|
|
Auteur | Message |
---|
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Penspinning Journal Dim 21 Fév 2016 - 18:13 | |
| la pencase à 3000€ https://twitter.com/hal_purple/status/701422010392408065 |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 21 Mar 2016 - 12:31 | |
| En ce moment dans le JEB game, si Reyno n'a pas été filtré, ça veut dire que la collab est nulle |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 21 Mar 2016 - 13:24 | |
| c ki? edit: ah ouais il est pas ouf effectivement
Dernière édition par Dryd le Lun 21 Mar 2016 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 21 Mar 2016 - 15:33 | |
| Aujourd'hui j'ai retrouvé mon mod perdu y'a 3 mois, le meilleur mod euw by VT <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 21 Mar 2016 - 17:26 | |
| - Dryd a écrit:
- c ki?
edit: ah ouais il est pas ouf effectivement Je parle de ce genre de collab : https://www.youtube.com/watch?v=LKWLNBQZFCc https://www.youtube.com/watch?v=6mQbCx0hdqc&feature=youtu.be Et après t'es content de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=x3UDqoroKis https://www.youtube.com/watch?v=WY0hCyM_ifk C'est méchant mais il faut qu'il se trouve un angle, c'est plus possible @"Chou-fleur" Tu l'as ?
Dernière édition par Tchus le Lun 13 Juin 2016 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Linkorama Pen Spinner
Messages : 23 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mar 22 Mar 2016 - 8:33 | |
| Aujourd'hui j'me suis rendu compte que mon KT vieux de 8 ans, étant quasiment mon seul mod, a tellement été spinné que le body est devenu courbé.
De plus, l'autre jour j'ai volé deux bics de mon gym local et j'me suis fais un petit bictory jaune flash. Du jamais vu chez bic! Crayon du siècle. Je crois abandonner le KT pour le bic jaune flash.
|
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mar 22 Mar 2016 - 12:10 | |
| je regardai le zap de koreus de la semaine derniere quand soudain... lol, un rsvp mx (presque) http://www.koreus.com/modules/news/article21206.html
9:40~
|
|
| |
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mer 25 Mai 2016 - 13:45 | |
| ça me les brise de l'admettre mais le cardioid, c'est super intéressant. Sujet dans le labo soon |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 30 Mai 2016 - 15:53 | |
| http://upsb.info/xforum/index.php
wtf lol
edit: ah ben ia deja un topic =p |
|
| |
| Sujet: Re: Penspinning Journal Sam 11 Juin 2016 - 23:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=s5b8A_KUV60 Donc on est en 2008 là...
(tiens, marrant, c'est sur la chaîne de Motoculteur) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Penspinning Journal Dim 12 Juin 2016 - 23:29 | |
| - Carot a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=s5b8A_KUV60
Donc on est en 2008 là...
(tiens, marrant, c'est sur la chaîne de Motoculteur) J'aime trop après les combos quand ça *collapse* >.> A part ça : Fichtre, j'avais jamais vu ces combos, ils sont tellement sauvages Oo & rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui, y'a des counters de monstre (notamment dans l'avant dernier ou l'antépénultième je crois (flemme de revoir) :O + en mattant la vidéo du tour de Fr du Spinfest j'ai fini par faire une autoretrospective de mes dernières vidéos, et en fait j'en ai conclu je me débrouille pas mal dans l'ensemble et j'ai encore pas mal de truc à montrer Ü Du coup ça me donne envie de me filmer et de faire une petite solo 4, mais woah j'ai perdu le temps entre 2013 et aujourd'hui :'( C'est horrible l'irl :LLLLLL |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 7:56 | |
| - Leftfinger a écrit:
C'est horrible l'irl :LLLLLL la même pour le moddage :// ouais une solo Ü remotive toi ! |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 8:31 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Carot a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=s5b8A_KUV60
Donc on est en 2008 là...
(tiens, marrant, c'est sur la chaîne de Motoculteur) J'aime trop après les combos quand ça *collapse* >.> A part ça : Fichtre, j'avais jamais vu ces combos, ils sont tellement sauvages Oo & rien à envier à ce qui se fait aujourd'hui, y'a des counters de monstre (notamment dans l'avant dernier ou l'antépénultième je crois (flemme de revoir) :O
+ en mattant la vidéo du tour de Fr du Spinfest j'ai fini par faire une autoretrospective de mes dernières vidéos, et en fait j'en ai conclu je me débrouille pas mal dans l'ensemble et j'ai encore pas mal de truc à montrer Ü Du coup ça me donne envie de me filmer et de faire une petite solo 4, mais woah j'ai perdu le temps entre 2013 et aujourd'hui :'( C'est horrible l'irl :LLLLLL On dit tous oui pour une solo de toi |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 9:43 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
On dit tous oui pour une solo de toi UN GRAND OUI, MÊME. |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 12:14 | |
| - Chou-Fleur a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 14:32 | |
| - Alhuin a écrit:
- Chou-Fleur a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 15:11 | |
| Il faut que je le mette aussi ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 13 Juin 2016 - 17:54 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mar 26 Juil 2016 - 21:36 | |
| Il y a 10 minutes, alors que je me morfondais sur le fait de pas avoir revu mon Mx couleurs/insert M&M depuis mon déménagement retour à la casa pour les vacances, je rangeais mon sac à chaussures d'escalade et, je me suis dit à tout hasard :"tiens, dans la hâte j'aurais pu ranger mon Mx là dedans pendant le déménagement". J'ai fouillé. ???? Profit. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Penspinning Journal Jeu 11 Aoû 2016 - 21:31 | |
| Aujourd'hui, Chozo m'a consacré en tant qu'expert du PS jap. Je suis fier.
Big up à mes rivaux Tache, numéro 1 sur les skydrive, et Tchus, sponsor officiel de toutes les plateformes vidéo alternatives. |
|
| |
| Sujet: Re: Penspinning Journal Ven 12 Aoû 2016 - 8:30 | |
| - Patchwork a écrit:
- Tchus, sponsor officiel de toutes les plateformes vidéo alternatives.
|
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Penspinning Journal Ven 12 Aoû 2016 - 10:40 | |
| Naaaan je refuse D:, tu sais même pas reconnaitre la main d'Akiza è_é |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Penspinning Journal Ven 12 Aoû 2016 - 16:03 | |
| Vas-y Patchwork t'as combiens d'abonnements sur youtube pour voir ? :3 (d'abonnements, pas d'abonnés hein) |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mar 16 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Mon idole du PM est revenu alalalalalalalalalalaaaaaaa http://upsb.info/xforum/index.php?threads/teks-back.3590/ |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mar 16 Aoû 2016 - 18:15 | |
| - Dryd a écrit:
- Naaaan je refuse D:, tu sais même pas reconnaitre la main d'Akiza è_é
On t'a demandé ton avis ? - Tache a écrit:
- Vas-y Patchwork, t'as combien d'abonnements sur youtube pour voir ? :3
Pas beaucoup, que 455 et pas mal n'ont rien à voir avec le PS ou sont morts de chez mort. |
|
| |
Dryd Pen Spinner
| Sujet: Re: Penspinning Journal Mer 17 Aoû 2016 - 21:36 | |
| - Patchwork a écrit:
- Dryd a écrit:
- Naaaan je refuse D:, tu sais même pas reconnaitre la main d'Akiza è_é
On t'a demandé ton avis ?
On t'a demandé ton avis sur mon avis? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Penspinning Journal Dim 21 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Ça va faire presque un an que j'ai pas fais de solo et j'aimerai remédier à ça. Du coup est-ce que ça vaut le coup d'en faire un même si j'ai pas grand chose à montrer ... oui j'ai des dilemmes pas très intéressant |
|
| |
Thomasdagua Pen Spinner
Messages : 132 Date d'inscription : 12/04/2016 Age : 25 Localisation : YouTube
| Sujet: Re: Penspinning Journal Dim 21 Aoû 2016 - 21:19 | |
| La toute première fois que j'ai vu du pen spinning, c'était début septembre 2015 en cours de maths, mon professeur calait des thumbaround, puis après un laps d'une petite seconde lançait un reverse avec un crayon à papier souvent ou son 4 couleurs. Pendant un long moment on a cherché à comprendre de nous même comment il faisait (c'était dur vu que fallait être vachement attentif et on avait droit à peut-être deux ou trois tricks pas plus pendant un cours, et encore) Du coup moi au début je le faisait partir en thumbspin (sans le pouce, habawi comment tu voulais qu'on sache comment faire on voyait mal) et mon pote il galarait autant que moi Passé un mois ou deux (on try hardait mais sans plus quoi, je connais pas encore l'existence des termes TA et penspinning x)) on calait nos premiers TA mais le grand mystère fût de savoir COMMENT faire le reverse, et là on a longtemps galéré. Je me rapelle qu'on lui avait demandé, on a eu droit à une remarque typique prof : "haha, c'est l'entrainement. Mais moi à votre âge j'arrivais à m'entrainer ET à suivre en cours !" Il a jamais voulait nous dire que c'était avec l'index. Puis j'ai triché : j'ai cherché sur internet et là révélation - Spoiler:
https://youtu.be/dojhMWqG0sU
On est tous tombés sur la vidéo de Lexlut avant tout, non? Je me rappelle que la première fois dès le début j'étais scotché devant genre j'en revenais pas mes yeux: les premières secondes on voit des TA harmonic, et pour des gens qui font des TA en levant bien l'index à la débutant on était fous. C'est là que j'ai gentiment commencé le penspinning, j'ai calé mes premiers reverse grâce à la sainte vidéo de Lexlut que j'ai téléchargé sur mon portable après l'avoir maté et rematé sur youtube. C'est à peu près à ce moment, début 2016, que je considère avoir débuté le penspinning. Le niveau thumbaround classique trop de gens le font plus ou moins bien sans connaître le penspinning. Après un moment j'ai commencé à enchainer plusieurs TA à la suite, 1,2.... puis 7, puis c'est parti ! mais ça s'était pas avant pfiou un bon moment. Du coup vers la fin d'année on a même fait nos propres mods, on calait des harmonic mieux que le prof (énorme satisfaction) et même d'autres tricks. Jusqu'à la fin de l'année j'ai pas arrêté de spin à fond et ça il le voyait bien Voici mon histoire, une belle anecdote. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 22 Aoû 2016 - 10:38 | |
| - Seifer a écrit:
- Ça va faire presque un an que j'ai pas fais de solo et j'aimerai remédier à ça. Du coup est-ce que ça vaut le coup d'en faire un même si j'ai pas grand chose à montrer ... oui j'ai des dilemmes pas très intéressant
C'est en me filmant que viennent la plupart de mes idées donc va te filmer cette solo ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 22 Aoû 2016 - 13:13 | |
| VENDU ! Je vais essayer de sortir un truc pendant ma semaine de battement avant la reprise des cours. |
|
| |
Karibe Un péon averti en vaut quatre
| Sujet: Re: Penspinning Journal Lun 22 Aoû 2016 - 20:23 | |
| J'ai beaucoup aimé ton récit Thomasdagua. c'est fou le temps que ça t'a pris du coup pour t'y mettres je pense que de cette façon la peu de gen aurait continué...
j'aimerais pouvoir raconter un histoire de ce genre mais c'est tout autre et benal... il y a quelque semaines alors qu'on travaillait sur les pc en classe, quelqu'un dans la classe m'a montré le site (que je ne quite plus depuis), on etait pas spécialement pote mais je faisais le Thumbaround et c'est pour ça qu'il me l'a montré !
vendredi je lui ai fais un petit call fb et je l'ai remercier en lui montrant le niveau que j'ai maintenant, je lui ai aussi dis que javais pris son site pour une vrai opportunité, il était choqué de mon niveau Et de la phrase
je lui ai dis qu'il pouvait aussi apprendre tout est expliquer oralement et c'est intuitif a faire il m'a dit qu'il aura jamais mon niveau mais quil aime bien regarder c'est pas grave je plante des graine :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penspinning Journal
| |
| |
|
| |
|