Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wt15 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dryd
Pen Spinner


Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012

Wt15 Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wt15 Organisation
Wt15 Organisation - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:26

J'aime pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Wt15 Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wt15 Organisation
Wt15 Organisation - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:31

Palmito a écrit:
Taeko au WT... lol

Ca te met pas mal à l'aise de participer à un tournoi avec de l'argent au bout ? Quelle honte

Mec, tu sais que si tu es sur le forum à l'heure actuelle, c'est uniquement grâce à moi ? Tu as oublié ton statut pour venir pratiquer du troll quelques mois derrière, et ce de plus envers moi ? Je me fous de ce que les gens penseront de mes qualités d'admin, mais si t'es là ce n'est que parce que je le veux bien ; tu serais au fin fond des oubliettes des conversations intra-staff autrement.

Alors histoire de bien te rappeler ton statut "sous surveillance", signifiant qu'au moindre écart de ta part nous avons le pouvoir de te rebannir à vie, et pour rappeler à tout le monde le voleur que tu as été et le menteur que tu es toujours, je te ban 3 mois, parce que le contrat moral qui existe entre nous deux et plus largement avec le staff de la FPSB me le permet : tu en étais le premier d'accord.

Comme tu es assez irréfléchi pour rappeler les règles me permettant sans soucis de te renvoyer dans ta pokéball, je vais te quoter pour ton propre bien :

Les règles énoncées par Palmito a écrit:
La pratique de la politesse est en vigueur sur la FPSB. Aussi, toute insulte ou provocation envers un autre membre est prohibée. Le harcèlement, les menaces ou tout autre comportement visant à nuire à un autre utilisateur ou à l’ambiance du forum sont également interdits.

SANCTION : Tout utilisateur ne respectant pas ces règles sera, dans un premier temps, averti par message privé de sa faute. En cas de récidive et en fonction de la gravité de ses actes, le membre subira une sanction allant de l’avertissement au bannissement.


Profite bien.

Merci à ceux qui m'ont défendu, ça me fait très plaisir de me voir soutenu !

Je suis à fond motivé pour ce WT, je bosse depuis un moment sur mon combo et mon rendu, ça va être de la balle B)

Bien ouéj' aux 6 autres, et plus particulièrement à Cox et Zoms : on a tout à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Wt15 Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wt15 Organisation
Wt15 Organisation - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:58

Ben moi si la FPSB arrive en finale, je modderai et offrirai un mod au finaliste en fonction de ses goùts (et de ce que j'ai).

Sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wt15 Organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wt15 Organisation
Wt15 Organisation - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wt15 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [WT15] Battles R3
» [WT15] Vidéos Round 2
» [WT15] Vidéos Round 3
» [WT15] Résultats R5 + Finales
» Menowa* WT15 Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-