|
Auteur | Message |
---|
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 18:41 | |
| Le but est de faire un conte, mais à l'envers. Je commence :
FIN. |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 19:12 | |
| 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0000000000000000000000000 |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 20:12 | |
| Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants |
|
| |
JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Dim 22 Fév 2015 - 23:33 | |
| En fait, c'était le jardinier qui en était la cause mais rien ne se serait déroulé autrement sans la trahison explicite de son meilleur ami. |
|
| |
Ajani82 Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 3:57 | |
| Je pense que je vais rester sur un classique et prendre une 4 frommage à emporter, merci bien |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 8:11 | |
| Mais comment le poisson peut mourrir si il est panné ? |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 14:09 | |
| - JLD a écrit:
- En fait, c'était le jardinier qui en était la cause mais rien ne se serait déroulé autrement sans la trahison explicite de son meilleur ami.
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 16:25 | |
| - VT a écrit:
- JLD a écrit:
- En fait, c'était le jardinier qui en était la cause mais rien ne se serait déroulé autrement sans la trahison explicite de son meilleur ami.
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. C'est le pot aux roses ? *gniarf que je suis drôle* |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 16:42 | |
| - MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. C'est le pot aux roses ? *gniarf que je suis drôle* L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 18:04 | |
| - VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. C'est le pot aux roses ? *gniarf que je suis drôle* L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit, |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 18:27 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. "C'est le pot aux roses ?" L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit, "... désolé je suis vraiment occupé, faut que je te laisse" et il me raccrocha au nez. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 18:48 | |
| - MiniBN a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. "C'est le pot aux roses ?" L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit, "... désolé je suis vraiment occupé, faut que je te laisse" et il me raccrocha au nez. Cette histoire circule sur le net, tous les internautes l'ayant lu affirme ensuite avoir était sujet à des spasmes, convulsions, et les cas les plus graves affirment avoir vu le Jardinier les hanter lors de leurs cauchemars. Voici le témoignage d'une victime de ses hallucinations, aucun noms ne sera cité : - Spoiler:
En gros j'ai fait un début de pasta hyper cliché qui pulule en masse chez les novices dans ce domaine et qui souvent sont très nuls car entièrement repompée à des autres plus connues.
|
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 19:17 | |
| - Dunkel a écrit:
- MiniBN a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. "C'est le pot aux roses ?" L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit, "... désolé je suis vraiment occupé, faut que je te laisse" et il me raccrocha au nez. Cette histoire circule sur le net, tous les internautes l'ayant lu affirme ensuite avoir était sujet à des spasmes, convulsions, et les cas les plus graves affirment avoir vu le Jardinier les hanter lors de leurs cauchemars. Voici le témoignage d'une victime de ses hallucinations, aucun noms ne sera cité :
"Allez Jordan, raconte-nous une de tes histoires ! - Bon ok si vous insistez... Celle-ci est inédite," |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Lun 23 Fév 2015 - 20:07 | |
| - VT a écrit:
- Dunkel a écrit:
- MiniBN a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit. "C'est le pot aux roses ?" L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria : Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit, "... désolé je suis vraiment occupé, faut que je te laisse" et il me raccrocha au nez. Cette histoire circule sur le net, tous les internautes l'ayant lu affirme ensuite avoir était sujet à des spasmes, convulsions, et les cas les plus graves affirment avoir vu le Jardinier les hanter lors de leurs cauchemars. Voici le témoignage d'une victime de ses hallucinations, aucun noms ne sera cité :
"Allez Jordan, raconte-nous une de tes histoires ! - Bon ok si vous insistez... Celle-ci est inédite," Putain on se fait vraiment chier à cet anniversaire, faut qu'on trouve quelque chose à faire sinon on va tous mourir d'ennuis sa maman |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Conte à rebours Mar 24 Fév 2015 - 15:05 | |
| - MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- Dunkel a écrit:
- MiniBN a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
"Allez Jordan, raconte-nous une de tes histoires ! - Bon ok si vous insistez... Celle-ci est inédite," Putain on se fait vraiment chier à cet anniversaire, faut qu'on trouve quelque chose à faire sinon on va tous mourir d'ennuis sa maman À moins qu'on appelle sa maman pour faire des choses drôles avec |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Mar 24 Fév 2015 - 15:36 | |
| - Razgriz a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- Dunkel a écrit:
- MiniBN a écrit:
- Aaytowi2 a écrit:
- VT a écrit:
- MiniBN a écrit:
- VT a écrit:
- JLD a écrit:
"Allez Jordan, raconte-nous une de tes histoires ! - Bon ok si vous insistez... Celle-ci est inédite," Putain on se fait vraiment chier à cet anniversaire, faut qu'on trouve quelque chose à faire sinon on va tous mourir d'ennuis sa maman À moins qu'on appelle sa maman pour faire des choses drôles avec Se raconter des blagues et se faire des guilis ? |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Conte à rebours Mer 25 Fév 2015 - 15:03 | |
| En fait, c'était le jardinier qui en était la cause mais rien ne se serait déroulé autrement sans la trahison explicite de son meilleur ami.
On découvrit un pot de fleur caché sous son lit.
"C'est le pot aux roses ?"
L'amie du jardinier arriva dans la chambre, j'étais avec elle et d'un coup s'écria :
Un peu plus tard, alors que tranquillement nous commencions à nous mettre au lit,
"... désolé je suis vraiment occupé, faut que je te laisse" et il me raccrocha au nez.
Cette histoire circule sur le net, tous les internautes l'ayant lu affirme ensuite avoir était sujet à des spasmes, convulsions, et les cas les plus graves affirment avoir vu le Jardinier les hanter lors de leurs cauchemars. Voici le témoignage d'une victime de ses hallucinations, aucun noms ne sera cité :
"Allez Jordan, raconte-nous une de tes histoires ! - Bon ok si vous insistez... Celle-ci est inédite,"
Putain on se fait vraiment chier à cet anniversaire, faut qu'on trouve quelque chose à faire sinon on va tous mourir d'ennuis sa maman
À moins qu'on appelle sa maman pour faire des choses drôles avec
Se raconter des blagues et se faire des guilis ?
Bon les gars, on fait quoi en attendant Tao ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Conte à rebours Mer 25 Fév 2015 - 15:58 | |
| Tao ce serait pas celui qui jongle avec ses stylos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conte à rebours
| |