Ma vidéo upload, je m'auto GG pour avoir rentré le combo en deux essais Bonne chance à Absinthe et MiniBN, et bravo pour vos combos Moonkey et Snooze, ils sont très beaux !
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Merci MiniBN Tu as un très bon rythme et aucun accros, c' est vraiment sympas ! Par contre j' ai l'impression que ça se répète un peu, dommage ^^ Pour le HC ouais c' est extrêmement dommage ^^'
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Ouais je sais mais je connais pas énormément de trick encore, peut être un peu trop de shadow et des wipers pas très originaux mais la je t'avouerais que je suis un peu en manque d'inspi x)
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sinon Dunkel c'est dommage, tu tombes dans tout les grand clichés des spinners fond noir/fake créa :/ Minibn, y'a des trucs cool, mais trop d'infinity, pense à faire différents sonics par exemple ^^
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Mince j'ai complètement oublié de poster mon combo ici ! Je suis tellement dégouté que la cam se soit légèrement baissé pendant que je me filmais ça me fait des hors cardes .. Mais j'avais vraiment pas le temps de me refilmer :/ https://m.youtube.com/watch?v=M8uDgA9_guo
Et sinon gg gravi t'es vraiment un gros bourrin ! :')
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Le choc des titans quoi : Dark Vador contre Dark Sidious j' ai envie de dire ! J'ai une petite préférence pour le combo de Ark0nix que je trouve un peu plus esthétique (très dur de départager)
Seithness a écrit:
Sinon Dunkel c'est dommage, tu tombes dans tout les grand clichés des spinners fond noir/fake créa :/
Je vois pas vraiment en quoi c'est cliché ni ce que tu veux dire :/ Et tu veux dire "Fake créativité" ?
Pas compris ton "finish" Dunkel, et tu devrais essayer de mieux te cadrer, tu perds les 3/4 de l'espace la, avance le bras pour essayer de centrer
C'est un Key3 trick, je trouve ce trick d' ailleurs assez peu utilisé (surtout qu'il rends bien en fin de combo), selon moi il faut varier et changer un peu des "en finish je bourrine au double bust". Pour placer un Key3 trick dans la continuité d' un wiper le tout fluidement c'est chiant, alors en situation tu pense plus à "J'ai réussi à le mettre" qu'à "L'ai-je dans le cadre ?" Mais merci quand même du conseil, je vais essayer de le centrer la prochaine fois que j' en ferai un du genre =)
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Pourquoi MiniBN est le seul à avoir le luxe d' une balise youtube ? >.< Non je troll D'ailleurs je viens de remarquer qu' il n' y as pas beaucoups de participants pour ce TD, Babare étant patie pour X raison ...
MiniBN Pen Spinner
Non mais c'était trop tentant, sinon tu vas faire des cauchemars cette nuit à cause de ça MiniBN ? D'ailleurs je me demande une question : selon vous, qui est le gagnant du TD ? Moi je pense que c'est ou Gravitychord, ou Ark0nix ...
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Moi je pense que c'est Gravitychord, c'est un spinner avec beaucoup de charisme, de lucidité, de passion, et bien évidemment de modestie, cela va de soi. Et puis faut savoir que Arko utilise écrase-face au lv 5, ce qui tend à prouver que sa répartie en cas de controverse tend plus à la persuasion que à l'argumentation, et à l'attaque, oui je le dis messieurs, de la personne avec qui il est en conflit, nuançant un plan d'argumentation vide. Alors oui, certain dirons que Barthelomet de Las Casas à convaincu un auditoire, composé d'un représentant du Pape lui mêmé par une telle tactique. Mais n'oublions pas que c'est grâce au exeptions que l'on perçoit les régles. Je laisse maintenant la parole au procureur.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon