Oauis, pas dégueu', mais manque un quelque chose je trouve ; pour la 10ème, je m'attendais à une explosion.
Menowa, ouaisnon. Il fait ce qu'il sait faire, c'est dommage parce que son combo n'a rien de novateur.
eban, très joli (je lui reproche toujours ce manque de folie dans son spin, il passerait de très bon spinneur à spinneur d'anthologie).
Ayano, beaucoup aimé au revisionnage : un pro du mx, me rappelant bonito par moment à sa façon de glisser des links improbables de manière quasi-invisible, sans que rien ne bouge à part le mod.
Kay c'est joli, je valide.
kabu n'a rien à foutre là, c'est moche moche et encore moche (mais ça ne vaut pas du riason encore)
Beige, il a bouffé du Joshin ou quoi ? Ce rythme, cette classe, hallucinant et surprenant, j'ai beaucoup aimé.
Airi ? Va prendre des leçons de mx chez Ayano ou eban, merci.
Kzzn : ouais, d'accord. Sinon la gravité ?
Akiza... Mouais, pas fan
Malimo, très joli =) En fait, un combo sur deux de lui sont géniaux, ou sans intérêt. Là c'était génial.
HAL bien aimé (ya un trick à la rex glissé discrètement vers la fin qui passe très très bien)
Slofis j'ai bien aimé les moments ou le mod continue de tourner comme un débile sur ses doigts durant un peu tout le combo, ça rend bien =)
M'enfin, bonne collab tout de même, mais dessus du classement. Ah et oui, ça doit surement juste être le classement des votes hein, rien de dramatique Ü Moi ça ne me dérange pas ; on comprend parfois mieux comment on peut se retrouver avec des 20/20 de JEB en world tournament (lol Menowa lol)