https://www.youtube.com/watch?v=77KQK6hp-fY pour les gens qui apprécie les edits light et discrets
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: AWAKENING Sam 5 Sep 2015 - 13:39
En fait, un editing comme ça avec une bonne qualité des combos (style 720 ou 1080) et un fond neutre ça peut vraiment péter. Là il y a un vrai décalage, c'est l'éditing qui est mis en avant, les combos deviennent secondaires à mon sens et la collab perd du charme.
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: AWAKENING Sam 5 Sep 2015 - 14:17
J'aime assez bien l'idée.
Après, les combos sont effectivement trop peu mis en avant, pas assez d'effets kikoos autour des combos et des highlights à mon goût (pour ce genre de collab). Et puis, trop peu de combos tout court, et un focus un peu lourd sur les mods.
Invité Invité
Sujet: Re: AWAKENING Sam 5 Sep 2015 - 18:33
Le concept est super sympa je trouve, même si les combos sont pas hyper longs ça rend buvable le truc. Cependant je pense que y a moyen de faire mieux ! Si on avait autant de valeur de combo que d'édit, elle arracherait tout ! Ceci dit je dis pas que je me suis lassé en la regardant. J'ai plutôt bien aimé.
Awakening > A voir comment elle évolue.
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: AWAKENING Dim 6 Sep 2015 - 19:13
Des combos en haute définition et en plus grande quantité, couplés à un éditing de cette qualité et on pourrait avoir une super bonne collab, mais là les combos sont super flou et ça gâche le truc je trouve :/
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Sujet: Re: AWAKENING Dim 13 Sep 2015 - 2:26
Je suis un BEAUUUUUf je KIFFFFFFFE
Sérieux, ça marche, c'est peut-être parcequ'il est tard, ça fait blockbuster. Ca manque de temps de spin c'est clair, finalement elle aurait pu être 2 fois plus longues, avec des pens un peu différents, là 2 fois les mêmes images c'est déjà dommage.
Coool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AWAKENING
AWAKENING
Page 1 sur 1