| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eshor Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, J'espère que c'est le bon endroit pour poster...Je m'explique : Bons nombres de mes mods sont fait avec des grips de Dr.Grip, et avec le temps, ceux-ci passent d'un magnifique transparent à un immonde jaune Bien évidemment, le grip n'est pas tout jaune mais il est pas tout beau quoi -> Je peux envoyer une photos si je m'explique mal Donc je cherche une solution pour le nettoyer et avoir un transparent nickel ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider EDIT : J’avais pensé au dissolvant pour les angles mais j'ai peur de tuer mes grips |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 11:16 | |
| c'est normal que ça jaunisse un peu au bout d'un moment. Perso j'ai juste passé le grip sous l'eau avec un peu de savon, rien de trop fort, dans mes souvenirs ça avait à peut preès marché. |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 11:28 | |
| - Seifer a écrit:
- c'est normal que ça jaunisse un peu au bout d'un moment.
Perso j'ai juste passé le grip sous l'eau avec un peu de savon, rien de trop fort, dans mes souvenirs ça avait à peut preès marché. Ok merci je vais essayer |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 14:25 | |
| Bon, personne sait pour les grips de lakubo de différentes couleurs que noir bleu et rouge ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 16:19 | |
| Nope sry. Les dr grips avec du dissolvant sa n'avais rien fait de mal de mémpire. |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 17:02 | |
| - FrenchY a écrit:
- Bon, personne sait pour les grips de lakubo de différentes couleurs que noir bleu et rouge ?
Il existe les grips de Patint qui sont comme les lalubo mais de couleurs plus flashy http://penwish.com/index.php?cPath=148 Enjoy |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 17 Avr 2013 - 17:07 | |
| - Gaazeka a écrit:
- Nope sry.
Les dr grips avec du dissolvant sa n'avais rien fait de mal de mémoire. Dans ce cas tu es entierement responsable du sort de mes grips |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 16:56 | |
| petite question: j'arrive pas à dévisser le tip de mon g2 ex normal? pas normal? des solutions? besoin d'une photo? je remercie d'avance la personne qui éclairera ma lanterne. |
|
| |
Eshor Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 17:41 | |
| - Seifer a écrit:
- petite question: j'arrive pas à dévisser le tip de mon g2
Trempe le G2 dans de l'eau bouillante puis dévisse avec un torchon de vaiselle |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 18:26 | |
| Ou sinon tu fais comme la technique du tip de dr.grip. Tu places un grip du genre anyball sur le tip puis tu tournes avec ta main (ou avec un chiffon). Pour qu'il y ai un maximum de frottements donc pour que le tip se dévisse facilement. Dis-nous si ça marche (soit avec la technique d'eshor, soit la mienne). |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 19:23 | |
| J'ai déjà testé la technique du grip mais le tips ne bouge pas du tout , je sens même pas de jeu; c'est comme si le tip était dans la continuité du corps... Je parle bien d'un g2 EX pas un g2 tout simple. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 19:29 | |
| Grande limite tu défonce le corps au marteau, mais c'est peut-être un peu violent et je sait pas si c'est conseillé Ü |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 19:35 | |
| Oui, tu peux faire ça aussi. Enlever le grip puis découper l'undergrip à ras du pas de vis du tip (tu limes après pour affiner) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 18 Avr 2013 - 20:55 | |
| je vais tester la technique barbare Ü Merci a vous en tout cas. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 7:41 | |
| Hey, j'ai juste 2 questions :3
Un cap de AC, c'est la même chose qu'un cap de CT?
Et...
Le BSPC fait 12-13g, est-ce-qu'il est TRÈS léger au spin? |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 8:54 | |
| @Razgrips: alors non, un cap de AC est un peu différent, il est plus long et a plusieurs petits clips beaucoup plus fins, comparé au CT qui en a un seul gros Sinon bah le bspc on va dire qu'au spin ca parait leger mais ca a une bonne inertie ^^ |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 21:37 | |
| Salut, quelqu'un aurait une solution pour retirer un tips de signo d'un cap de rushon sachant que je n'ai pas de corps de signo svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 21:47 | |
| Le signo c'est le mal, go flexgrip :3. sinon jsaiaps |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 21:59 | |
| Tu peux également découper le cap à l'x acto (fais attention de ne pas te couper hein), et retire délicatement le tip. |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 20 Avr 2013 - 23:02 | |
| Faut prendre une tige en plastique et la faire un peu fondre avec un briquet puis l'enfoncer dans le tip, laisser refroidir, tirer et devisser ^^ |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 21 Avr 2013 - 9:39 | |
| Ok merci, Sinon qu'est ce qu'un Nekura rushon mod, vendu sur penswish? Un rushon mod basique? |
|
| |
Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 21 Avr 2013 - 9:44 | |
| tu peux essayer de taper le cap ( trou vers le bas ) sur quelquechose de solide et bien parallèle. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 21 Avr 2013 - 9:45 | |
| Je pense qu'il y a des tips de signo dans les caps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 21 Avr 2013 - 17:59 | |
| https://i.imgur.com/gAz9J7y.jpg
Es-ce que c'est des tips d'airfit lourd ? et si oui, ça vaut combien? |
|
| |
Aceron Pen Spinner
Messages : 267 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 25 Localisation : Bezons 95870
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 21 Avr 2013 - 18:47 | |
| oui, ils ont la meme forme l'intérieur que les miens , le stylo vaut 3,75€ |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 25 Avr 2013 - 22:43 | |
| salut, j'aimerais savoir si les corps qui aggripe comme par exemple les corps de flexgrips ultra sont bon ou non au spin quand on a les mains moites |
|
| |
Aceron Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 26 Avr 2013 - 5:35 | |
| il sont très désagreable au spin quand t'as les mains moites |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 26 Avr 2013 - 8:49 | |
| Ouaip perso quand je sort de la douche et que j'essaye de spin un GA c'est impossible ça colle trop |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 26 Avr 2013 - 8:55 | |
| Si tu as les mains moites, je te conseille un corps de CS ou un corps de Color Twin! En effet, ces corps sont plutôt glissants et avec tes mains moites, tu contrebalancera le fait qu'ils glissent et tu auras ainsi un mod parfait pour spiner! Les corps grippant sont plus fait pour ceux qui ont les mains qui glissent! Crois en mon expérience^^ |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 28 Avr 2013 - 7:58 | |
| DOUBLE POST! Bonjour à tous, j'aurais eu besoin de votre aide^^ J'aurais voulu savoir si lorsque l'on utilise un corps de Superpirat, il était préférable de le vider? Si oui, faut -il enlever la partie bleue qui reste ds l'intérieur du corps (du côté qui écrit) car après, les deux côtés du Superpirat ne sont pas du même diamètre? je ne suis pas très clair mais j'ai déjà bousillé 2 Superpirat Alors, j'arrête là en attendant vos conseils! Merci d'avance. |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 28 Avr 2013 - 9:00 | |
| wooow mec bousiller un superpirat Oo tu as besoin d'un cutter et d'une paire de vieux ciseaux et du papier de verre ^^ tu commence pas vider le superpirat en coupant entre la partie bleue et blanche du superpirat (à la jonction des deux quoi) puis donc une fois coupée tu passes la lame de ton ciseau a l'intérieur et tu la fais tourner jusqu'a ce que la reste de la partie bleue se barre et tu enleves les inktubes ^^ puis tu prends l'autre coté et la tu coupe a la base du cap donc sur la partie avec un plus petit diamètre et tu prends ton ciseau puis terminé ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [AIDE] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|