| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 4 Mar 2014 - 19:21 | |
| je vous préviens que c'est une question alakon, mais ça me tracasse. J'ai un dr m&m pink and skyblue avec des grip de sailor de la même m&m couleur (lol). Puis il y a 2 double ring en plus de chaque côté. Du côté rose elle sont grises. Mais du côté bleu, quelle est leur couleurs standard ? est-ce gris ou violet ? merci |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 4 Mar 2014 - 20:22 | |
| c'est violet |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 1:59 | |
| C'est une question stupide qui as été posée par je ne sais pas combien de personne mais j'aimerais savoir par quel autre tip peut on faker un tip de pilot g1 ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 9:10 | |
| Par des tips de feutres esquisses ou signo (même si plus lpurd) ou sinon fake signo aux cora ! |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 9:19 | |
| - H2o a écrit:
- C'est une question stupide qui as été posée par je ne sais pas combien de personne mais j'aimerais savoir par quel autre tip peut on faker un tip de pilot g1 ?
C'est tellement une base et trouvable absolument partout que ça ne se fake pas le G1 ^^ Sinon, fake le par unG3 (plus dur à trouver donc étranger de le faker par ça, mais c'est ce qui s'y rapproche le plus...) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 13:08 | |
| Le signo est plus lourd et possède un espèce de renfoncement ducoup si on met un g1 devant un rsvp et un signo devant un rsvp la taille totale ne sera pas la même. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 13:33 | |
| Ouais, ou sinon si tu veux un g1 on peut trader |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 14:45 | |
| - Dunkel a écrit:
- Ouais, ou sinon si tu veux un g1 on peut trader
Il est préférable d'utiliser les MPs pour ce genre de propositions. Merci. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 5 Mar 2014 - 17:59 | |
| - Seifer a écrit:
- c'est violet
me voila soulagé, je vais enfin pouvoir dormir... |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Mar 2014 - 16:09 | |
| Quelqu' un sait ou trouver des lyrecos ? Merci d' avance |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Mar 2014 - 17:34 | |
| D'après ce que j'ai compris c'est plutôt des stylos pour les pro, tu peux demander a tes parents de voir à leur travail. Mais je dis peut être n'importe quoi. Sur les 2 que j'ai, on m'en a donné un (cc daimo) et j'ai trouvé l'autre sur ma table en rentrant dans ma salle de cours. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Mar 2014 - 18:48 | |
| Oui, c'est pro, les postiers en on souvent, sinon trade avec Taeko. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 11 Mar 2014 - 8:57 | |
| - Dunkel a écrit:
- Quelqu' un sait ou trouver des lyrecos ? Merci d' avance
va fouiller la vie scolaire de ton lycée |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 11 Mar 2014 - 13:25 | |
| Merci bien tout le monde, je viens de me souvenir que ma prof de math en a u je vais lui prendre |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 11 Mar 2014 - 13:33 | |
| On les trouve dans certaines entreprises : à La Poste par exemple (mes parents y travaillant, je reçois régulièrement des lyreco de leurs collègues =) )
Ahah merci Seithness pour le coup de pub ^^ |
|
| |
JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 15:40 | |
| salut, j'aimerais savoir comment fixer 2 corp de supertips coupés à l'arrrière (donc l'intérieur est plus petit du coup). Et pour vider des caps de CT, c'est perceuse direct non ? |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 17:24 | |
| Pour les caps : tu peux soit marteau délicatement, soit avec un x acte passer pour couper avec précision juste les petites accroches. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 17:50 | |
| - Sky-Returns a écrit:
- Pour les caps : tu peux soit marteau délicatement, soit avec un x acte passer pour couper avec précision juste les petites accroches.
Le marteau je n'ai jamais testé, mais je le faisais tout le temps avec un x acto. Puis de finir avec une lime circulaire pour "racler" l'intérieur du cap pour que l'intérieur de celui-ci soit plus propre. Cela dit, le faire avec l'x acto est contraignant. Cela prend du temps les premières fois, puis le fait de forcer sur les "pattes" en plastique de l'intérieur + les mains qui tiennent le cap = coupures. Il y a aussi le problème d'abîmer le haut du cap. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 18:57 | |
| Pour le marteau jamais essayé non plus mais j'ai vu une vidéo d'un modder (de JEB je crois) qui le faisait et ça rendait plutôt bien (un coup sec "sur le haut" du cap) Apres, qui dit modding, dit bricolage, dit "potentielle coupures/blessures", donc bon, faut faire attention avec le matos quoi... (l'idée de la perceuse est pas moins dangereuse je pense xD ) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 17 Mar 2014 - 19:01 | |
| @Juke Je comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu veux faire quoi exactement avec tes supertips? |
|
| |
JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 18 Mar 2014 - 16:34 | |
| Je voulais fixer les 2 corp par l'arrière un peu comme un VGG, mais du coup je peu utiliser un bic round stic pour ça non ? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 18 Mar 2014 - 17:56 | |
| Perso je clip l'avant du stylo dans l'arrière (classique quoi) sinon ouais le bic normalement ça marche pour les vortex. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 18 Mar 2014 - 19:31 | |
| Bonjour, quelle est votre technique pour modder un cap de killergel ? Moi c' est sgm sur le cap et dose énorme de chatterton dedans, mais c' est extrèmement fragile, du style je spin 2 minutes avec et les parts se barrent ! |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 18 Mar 2014 - 22:02 | |
| Trouve le grip adapté pour faire tenir le morceau de corps de flexgrip, je vois que ça, le scotch ça support très mal ce genre de contrainte. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 19 Mar 2014 - 9:41 | |
| Pour vider les caps de ct, le marteau, ya rien de mieux je pense^^ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 19 Mar 2014 - 10:19 | |
| - JuKe a écrit:
- Pour vider les caps de ct, le marteau, ya rien de mieux je pense^^
Moi je chauffe une aiguille et je perce un trou dans le cap, ensuite, tu prends un forêt et tu agrandis le trous @Mot: merci, maintenant ça tient mais c' esr le bout de fg qui se barre du papier ^^ |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 20 Mar 2014 - 1:42 | |
| peut-on faire un paper mx avec les caps de Reynolds 094 au lieu des 081 ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 20 Mar 2014 - 6:00 | |
| Non, le diametre du cap de 094 est bien plus large que celui de 081.
|
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 21 Mar 2014 - 11:32 | |
| Bonjour, c' est quoi le rufle d' un g3 ? Et c' est quoi le grip juste avant le signo dx dans un key 3 g3 ? Et quelqu' un sait si l' on peut faire tenir un bout de corps de super lavable sur l' under grip d' un g3 ? Tant de questions dans mon petit cerveau de débutant en moddage ... |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 21 Mar 2014 - 17:01 | |
| - Dunkel a écrit:
- Bonjour, c' est quoi le rufle d' un g3 ? Et c' est quoi le grip juste avant le signo dx dans un key 3 g3 ?
Et quelqu' un sait si l' on peut faire tenir un bout de corps de super lavable sur l' under grip d' un g3 ? Tant de questions dans mon petit cerveau de débutant en moddage ... - C'est la partie circulaire en plastique qui retient le grip, entre l'undergrip et le pas de vis. - Ce que tu veux, tant que ton grip a la même épaisseur que celui de ton dx - Oui c'est faisable normalement. Test par toi-même au pire. C'est la meilleure des choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|