| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 27 Mai 2014 - 20:15 | |
| Je croyais avoir posté la question mais je ne retrouve pas.. Je poste ici donc.
Un Neon Waterfall a t il la même valeur qu'un Waterfall classique? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 27 Mai 2014 - 20:51 | |
| nan il coute plus cher, parce que les reynold 094 fluo sont "plus rare" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 27 Mai 2014 - 20:53 | |
| Okok, sur UPSB on veut me trade mon Neon contre un classique ^^ |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 30 Mai 2014 - 23:31 | |
| Bonjour! J'ai une question, enfin, sa peut paraître bête, mais dans le doute: Le Raeik Impega Mod, c'est un peemalux? Si oui, le Raeik Namae mod, il est aussi un peemalux ou non? Merci d'avance |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 30 Mai 2014 - 23:42 | |
| un raeik impega mod = peemalux Mais un raeik namae mod = raeik namae mod -> je te conseil d'aller voir sur penmodding mais si je me souviens bien c'est un corps et 2 caps de namae, 2 tips de airfits et 2 grips de gel wave |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 30 Mai 2014 - 23:59 | |
| En cherchant, je suis tombé sur un tuto de Taeko, et tu avais raison, juste les grips, c'est des grips de Beifa, merci |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 0:10 | |
| ouais enfin, en gros beifa = gel wave :3 De rien |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 0:39 | |
| Pas la même texture mais assez similaire oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 6:45 | |
| J'ai une question,
ce pen est il bien pour faker un M&M ? http://penwish.com/advanced_search_result.php?osCsid=366557203d4050bebd3b3e3d9eaf9582&keywords=kearing&x=0&y=0 |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 7:16 | |
| J'en ai eu un. La texture se rapproche vraiment de celle du m&m. Par contre sur le mien, le caps de ct rentrait pas à l'arrière, et le corp était trop petit à l'avant. Je sais pas si c'était une erreur de fabrication où si ils sont tous comme ça, mais en tout cas je n'avais pas pu l'utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 9:08 | |
| Okok, bah le mien est comme ceci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81087220140531104613.jpg
Après rien que ce pen, en faisant quelques TA et tout je le trouve super, donc j'ose même pas imaginer avec des caps, fin un vrai mod ^^ J'espère pouvoir du coup.. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 9:35 | |
| Jpense pas que tu ais de problemes pour des caps de ct/ac |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 9:35 | |
| Essaye de mettre les cap de ton dr.ac et tu verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 10:21 | |
| D'accord je vais voir ça puis j'éditerai EDIT : ça marche ! En tout cas sur le côté "naturel" ça se clipse très bien dessus, et de l'autre côté faut forcer un peu mais ça passe quand même Donc avec ce fake M&M je peux faire quoi ? HAL KT je sais mais peut on faire d'autres mods? |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 11:07 | |
| tous les mods qui ont du M&Ms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 11:27 | |
| Merci xD
Mais je ne les connais pas trop, donc peut être que y'en a des biens/connus ? |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mai 2014 - 11:34 | |
| Ok d'accord, de toute façon je pense que je vais partir sur un Fake HAL KT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 14:49 | |
| Hey!
Je ne crois pas que la question aies déjà été posée, donc je la pose. Existe t il d'autres mods avec des corps qui agrippent comme le GA ou le Peemalux? Qu'ils soient connus ou non, mais bien quand même. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 15:11 | |
| Badtzu mx, single grip maniac retractable, Ultra Elite Rétractable, paper mx ou dragon fly mod
Tous les cinq trouvables sur Pen Modding : http://thespyre.net/penmods/ |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 15:18 | |
| Il y en a beaucoup d'autres en plus de ceux-là, mais si tu veux, tu peux toujours essayer de te modder un mod perso avec un corps qui agrippe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 15:33 | |
| Merci à vous ! Oui je comptais aller voir sur PenModding après avoir check tous les tutos du forum, d'ailleurs j'ai trouvé le Tempest Mod, que vaut il? @H2o : Oui bien sur, mais je dispose de très peu de matériel en faite, comme je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de trade |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 16:36 | |
| Yo mx2 aussi ! Y' en a trop pour les citers . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 17:02 | |
| Ha ouais? Je ne savais pas ^^
EDIT : Je ne connaissais pas, mais il est splendide Oo Je vais voir si y'a moyen de me procurer le matos nécessaire! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 17:27 | |
| C' est d' ailleurs pour celui là que je voulais te prendre un lyreco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 17:28 | |
| Haha d'accord ^^ Bah j'en ai toujours, donc on verra Le truc c'est que j'aimerais une sensation un peu différente de mon peemalux, genre un impega en corps, mais trop dur à trouver |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 17:31 | |
| Bah je sais pas, demande à Taeko de te passer la compo de son impecable, si il plaît à Taeko, il te plaira à toi surement (D' ailleurs il est magnifique ce mod, Taeko a fait du beau boulot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 17:35 | |
| - Dunkel a écrit:
- Bah je sais pas, demande à Taeko de te passer la compo de son impecable, si il plaît à Taeko, il te plaira à toi surement (D' ailleurs il est magnifique ce mod, Taeko a fait du beau boulot)
What? Pas tout compris ^^ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 18:09 | |
| L' impecable est un mod de Taekovqui agrrioe étant donné qu' il utilise des impega, par contre il n' y as pas de tuto . |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 18:49 | |
| Je sais pas si vous connaissez ce stylos : http://graphics.basics.com/Products/Media/FL/55986-01.JPG Mais il a un corps qui agrippe beaucoup plus que le flexgrip ultra ( et le lyreco, mais je sais pas vraiment car j'ai jamais pu le tester ) et donc pour dire que : - Il agrippe comme vous avez pas idée - Le diamètre du corps est sensiblement la même que celui du com.ssa - Le corps est long de 10.5 cm et qu'il possède 2 tips métaliques EDIT : Autre point que je n'ai pas mentionné, malgré le corps qui agrippes, il n'est pas opaques ou dans ce genre là, on peut l'inserté Si tu veux on peut faire un trade et je t'en enverrai quelques-uns ( si tu veux ). Ça vaut pour tout le monde aussi XD
Dernière édition par H2o le Sam 7 Juin 2014 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 7 Juin 2014 - 18:58 | |
| Tu viens de trouver le corps utilisés pour le yo mx 2 L' originale quoi, tu peux faire du benef là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|