| Index des comptes Youtube (international) | |
|
Auteur | Message |
---|
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 13:31 | |
| J'ai essayé de répertorier un maximum de chaine youtubes de spinner un minimum connus ici (j'ai essayé d'éviter de mettre trop de random spinners qui ont fait 2 combos il y a 4 ans, mais il doit en rester) La liste n'est bien sûr pas exhaustive, n'hésitez pas à me dire si j'en ai oublié
# __________________ 14D 3A5 3D 741 肄弖嵳 マワシズキ ふかわ
A __________________ Aaytowi2 A13x - A13x 2 AB7 Act Æva Afro AhNo Aiman airi Aji Ajisai Akiza A_l_p Alpha altema Alvaris Alzim A-tell Anikis Anonymous Antraksus aoneko aQua AREZERT 2 - AREZERT 3 Ark0niX Asashi ATN Aura Automa Awawa Ayaku Ayato Ayatori Ayum Azul
B __________________ Baaron Babel Badtzu BaiMai Balami Banan Banz Beige Beji Blacklight Blasfem Blast Blue - Blue (old) BoM Bonito Bonkura Bula
C __________________ caca Caim Caliban Caster Casual ctionist CCw celen CeNti Chao ChauTran Chisato Chisko Chozo cLear clouclou clumsy coffeelucky Cotono Cox CrawLing Crew Crinix - Crinix (old) Cutze
D __________________ DaftSystem Daimo Dakrowl Dami- - Dami- (old) Darkhinex Darkrose Delicia Denial Desio Dice DioBrando Dispense dOmToM Dongza Drowsy Dryd Dunkel
E __________________ Eagle Ease eazi-penspinner eban ED ellusion67 Endless Love Enigma ennis entertdr Eriror Eshor esora Eternal Ether Everchix Evolution
F __________________ f3ken Far Fang Fel2Fram Fideua Fire@Fox Fizz Fly forever Four Foxtale Fratleym Freeman Frontier F.t. FUFU FullBen Futhark
G __________________ Galax Gazeka G_Code GDraP Gerik Gibki Gisele 8 Gland Goat Gold Angel Gollumsk8 GO_ONRONE Gravitychord Grax GSL GZSakuraz
H __________________ Haiko HAL halcyon HaNa hash Hbx henagon Herenz Hexbinmos Hibachi Hichaminou Hikage Hinyari Hippo2626 hiroshiki hita HobbyLogics Hot Sauce HOUSE. Hunza Huricane Hydra
I __________________ IcE Ikaruga Ikki Imogai Impulse Inf INF200 Iota ippei Iroziro i.suk Ivabra Iris Irvine iXabi
J __________________ Jamie Enns JLD Joey Jolly Joshin JTS Jujorous JuKe Juminuwo Jun Juzzle
K __________________ kabu Kahmul78 Kaidan kaisea Kagami Karo Kashiwamosh kAtts Kay Kellogsfury - Kellogsfury (old) Kengo Kin Kinger Kipple kirbo Kirer KIRGO Knuckles KocLL Koza Kozyr Kr4zy KRH Kune kaede Kuroha kururiasu kUzu KwiN kzzn
L __________________ ~L~ LaLa lalalilalo LaYe Lanfear Leftfinger Lekunga Leon lExuS Lindor Littleboy Lovelife Losed Losfan Lost Lotus Lura
M __________________ MaKiN Malimo Manping Mart Marvin Maxasse Megas mengzai93 Menowa* Mesi Meteor Metronic Meves Mey mi midori river Miffy Might Migi Migouman Migs! Mik Mind Minus Minzian mir misa Mist MisVi Mixem Miyana Miyat MKSFT Monacho Monji M:O:N:R:E:O Moon Moonz Mot Motoculteur MPSkills Mr.lsc (PDS) Mr.Wikipedia Mufc Mushw00m mute
N __________________ Nachoaddict Nadhif Nakrash Nashi Nami Nan-dayo Narita Naru Near Necrosis NEL Neir'da Neoknux_009 Neon Neptune Nero Nix Noel Nikoo Nuro NxxS Nz
O __________________ obje Ocha Ocsusu Ogawa Onacler Orysa 1 - Orysa 2 Outsider (korea) Ozone
P __________________ Padrace Pain Spleener - Pain Spleener (old) Palmito Para Paran Patchwork Pearls Pen Ninja Pensmu Penson Phantasm Phyr Phys. Pixels Planeta Platini Plum PluspenT ponkotu Poom Powerspin ppm Precel Prague proto - proto (old) Przemo ps-728 Purpleesky Pures
R __________________ Racha Radek Raeik Rafe Rahven Rai Raimo - Raimo (old) Raikou Rainy'drop Raiz Ramirez Rapan Rapi Rastaman Razgrip Reason Reito Rélau Reside Rex Riason Riota River Robbin Robo Rose Rotation87 Rook Rozeff RPD Ruin[S
S __________________ s0000 s777 Satori saku Scaevola Scare Scissor's seed Seifer Seindfu Seiren Seithness Seitou Sekai SEVEN Sfsr ShaDO Shakespeare ShaN sheep Sheepside oOShinRaOo Siena Sig Silas Simplex siran Sirapob Sister_R -Six- Siva Skatox Skyblue Skydigital Sky-returns Slice Slide SlideWhite Slofis SlowFeet Sly Smile snow SoCold Sorez souLKnight Sound sparking Spini Spinnerpeem - Spinnerpeem (old) Sponge SPRiNGFiELD Steffen Stereo Stuhl Sulfide Supawit - Supawit 2 Sutomo $weety Swob syrti
T __________________ Tache TacTic Taeko Taengoo taichi1082 takoya- Talco Tare Tate TaZ Tchus TEK Tez Telarion Telo TheCCAW The Dane Thumbskiller Tidus Tigeroat Tigres T.L. TMrW Toonet Tose Train Turndont Turugi Twim
U __________________ umi urchin Valieal
V __________________ Vain Van Vice Vicgotgame - Vicgotgame SLOMO Vikroal Vlad VorA Vore Tex Vstrike
W __________________ Wai Walkaz Wanna Watto Weerman Windy Woo
X __________________ x1111 x1213 x3silver Xienix Xound xylish XYZaki
Y __________________ Yaemgo Yamaguchi YaoSS youdied23 yuera Yukio Yurio
Z __________________ Zarglay Zen Zkhan Zoda Zousan Zubola ZUNDA (old) (chaîne actuelle : Narita) Zuppa Zuo Zoms Zyatex ZzaJae
Autre __________________ Des collabs japs Anciennes vidéos de seven
Dernière édition par Tache le Mar 4 Juin 2019 - 21:11, édité 7 fois |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 13:41 | |
| Super travail, je le mets en post-it ! |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 14:07 | |
| Mec oO
T'es un gros malade.
Magnifique travail... |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 17:08 | |
| Beau boulot. Dommage que certains comptes aient étaient supprimés. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 17:19 | |
| Je suis abonné à presque tout le monde donc je n'ai pas eu beaucoup de travail de recherche à faire =p (c'est juste un gros travail de copier/coller assez laborieux ^^)
VT : ah oui, j'avais oublié de le mettre en post-it, merci Dunkel : il y en a dans la liste ? Je croyais avoir fait attention à ne pas mettre les comptes supprimés
En tous cas j'espère que ça sera utile à certains =p |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 18:09 | |
| Si tu peux ajouter ma chaîne ça serait chouette , Énorme boulot, GG |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Sam 5 Sep 2015 - 20:25 | |
| - Tache a écrit:
Dunkel : il y en a dans la liste ? Je croyais avoir fait attention à ne pas mettre les comptes supprimés
Non non t'inquiètes, si j'ai dit ça, c'est que je trouvais dommage que certains grands spinners aient leurs comptes de supprimer, et que du coup on ne puisse pas les mettre dans le classement. |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Lun 7 Sep 2015 - 1:55 | |
| Les abonnements youtube c'est vraiment LE truc qui te tient à la page dans le penspinning (et je me demande à quoi ca sert sans penspinning...) Enorme boulot |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international) Lun 7 Sep 2015 - 20:53 | |
| Wow, baleze. Merci Taurlock o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Index des comptes Youtube (international)
| |
| |
|
| |
| Index des comptes Youtube (international) | |
|