentaire : Combo fluide (sauf le finish, qui te fait perdre 1 point), rendu est niquel, tu as un beau style au Marvy Marker, le rythme est bon et tes links sont assez complexes. ça manque d'un finish catchy avec aérials bien que ça se comprenne vu que tu spin un mod léger.
VS
Slidewhite : -Contenu 6/9 : Originalité 3/5 ; Difficulté 3/4 -Exécution 5/9 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 2/2 -Total : 13 -Commentaire : Pourquoi cet arrêt à 0:05 ? Il te fait perdre 1 point dans chaque catégorie d'éxecution, on voit qu'il y a un problème de rythme juste après. C'est dommage. Pour ce qui est de l'angle, c'est mieux centré sur ta main, mais c'est un peu trop haut donc on voit un peu moins ce que tu fais (ça reste négligeable). Essaie d'avoir un juste milieu avec l'angle du round 1 et celui-ci et ça sera parfait.
Gagnant : Nix
__
Aaytowi2 VS Tchus
Spoiler:
Aaytowi2 : -Contenu 3/9 : Originalité 2/5 ; Difficulté 1/4 -Exécution 7/9 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 2/2 -Présentation : 2/2 -Total : 12 -Commentaire : Combo bien maitrisé, rien de bien original ou difficile, mais tout est correct. Peut-être un petit d'effort en originalité et en difficulté serait le bienvenu ?
VS
Tchus : -Contenu 6/9 : Originalité 4/5 ; Difficulté 2/4 -Exécution /9 : Fluidité 1,5/4 ; Rendu des tricks: 2/3 ; Rythme 1/2 -Présentation : 2/2 -Total : 12,5 -Commentaire : Des prises de risques qui t'ont coûté cher en fluidité car il y a un manque de contrôle à 0:05, 0:09 et 0:15, mais en même temps tu t'es assuré des points en originalité et en difficulté. Tu as un bon rendu mais il est gâché par les fautes d'éxé. Idem pour le rythme. Bon angle et bon éclairage.
Un peu moins bien qu'au round 1, le break est bon mais pas fou et il y a quelques erreurs d'exécution. Ca reste quand même un bon combo (et le finish est cool)
Tu as arrêté les links apparemment :p Si tu es plus à l'aise avec ce genre de combos ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, ça te fais gagner quelques points en exécution mais c'est difficile de gagner beaucoup de points en originalité avec des combos comme celui-ci
Le break est encore un peu léger mais le combo est surtout trop court ! L'exécution est encore un peu saccadée également. Mais le combo reste pas trop mal dans l'ensemble, avec un peu d'entrainement tu pourras réussir à vite t'améliorer, continue !
Tu fais des efforts pour améliorer tes breaks mais tu sais que tu es capable de faire des combos très bien exécutés, je pense que ce sont les points d'exécution que tu aurais dû aller chercher en priorité, je sais que tu es capable d'avoir de biens meilleurs notes dans cette catégorie. Là il y a des gros accros et ça ne tu ne gagnes pas beaucoup de points en contenu au final, c'est dommage :/
Le break est plutôt bien mais on sent du manque d'assurance dans l'exécution, et il y a quelques erreurs. Tu t'es beaucoup amélioré ces dernier temps, avec un peu d'expérience en plus tu pourras faire des combos très cools, continue comme ça
Présentation 1.5/2 Total : 13,5 /20 La première moitié du combo est cool, la fin est baclée. C’est la fluidité et la présentation, qui font défaut à ton adversaire, qui te font gagner.
Exécution 6.5/9 Fluidité 3.5/4 Rendu des tricks 1.5/3 Rythme 1.5/2
Présentation 1.5/2 Total : 13.5/20 Ça change les counter combo, c’est sympa à voir. D’autant plus que c’est très bien exécuté. Seul souci : ça manque de puissance.
Exécution 5.5/9 Fluidité 3/4 Rendu des tricks 1.5/3 Rythme 1/2
Présentation 0.5/2 Total : 11.5/20
Links intéressants, mais le combo n’a pas d’esthétique, c’est trop fouillis (en plus de l’absence d’un ralenti), et trop sombre. Qui plus est, l’angle n’est pas optimal pour les links (aka on voit rien) Un changement de rythme vers le milieu, et un petit arrêt avant le finish. C’est dommage Gagnant : Taeko
Exécution 4/9 Fluidité 1.5/4 Rendu des tricks 2/3 Rythme 0.5/2
Présentation 1.5/2 Total : 11.5/20 Dommage pour les accrocs et hésitations. Le reste du combo est bien globalement, les links sont bien pensés. Gagnant : Zoms
Exécution 7/9 Fluidité 3/4 Rendu des tricks 2.5/3 Rythme 1.5/2
Présentation 1.5 /2 Total : 14/20 Joli combo. La difficulté est présente, mais l’absence de links pêche ; c’est dommage, tu aurais pu passer d’une très bonne note à une note excellente
Présentation 2/2 Total : 12/20 Un contenu très faible, mais une bonne fluidité en général, même si il y a un ou deux rattrapage in extrémis. Fais attention au malus de répétition entre les rounds. Au deuxième tour, tu commences à réutiliser pas mal de links/tricks déjà utilisés au round d’avant. Essaye de bosser le contenu, quitte à sacrifier un ou deux points en exécution.
Exécution 6/9 Fluidité 3/4 Rendu des tricks 1.5/3 Rythme 1.5/2
Présentation 2/2 Total : 13/20 Joli combo globalement. Essaye de varier un peu plus les tricks que tu utilises, ça pourrait te faire gagner quelques points en difficulté. C’est ce qui pourrait te faire défaut dans la suite du tournoi.
Présentation 1.5/2 Total : 14/20 Combo de 11 secondes sans le finish, d’où la note en originalité. C’est dommage, le reste est nickel, tu aurais même pu te permettre de faire quelques busts en moins pour placer un ou deux links, et quand même avoir la note maximal en difficulté.
Exécution 5/9 Fluidité 2.5/4 Rendu des tricks 1/3 Rythme 1.5/2
Présentation 1.5/2 Total : 10/20 Combo sans grand contenu et très court pour la vitesse de ton spin. Il y a quelques hard trick, mais c’est tout. Une répétition dès le début, et un finish à moitié raté. Essaye de mieux gérer la position de ton mod entre tes doigts. La, le mod est mal placé quasi à chaque fois (en dehors des hard trick), ça doit pas être pratique pour lancer les tricks.
Snooze
Contenue 0,5/9 Originalité 0/5 Difficulté 0,5/4
Exécution 3/9 Fluidité 1.5/4 Rendu des tricks 1/3 Rythme 0,5/2
Présentation 1/2 Total : 4,5/20
Pas grand-chose de plus à dire que le round 1. Essaye d’apprendre plus de tricks Gagnant : Gravitychord
Exécution 8/9 Fluidité 4/4 Rendu des tricks 2,5/3 Rythme 1.5/2
Présentation 0,5/2 Total : 13/20 Quasiment parfait en exécution. Les links sont bien pensés, mais les tricks restent basiques. Ah, et le rendu salle de bain : Non.
Kazzr Contenue 2/9 Originalité 1/5 Difficulté 1/4
Exécution5 /9 Fluidité 2/4 Rendu des tricks1,5 /3 Rythme 1,5/2
Présentation 1,5/2 Total : 8,5/20 Pas grand-chose à dire de plus que le R1. Dommage pour le petit accro au début. N’hésite pas à recommencer ta prise dès le premier accro (c’est frustrant, mais faut s’y faire x) ). Tu as un rythme posé et agréable à l’œil, il manque plus que l’expérience. Essaye de plus centrer ta caméra sur ta main aussi. Gagnant : Megas
Exécution 7/9 Fluidité 2,5/4 Rendu des tricks 2,5/3 Rythme 2/2
Présentation 1/2 Total : 12/20 L’aisance que tu as dans ton spin sauve la note, mais ça reste pauvre en trick. Le rendu est est pas cool, mais ça passe quand même avec la couleur du mod. Dommage pour le finish qui enlève des points en fluidité :/
Tu m’as fais bugé avec l’arrêt ._. , le rythme est complètement saccadé, et le spam au milieu ne te fait pas gagner beaucoup de points. Dommage, tu aurais pu gagner facilement ce round. Gagnant : Nix
Présentation 1/2 Total : 13/20 Bon combo, bien pensé, et bien exécuté. Centre un peu plus ta caméra pour gagner 0,5 point gratuitement. Fais gaffe aux répétitions entre round.
Exécution 6/9 Fluidité 3/4 Rendu des tricks 1,5/3 Rythme 1,5/2
Présentation 1,5/2 Total : 13,5/20 Beau combo également. La difficulté un poil plus grand que celle d’Aaytowi te fait gagner cette battle, mais ça ne passe pas loin. Pas grand-chose à dire de plus, le combo globalement est bien pensé, contrairement à la plupart des autres ou les links primes sur le combo. Gagnant : Tchus (de la battle de la plus serrée du round)
Ce qui nous donne pour résumer : (gagnants en gras)
C'est dommage que Saurkk n'ait pas rendu, ça laisse encore moins d'enjeu pour les battles dans le groupe des moins forts puisqu'il n'y a donc qu'un seul éliminé parmi les perdants... Et celui qui a reçu la moins bonne moyenne et qui est par conséquence éliminé est donc....
Spoiler:
Snooze
Tirages Battles R3
Hop, c'était vitfé, mais aussi pour éviter toute soupçon de triche
Spoiler:
En fait elle est nulle, j'ai eu un gros bug sur le son, mébon, voilà, y'a une vid quand même
Battles R3
Voici donc les battles de ce 3ème round !!!
Spoiler:
[/url]
Je laisse plus de temps que pour le R2 : vous avez jusqu'au 1er Novembre ! Bon courage à tout le monde
Dernière édition par Tchus le Sam 17 Oct 2015 - 14:47, édité 3 fois
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 14:40
Gagné malgrés mon fs tout nul o/ . maintenant faut passer aux choses sérieuses bonne chance Tchus.
Snooze Pen Spinner
Messages : 51 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 28 Localisation : Dreamland
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 14:41
Héhé c'était prévisible, gg gravity !
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 14:50
Omagad Gollum vs F2F, this shit is getting real. Bonne chance Megas . GG à toi Snooze, on se fera une autre battle à l'avenir
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 15:18
woopinaize
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 15:24
Si on prend les résultats absolus, je gagne d'un point Ü
Bien joué daimo, à refaire à l'occas' =)
Pour répondre au juge 1, la réponse est simple : cruel manque de temps. Je suis allé à l'efficace en sacrifiant un contenu ultra poussé (qui reste correct néanmoins, mais pas transcendant).
Complètement d'accord avec les com's des juges ^^
Un peu surpris concernant Ivabra, je voyais fel passer. Le reste est assez prévisible, sauf la battle Tchus Aa2, difficile à prévoir !
Bonne chance Nix =)
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 15:31
Wow quel vol... Je devais largement perdre pourtant Ü Bonne chance à tous, y'a des matchups futurs très intéressants
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 15:45
Ok, je ne pensais pas perdre sur la difficulté (juge 1 1/4 en diff) :/ Dommage, gg à toi tchus.
Et bonne chance slidewhite
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Sam 17 Oct 2015 - 16:00
Phoque je suis contre daimo ( ̄  ̄|||) Les résultats sont assez logique me concernant par contre je trouve bizarre qu'on me reproche de me repetter alors que javais l'impression de justement faire quelque chose de différent :/
Sinon j'ai pas eu le temps de commenter les combos (j'ai essayé mais en ce moment j'ai pas de temps du tout) mais j'ai, comme tout le monde, kiffé ce round ! Gg a tout le monde.
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 18 Oct 2015 - 20:39
Bonne chance mon bon Taeko :-)
J'ai envie d'affronter Fel
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 18 Oct 2015 - 22:59
Joli round de tout le monde, et les prochaines battles sont toutes très intéressantes ! Défoncez-vous
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Mar 20 Oct 2015 - 13:55
Mais bonne chance à toi aussi cher Nix =)
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 0:57
https://youtu.be/Zxyv0KQ-Yn0
ya un accro mais j'ai pas eu le temps alors bisous
EDIT : dans les options on peut ralentir à x0.5 si vous voulez le voir, j'ai pas eu le temps de le mettre soz
Dernière édition par Megas le Dim 1 Nov 2015 - 15:56, édité 1 fois
Taeko Paveur
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 14:09
J'ai axé d'avantage sur le rythme et le rendu ce tour ci.
Bonne chance Nix !
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 15:10
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 17:05
Je suis dégouté j'ai fais de la fichtre pour ce round.... en même temps mes chances de victoires étaient faibles à la base :3 Comment se passe les élimination pour ce round ? J'aimerai bien ne pas finir le tournoi avec ce combo >.<
Le combo arrive dans quelques (dizaines de )minutes au fait, c'était juste pour dire que j'avais pas oublier de rendre.
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 17:53
hmmm des belles choses et des moins belles chose dans ce combo =p j'ai du mal à bien mettre en valeur certains tricks dans mes vidéos ces temps ci
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 18:16
vraiment sympa, la structure est pas parfaite mais je pense que Fel devra faire au moins "du moyen fel" pour rivaliser ^^
Zyatex Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 18:21
j'ai trop de peine à insérer des links, voilà
https://youtu.be/RaT4J1x3EHg
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 18:42
Je peux rendre mon combo pour la GPL?
Taeko Paveur
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 18:51
J'imagine que oui, je vois pas pourquoi non.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:00
Je parle bien de mon R2, donc celui de la semaine passée, au cas où Je vais faire ça alors, je préfère ne pas rendre quelque chose de dégueulasse à lavavite et recycler même si c'est contre ma nature Ü link pour Tchus : https://www.youtube.com/watch?v=dYLxlYhTP04
Si je pouvais pas, j'ai d'autres combos (bien pourris) unreleased que je peux resortir et que j'uploaderai demain sinon
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:01
Je suis tellement dégouté que je poste mon combo avant la dead tiens! #yolo
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:01
Here we are. Déçu du petit hors cadre, mais refilmer... non. Bonne chance Megas
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:06
https://www.youtube.com/watch?v=Elbsi6Esok0
lolonvoitrien
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:12
https://www.youtube.com/watch?v=-_SHN5Npqgw
Voilà pour moi.
Tchus Voyageur du turflux
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 19:20
C'est trop mignon, vous rendez tous sans que j'ai eu à faire de rappel c: Désolé de ne pas être trop présent mais j'ai peu de temps pour moi en ce moment donc peu de temps pour le ps. Mais ça devrait mieux aller à partir de cette semaine !
Pour ceux qui n'ont pas encore rendu, il vous reste jusqu'à minuit
C'est élimination directe Seifer :/
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 21:05
Ma vidéo arrive, mais j'ai eu des problèmes d'encodage et l'upload m'indique 147 minutes là, donc j'espère juste que ça va passer
Edit :
Mon combo, c'est moche mais de toutes façon j'allais pas gagner.
Tchus Voyageur du turflux
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 22:58
Voilà pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=ZqLJ3T7cVYQ
A la base j'avais prévu quelque chose de solide (2 fc 13 quand même) mais comme vous pouvez le voir, je me suis "blessé" au majeur ce qui fait que j'ai été obligé de faire un semi fs... Mon index aussi été amoché mais ça ne se voit pas.
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Résultats R2 / Annonce Battles R3 Dim 1 Nov 2015 - 23:02
Il y a rien de pire que de s'abimer les doigts alors que tu dois faire un combo de PS T_T