Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ivabra's 6th Year Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:48



Coucou, voilà après 7 mois de retard pour plusieurs raisons ma solo pour fêter mes 6 ans (plutôt mes 6 ans et demi)
Pour expliquer le retard, à la base Gisele allait éditer la vidéo mais pas moyen d'envoyer mes combos vu que les connexions puent là-bas.

Donc après avoir filmé tous mes combos une première fois j'me suis rendu compte que la solo allait être nulle si je changeais pas la plupart des combos, donc Left et moi avons fait un tri de ce que j'avais fait de nul et de bien et après j'ai continué à filmer plein de combos et pris les meilleurs.
Ensuite Daimo a accepté d'éditer ma vidéo, mais y'a un mec magicien connu sur youtube qui m'a demandé de collaborer avec lui (sa chaine c'est 52kards) et de lui envoyer une vidéo de penspinning car il a beaucoup d'abonnés qui aiment le PS. Donc en fait la première version de ma 6th year n'est pas celle-ci mais une autre qui ne sera pas sur ma chaine mais elle s'appellera autrement probablement. Ensuite c'était plus compliqué de faire une deuxième version de ma solo pour Daimo et comme j'étais en examen j'ai laissé trainer le projet, donc au final j'ai repris les choses en main et j'ai édité moi-même. L'edit est peut-être pas top mais j'ai fait un truc que j'aimais bien et je pense que c'est le plus important, voilà (y)

Commentaires argumentés tous bienvenus (y) Btw j'ai essayé comme vous pourrez le voir de mettre des séquences un peu "hors bureau" filmées avec ma GoPro, peut-être je continuerai à faire ça si ça plait aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans la lune

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:33

J'ai bien aimé. La plupart des combos rendent super bien, tous tes enchainements avec changements de sens sont cools, c'est dynamique, rien à redire.

Après, les combos go pro pour go pro je ne suis pas fan. Celui en amphi est sympa, mais les autres n'apportent pas énormément je trouve. Ca donne une ambiance détente comme les vacations ou outdoor collabs, ce qui ne colle ni avec le reste de la vidéo ni avec la musique. Après, le combo au-dessus du balcon j'aime bien l'idée, mais ça souffre de la comparaison avec Peem qui fait ça de 4 étages de haut :p

Sinon l'edit est parfois sacrément bourrin (le combo au hal kt les effets sont beaucoup trop lourds) mais c'est cool, notamment l'intro. C'est dommage de ne pas avoir coupé les fins de combos aussi, il y a souvent des pauses et c'est dommage (mention spéciale au bras fantome qui se lève pendant le combo sur le banc).

La musique ne m'a pas trop plu. Elle est cool à écouter, mais ces changements de rythme incessants qui sont complètement désynchronisés du spin cassent l'epicness de l'intro.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:59

Le combo à 40sc c'est vraiment ce que je préfère de toi. En termes de maitrise et de sobriété, c'est vraiment agréable à voir. Après, mention spéciale tout de même pour le dernier, qui est très complet, dommage que tu ai perdu avec lui, je pense que tu méritais mieux.
Bon après, les autres sont moins propres, j'imagine que tu en gardes sous la pédale pour le WT, si tu rencontres pas Menowa* trop vite, tu peux vraiment aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:28

C'est vraiment très classe, c'est un peu le style que j'aimerais avoir quand je serais plus grand :3
Par contre y a quelques hors cadre de temps en temps c'est un peu dommage :/
Désolé de pas pouvoir faire de critique plus constructive et plus étoffée j'ai pas trop le temps là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:16

Smile[PkT] a écrit:
Le combo à 40sc c'est vraiment ce que je préfère de toi. En termes de maitrise et de sobriété, c'est vraiment agréable à voir. Après, mention spéciale tout de même pour le dernier, qui est très complet, dommage que tu ai perdu avec lui, je pense que tu méritais mieux.
Bon après, les autres sont moins propres, j'imagine que tu en gardes sous la pédale pour le WT, si tu rencontres pas Menowa* trop vite, tu peux vraiment aller très loin.

C'est bizarre j'mattendais à ce que tu dises ça pour le combo au Hal KT ^^ C'est vrai que j'ai essayé de pas tout cramer avant le WT

Patch : J'ai pas mis des combos Gopro "juste pour en mettre", c'est surtout pour avoir un certain dynamisme du fait qu'on change d'angle et de rendu, autrement la solo aurait été bien chiante à regarder. J'essaye d'être un peu plus original et que toute façon les gens ne sont plus intéressés par le fait de regarder une solo avec des gros combos et toujours le même rendu malheureusement. Après tu as le droit de pas aimer, je dis pas Smile De quels fins de combos non coupés parles-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:44

[quote="ivabra"]
Smile[PkT] a écrit:
Patch : J'ai pas mis des combos Gopro "juste pour en mettre", c'est surtout pour avoir un certain dynamisme du fait qu'on change d'angle et de rendu, autrement la solo aurait été bien chiante à regarder. J'essaye d'être un peu plus original et que toute façon les gens ne sont plus intéressés par le fait de regarder une solo avec des gros combos et toujours le même rendu malheureusement.

(y) (y) (y) (y)

Ta solal est dynamique et c'est cool, j'ai aimé les combos au KT et au HAL KT *monde qui s'écroule* même si j'aime pas ce mod. Mais j'ai aimé parce que ça te fait une belle main. Je détaillerai pas sur le fond parce que j'ai pas le temps mais niveau édit' c'était un peu bof au début puis après ça passe mieux, t'as bien géré les zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:18

Désolé, je vais me faire frapper, mais j'aime pas.

En fait, j'aime pas les powertriks. Comme l'a déjà dit l'ami (ü) Leftfinger, le rendu aux KT's est vraiment mieux.

Voilà, c'est mon ami, j'attends les menaces des autres membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans la lune

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:32

ivabra a écrit:
Patch : J'ai pas mis des combos Gopro "juste pour en mettre", c'est surtout pour avoir un certain dynamisme du fait qu'on change d'angle et de rendu, autrement la solo aurait été bien chiante à regarder. J'essaye d'être un peu plus original et que toute façon les gens ne sont plus intéressés par le fait de regarder une solo avec des gros combos et toujours le même rendu malheureusement. Après tu as le droit de pas aimer, je dis pas Smile De quels fins de combos non coupés parles-tu?

"go pro pour go pro", je voulais dire que les combos en eux-mêmes ne sont pas aussi bons, c'est plus du freestyle qu'autre chose. C'est pas très bien formulé mais ces passages n'ont justement pas d'autre intérêt que de changer le setup et c'est pas terrible. On peut dire que je chipote.

Pour les fins de combos, je parle des pauses genre à 0:33, 0:49, 1:00, voir même à 0:17 où la transition met du temps à se lancer et ça casse le rythme rapide de l'intro. Par contre à 2:26 elle est bienvenue vu qu'elle correspond à une pause de la musique, donc c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:49

Ce sont en effet des freestyles mais à part les combos de l'intro, comme expliqué osef du contenu et c'était pour varier. Après faut savoir que j'ai pas forcément la capacité de faire 15 combos de top 5 mondial, les attentes sont vraiment très hautes et c'est pas facile de faire que des gros combos, c'est à ça que ceux-ci servent, pas forcément avoir un breakdown ouf mais avoir une présentation différente pour pas ennuyer l'oeil Smile

A 33 sec c'est logique car le combo juste après est synchronisé avec la musique, à 49 et 1:00 je te trouve bien exigeant mais je respecte ton avis ^^ On m'a souvent critiqué parce que je coupais trop vite mes combos surtout, au final j'ai un peu fait au feeling et malheureusement ça ne t'a pas plus

Dunkel a écrit:
Voilà, c'est mon ami, j'attends les menaces des autres membres :3


Personne va t'en vouloir pour avoir donné ton avis t'inquiète Smile Même si je trouve ça con que tu m'associes seulement aux powertricks car c'est pas du tout la base de mon spin à part les finish, tu comprendras avec un peu plus d'expérience probablement
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:39

Ok.
En vrac ça donne:

Bon, déjà tu te gave niveau lvl mon cochon Razz
T'as intérêt à péter des fions au WT
J'adore tes counters, et on voit de petits links de temps à autres bien sympa.
Autant le tw de ton mod blanc et noir est génial, autant je te trouve moins bon avec/moins à l'aise (ça se voit surtout quand tu fais autre chose que des PT je trouve) qu'avec tes autres mods. Tu as peut être trop spinné avec Very Happy
Solo bien sympa en tout cas, l'effet dédoublement zoomé de main par contre je suis pas fan, limite en after mais pas pendant le combo ça gache je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:26

Le combo bureau avec la gopro fait 13 a13x, c'est rigolo comment la cam influe à ce point

J'ai fort aimé. La musique tire peut-être un chouia en longueur, mais elle colle avec ton spin. Le combo autour de 43s est super cool visuellement, de même pour celui avec le kt pink & skyblue (dommage qu'il y a un léger accro/faux mouvement/truc moche en plein milieu (sans ça ça aurait été mon préféré je pense, de loin)

Pour ce qui est des plans dehors, c'est cool. Ca dynamise encore plus la vidéo, ça change des plans bureau classique et ça donne une impression de tranquillité/communauté (car ça peut se faire partout, avec tes potes (cf le banc) etc)

Je l'attendais, j'ai été servis :3 (et l'edit est pas dégueu, y a des zooms synchro c tro pr0)


Et pour Dunkel, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les powertricks (j'aime pas non plus) mais bon, sur ce coup-ci y a pas beaucoup beaucoup de powertricks à part les finish. C'est pas du hardlink à la Fel/Left mais c'est pas du PT
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:06

Elle gère de ouf ta solo.

Je trouve ça stylé l'alternance webcam/go pro avec le déplacement en mod powertrick au calme et le riskspin...^^


À chaque fois que je regarde une solo de toi, je suis je suis vraiment surpris de la progression qu'il y a par rapport à la fois d'avant,
et là, y a vraiment un style bien plus affirmé et des links vraiment encore mieux.

Par contre c'est dommage que ces petits links tout propre et innovants que tu sors soient fait systématiquement avec ces mods là, quand est-ce que tu investiras un peu d'énergie dans un mx ? Ça ferait effroyablement ressortir la plupart de tes links qui ne demandent que ça.
Ça ferait de l'ombre à tes power tricks, enfin juste les plus durs mais osef, ce serait énorme !


En tous cas, très belle performance, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:37

Blue a écrit:
Le combo bureau avec la gopro fait 13 a13x, c'est rigolo comment la cam influe à ce point

J'ai pensé exactement la même Surprised

tu gère iva =]

continue de spin et de progresser !

plus le temps passe et plus je pense que la marge de progression dans le PS est immense...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:31

gollumsk8 a écrit:


plus le temps passe et plus je pense que la marge de progression dans le PS est immense...

Elle est sans limite.

+ flemme de commenter la vidéo, t'es un gros porc ça me dégoute èé
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:38

Blue a écrit:
Le combo bureau avec la gopro fait 13 a13x, c'est rigolo comment la cam influe à ce point

Oh.


J'aime pas trop tes changements de sens mais le level est la, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivabra's 6th Year Solo Empty
MessageSujet: Re: Ivabra's 6th Year Solo
Ivabra's 6th Year Solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivabra's 6th Year Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i.suk 9 year solo
» i.suk 10 year solo
» Tracy one year solo
» Ivabra 5th year solo
» gollumsk8 9th year "solo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Europe :: FPSB-