Spriters Pen Spinner
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive Jeu 5 Fév 2015 - 18:29 | |
| - Lanfear a écrit:
- Spriters a écrit:
Btw, le 11e a été le meilleur Matt Smith > David Tennant Non è_é Pourquoi ? è_é |
|
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive Jeu 5 Fév 2015 - 18:36 | |
| - Spriters a écrit:
- Lanfear a écrit:
- Spriters a écrit:
Btw, le 11e a été le meilleur Matt Smith > David Tennant Non è_é Pourquoi ? è_é Parce que. Non mais plein de choses... Déjà mes deux compagnons préférées sont Rose (<3) et Donna, puis mes épisodes préférés sont de Tennant aussi (Doomsday, The Girl in the Fireplace) et puis mes répliques préférées aussi. Et puis je trouve son humour beaucoup plus drôle que celui de Smith. Et je préférais les histoires en une saison plutôt qu'en cinq comme l'a fait Moffat. Et puis physiquement, je suis plus Tennant que Smith =w= Et j'ai plus d'arguments, mais c'est déjà pas mal =3 |
|
Spriters Pen Spinner
Messages : 23 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive Jeu 5 Fév 2015 - 18:42 | |
| - Lanfear a écrit:
- Spriters a écrit:
- Lanfear a écrit:
- Spriters a écrit:
Btw, le 11e a été le meilleur Matt Smith > David Tennant Non è_é Pourquoi ? è_é Parce que.
Non mais plein de choses... Déjà mes deux compagnons préférées sont Rose (<3) et Donna, puis mes épisodes préférés sont de Tennant aussi (Doomsday, The Girl in the Fireplace) et puis mes répliques préférées aussi. Et puis je trouve son humour beaucoup plus drôle que celui de Smith. Et je préférais les histoires en une saison plutôt qu'en cinq comme l'a fait Moffat. Et puis physiquement, je suis plus Tennant que Smith =w= Et j'ai plus d'arguments, mais c'est déjà pas mal =3 J'avoue y avait aussi un des épisodes les plus connus ( et très bon aussi c: ) avec Tennant (Don't Blink) mais Death Of The Doctor était excellent aussi >:c Bon, de toute façon tant que c'est pas un acteur à la con niveau physique et qu'il a toujours son Sonic Screwdriver c'est un bon Docteur c: Matt Smith est meilleur quand même /: |
|
moonkey Pen Spinner
Messages : 99 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 24 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive Sam 7 Fév 2015 - 7:52 | |
| Bienvenue ! (En retard mais bienvenue quand même) |
|
Mushwoom Pen Spinner
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive Lun 16 Fév 2015 - 20:07 | |
| Bienvenue ! (Encore plus en retard...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire des noobs arrive
| |
| |
|