Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JapEn 10th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taeko
Paveur


Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012

JapEn 10th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JapEn 10th
JapEn 10th - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:24

Oauis, pas dégueu', mais manque un quelque chose je trouve ; pour la 10ème, je m'attendais à une explosion.

Menowa, ouaisnon. Il fait ce qu'il sait faire, c'est dommage parce que son combo n'a rien de novateur.
eban, très joli (je lui reproche toujours ce manque de folie dans son spin, il passerait de très bon spinneur à spinneur d'anthologie).
Ayano, beaucoup aimé au revisionnage : un pro du mx, me rappelant bonito par moment à sa façon de glisser des links improbables de manière quasi-invisible, sans que rien ne bouge à part le mod.
Kay c'est joli, je valide.
kabu n'a rien à foutre là, c'est moche moche et encore moche (mais ça ne vaut pas du riason encore)
Beige, il a bouffé du Joshin ou quoi ? Ce rythme, cette classe, hallucinant et surprenant, j'ai beaucoup aimé.
Airi ? Va prendre des leçons de mx chez Ayano ou eban, merci.
Kzzn : ouais, d'accord. Sinon la gravité ?
Akiza... Mouais, pas fan
Malimo, très joli =) En fait, un combo sur deux de lui sont géniaux, ou sans intérêt. Là c'était génial.
HAL bien aimé (ya un trick à la rex glissé discrètement vers la fin qui passe très très bien)
Slofis j'ai bien aimé les moments ou le mod continue de tourner comme un débile sur ses doigts durant un peu tout le combo, ça rend bien =)

M'enfin, bonne collab tout de même, mais dessus du classement. Ah et oui, ça doit surement juste être le classement des votes hein, rien de dramatique Ü Moi ça ne me dérange pas ; on comprend parfois mieux comment on peut se retrouver avec des 20/20 de JEB en world tournament (lol Menowa lol)

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

JapEn 10th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JapEn 10th
JapEn 10th - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:12

Taeko a écrit:
Ah et oui, ça doit surement juste être le classement des votes hein, rien de dramatique Ü Moi ça ne me dérange pas ; on comprend parfois mieux comment on peut se retrouver avec des 20/20 de JEB en world tournament (lol Menowa lol)

Yaemgo a écrit:
Pour le "classement", ça c'est parce que cette année JapEn fait une collaboration avec "Spinning of the year" qui est une sorte de vote en décembre pour classer les meilleurs spinners de l'année. Ca par contre j'ai pas super bien compris, je relirai en détail et je reviendrai vous informer plus en détail.

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

JapEn 10th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JapEn 10th
JapEn 10th - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 3:00

Yaemgo a écrit:
Pour le "classement", ça c'est parce que cette année JapEn fait une collaboration avec "Spinning of the year" qui est une sorte de vote en décembre pour classer les meilleurs spinners de l'année. Ca par contre j'ai pas super bien compris, je relirai en détail et je reviendrai vous informer plus en détail.

Yup ![/quote]

on c ke tu va pa le fer mito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JapEn 10th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JapEn 10th
JapEn 10th - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JapEn 10th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JapEn 9th
» [VNPS] TẾT 10th Collaboration Video
» JapEn 12th
» Les "JapEn"
» Japen 8th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: JEB-