De ShagrathBonjour =) Ne pouvant résister à l'envie de faire un tuto, et poussé par certains de la shout, j'ai décidé de faire un petit tuto de mon mod perso que j'ai depuis un moment =D Que j'ai nommé Shagrath MX (Pas premier du nom mais c'est pas grave...). C'est en fait un peu un Flexible MX (mais j'en suis pas sûr, je connais pas comment est fait ce dernier).
Ce qu'il vous faut comme matos:
- 1 Com.Ssa (Corps vidé et déminé)
- 1 G2 (Grip)
- 1 Uniball Signo (Tip)
- 1 RSVP (Grip et cap)
- 1 HGG (Tip)
- Du scotch ^^
1. Préparez le cap comme pour un Extented MX, le tip dedans, puis le grip :
2. Enroulez un peu de scotch du côté du tip (donc du côté où sera le cap) afin d'éviter que celui-ci ne bouge trop :
3. Grippez le côté backcap du Com.Ssa avec le G2, poussez, c'est dur, ça fait mal, mais ça vaut le coup =D et insérez le tip dedans (celui-ci va bouger un peu, si vous n'aimez pas, comme moi, un peu de patafix ou le scotchage du tip devrait faire l'affaire).
4. Montez le tout, fini =D
Caractéristiques :
Single cap
COP/COG à peu équivalent à celui du Mx, mais l'équilibrage est possible avec de la patafix du côté du tip ^^
Longueur: 19.2 cm
Poids: je pèse demain en chimie et je vous le dit =D
En espérant ne pas avoir galeré pendant une heure pour rien ^^
PS: Si quelqu'un a une bonne qualité pour ses photos et se fait le shagrath MX, j'aurais besoin du photo du mod fini, parce que moi, c'est assez moche comme qualité =S
EDIT: Ya pas comme un problème avec les images ? =/