Sujet: Re: Intermediate tournament Ven 24 Juil 2015 - 8:47
Merci bcp de m'avoir sélectionné, je vais faire de mon mieux
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Intermediate tournament Ven 24 Juil 2015 - 9:56
Bon courage à vous 3, il y a moyen de faire quelque chose de sympa
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Sujet: Re: Intermediate tournament Ven 24 Juil 2015 - 12:36
Les bonhommes qui arrivent à 3 contre la salade complète coréenne hehe. Allez-y bande de Jedi !! Je vous souhaite plein de poutrage \(^.^)/
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Intermediate tournament Sam 25 Juil 2015 - 11:17
Je suis perplexe par rapport à certains participants (genre Bula x_x) mais je suis content de vous voir tous les 3! Hâte de voir ce que ça va donner, ce tournoi promet
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Intermediate tournament Sam 25 Juil 2015 - 13:31
Dryd a écrit:
Je suis perplexe par rapport à certains participants (genre Bula x_x)
Ouais, j'ai eu la même réaction, ils ont du le considérer comme intermédiaire +
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Intermediate tournament Dim 26 Juil 2015 - 18:15
Le groupe de Weerman est pas évident, entre Fly, Dakrowl et Fang, qui ont déjà un peu d'expérience. Pour les autres, ça devrait être izi.
Alors, j'ai fais un petit tour sur leur chaîne respective ( les personnes que tu as citées ).
Darkrowl spammait les powertricks en 2012, mais depuis il a commencé à linker, et franchement ça déboîte sec :
https://www.youtube.com/watch?v=ZjTk1yEYd9E
Fly, il est assez bon dans son style, Weerman est excellent dans le sien, je pense pas qu'il y aura de soucis :
https://www.youtube.com/watch?v=mRd2ZMhc6bs
Fang est bon, le truc c'est qu'il se bat avec plus ou moins le même style que Weer, bien qu'il ne donne pas l'impression de spinner une enclume, et ne contorsionne pas son poignet comme lui haha. Dans l'idée : spin lent, linkages, très bonne exé. Très sérieusement, je pense que c'est lui qui va lui donner le plus de fil à retordre.. avec Darkrowl en deuxième position. Good luck ! .
Juke et aa2 je vous fais pareil dés que j'ai du temps, là Smile m'a facilité le travail.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Je trouve ce tournoi beaucoup plus intéressant que le wt pour l'instant.
Juke, ton comb est nickel pour rentrer dans le tournoi. Weer, c'est cool mais je m'attendais à mieux. Aaytowi, je trouve ça un peu simpliste, va falloir que tu complexifies tes breaks :/