Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gunnies l'Homodérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Gunnies l'Homodérateur Empty
MessageSujet: Gunnies l'Homodérateur
Gunnies l'Homodérateur I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:04



KwiN

1) Ou habites-tu ?
J'habite à Tarascon, petite ville des Bouches-du-Rhône à 1heure de marseille

2) As tu déjà participé à un meeting de ta vile (ou autre) ?
Oui, bien entendu j'ai participer à plusieurs meetings de différente importance. Je suis aller au 1er meeting FPSB qui s'est dérouler à Poitiers, un second qui a eu lieu chez moi même et pour terminer, un autre qui s'est passer chez Romain.

3) Qui sont les Stars penspinistiques que t'as rencontrés ?
J'ai conscience que beaucoup de membres peuvent considérer un "spinner" comme une "star", personnellement je vois plus la personne que j'aime voir spinner comme une source d'inspiration dans le développement de combos. Pour répondre donc à ta troisième question, j'ai rencontrer les Spowash avec qui je pense avoir lier une certaine amitié (j'ai dormi chez Skatox !), j'ai pût aussi voir Radek lors d'un tout petit meeting chez moi. Sans oublier Romain avec qui j'ai passer deux jours à ses côtés, l'un lors d'un meeting avec d'autres personnes (Snoz, Daft, Franou' pour ceux qui était présent lors de la V2 du forum), le second jour était une simple journée chez lui en tête à tête ^_^ où j'ai là aussi passer la nuit chez lui (n'allez pas vous imaginer des choses Wink Je connais aussi très très bien DaftSystem (ex-modérateur et excellent spinner de la V2) du fait que c'est un très bon ami "IRL". Si j'en oublie, veuillez m'excuser...

4) Pourquoi "Gunnies" ???
Pourquoi Gunnies ? Excellente question. Et bien vois-tu, un jour avec un ami on se "charier" comme on le fait souvent et il m'avait appeler de la sorte en référence à un film pour enfant "Les Goonies". Par la suite j'ai quelques peu déformé ce surnom ce qui à donner ce que c'est aujourd'hui. J'ai toujours utiliser ce nickname...

5) Regrettes tu le poste de "modérateur" ?
Non je ne regrette pas le poste de modérateur et celui d'administrateur que j'ai eu durant un moment.

6) Depuis combien de temps spin-tu ? Est-ce que tu spin encore (genre un petit combo, par si, par la) ?
J'ai commencer le penspinning lors de ma 4ème au collège, j'ai aujourd'hui 20ans c'est pour te dire que sa remonte à un certain moment... Oui je spin mais forcément beaucoup moins qu'avant et surtout sans un moindre objectif ou quoi que ce soit, j'ai d'ailleurs encore ma petite collection de modds dans leur pencase. Tu as très bien résumé ce que je fait. J'ai toujours un modd sur mon bureau et je fait quelques combos par-ci par là


Kinger

Quel âge as-tu ?
J'ai actuellement 20ans

Quelles études/Métier exerces-tu ?
En ce moment, je suis en période de "crise" pour ne rien cacher. Je travaille en intérim et chargé de production dans une usine lors de la saison d'été.

Quels mods as-tu ?
J'ai pleins de modds, pas mal de Com.ssa (de v6 à v11), des RSVP MX, MMT et pleins d'autres.

Les spinners qui t'ont les plus marqués ?
Les spinners qui m'ont le plus marqués sont : Romain HxC, Fratleym, A_Qui, Eriror, Bonkura, Ps-728 et pleins d'autres...


Taeko

-Quand as tu commencé ?
Comme je l'ai citer plus haut, mon début dans le PS remonte à 5,6ans il me semble. J'ai débuter avec un collègue de classe (DaftSystem) lors d'un visionnage d'une vidéo de pentrix.

-Tes parents et le pen spinning ?
Mes parents et le penspinning... Eh bien disons que c'est passif, ayant passer la majorité aujourd'hui ils s'en contrefoutent royalement. A l'époque, il savais que je trader, faisais des meetings et connaissais mon rôle sur la board. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.

-Pourquoi avoir arrêté ?
Je n'ai jamais vraiment arrêter, seulement j'ai mis un terme au PS "online" pour moi parce qu'à l'époque le forum ne me convenait plus. On sentait un certain changement de mentalité qui ne me plaisais pas forcément.

Ou plutot as tu arrêté après avoir quitté la board ?
Je vais vous l'apprendre aujourd'hui mais j'ai toujours garder un oeil sur ce qui se faisais sur le forum ou sur le monde du PS en général, je n'était tout simplement inscrit...

-Pourquoi être revenu ? =p
Je suis revenu pour pouvoir écrire avec certains avec qui je me suis toujours entendu.

-Nostalgique ?
Nostalgique ? Certainement, oui.

-Combien as tu de mods ?
J'ai pas mal de modds, je ne l'ai ai jamais vraiment compter...

-Mod préféré ?
Mon modd préféré est un simple Com.ssa v6

-Spinneur préféré ?
Mon spinneur préféré ? Romain HxC. J'ai toujours apprécier son style s'inspirant de Fresh-gel et humainement c'est une personne avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport.

pourquoi as tu coupé tes cheveux ?
Pourquoi avoir coupé mes cheveux ? C'est vrai qu'ils étaient long, une fois que je suis entrer dans la "vie active" comme on dit je l'ai est couper. Pour un soucis de présentation mais aussi de bien être (je l'ai encore couper d'ailleurs y à deux jours !)

-As tu créé des liens avec des personnes grace au ps ?
Oui je garde de bons rapports avec certains mêmes si on ne se parle pas forcément ou quoi que ce soit on peux toujours se check sur Facebook ou portable. Dans le lot il y à les Spowash et Romain principalement.

-Des mauvais souvenir (niveau ps toujours ^^) ?
Des mauvais souvenirs ? Boarf... Quelques prises de tête à l'époque avec des membres qui n'aimer pas ma façon de modérer (qui à dit que j'enchaînais les bans ?...) mais vraiment sans plus =)

-Aime tu la zone flood ? la shout ?
Je ne lis que très rarement la zone flood des membres, c'est dire si j'aime cette section... Pareil pour la shoutbox
Je n'ai jamais vu de vidéo de toi, te fiilmais tu ?
Comme je l'ai dit plus haut, les quelques vidéos qui puissent encore traîner sur le net datent de plusieurs années et ne sont pas forcément représentative de mon spin actuel. Je me filmais aussi que très rarement.

-AS tu une solo ?
J'avais commencer une solo il y à quelques mois mais j'ai stopper l'idée, peut-être que je la reprendrai quand je n'aurai plus la flemme

Quel est ton genre de spin ? ton style, celui que tu essai d'avoir,...
Mon genre de spin... Je t'avouerai que je n'en ai aucune idée. Sa sera aux membres d'y répondre quand un jour je sortirai une vidéo Wink Je n'ai jamais viser de style à avoir particulièrement, j'ai toujours pratiquer comme je le sentais après si sa ressemble à tel ou tel spinner j'en serai ravie

-Pense tu avoir perdu en niveau ?
Au contraire, il me semble que j'ai toujours maintenu un certain niveau, voir augmenté, à mon sens, sur certains points.

-De quel spinneurs t'inspire tu ?
J'ai toujours aimer ce que faisais Fresh-gel, Romain et Ps-728 alors je dirai ceux là

-Qu'est ce que tu aime/ n'aime pas sur la v3, niveau esthetique, organisation, comportements des spinneurs ?
J'aime le skin de cette version du forum, l'équipe modératrice est compétente (gestion du forum, site, association ect...) Pour le comportement des spinners je n'y prête pas forcément attention mais toutefois je ne suis pas forcément d'accord avec certaines choses.

-Comment percois tu la nouvelle generation ?
Je vois cette génération comme prometteuse, j'ai l'impression qu'il y à de plus en plus de bons éléments un peu de partout

-Que pense tu de la defaite de la fpsb a la wc ? l'as tu suivie ? ^^ Si oui qui donne tu comme gagnant ?
Je n'ai pas suivie de près ce WC là, navré...

-Aime tu le style a peem ?
Peem est un super élément, ses combos sont bien fourni en terme de difficulté et d'une certaine innovation qui peux pousser le PS à aller "vers l'avant"

-As tu deja participé a un tournoi de ps ? Pourquoi ?
Je n'ai jamais aimer les tournois donc non je n'y ai jamais participer. Toutefois il m'arrive de regarder ceux qu'il s'y fait


Ajani

Tu es qui ?
Je suis Gunnies, pour faire court j'ai était durant un moment modérateur suivis d'administrateur de ce forum durant la précédente version (v2)


Neptune

Comment tu trouve mon avatar? le trouve tu mieux que le tiens?
Je trouve ton avatar sympa mais malheuresement il n'est pas mieux que le mien :p

Ne trouve tu pas que la couleur bleue, aurait plutot due etre attribuée à moi? plutôt qu'aux retraités?
C'est un privilège d'avoir cette couleur, qui sais... Toi aussi un jour tu pourras la porter

Que pense tu des concours de moddage, et du fait que certains geek osent passer plus de 50 heure sur un seul mod?
Les concours de moddage je trouve que c'est une bonne idée, sa créer une certaine emulation entre membres qui aiment l'innovation. Sa peux faire que avancer la chose. Je peux comprendre que certain passent beaucoup de temps à essayer de trouver le modd "parfait" à leur yeux mais sa n'a jamais était mon truc le moddage.

Si tu devais imaginer un mod de fou furieux, tes plus grand fantasmes de mods ca serait quoi?
Ce ne serai pas un modd de "fou furieux" mais je sais pas, comme sa desuite je dirai un mix de Com.ssa et RSVP Mx.


Cheb

-Passionné de jeux vidéo? quel genre? quelle période?
En effet, à côté de plein d'autres choses j'ai aussi comme passion les jeux vidéo. J'ai commencer sérieusement à m'investir si l'ont peux dire lors de la release de CS 1.3 où quelques temps après j'ai pût intégrer quelques team sans réel but, par la suite j'ai participer à plusieurs LAN dans le sud de la france (principalement PxL) où j'ai rencontrer pas mal de joueur. Suite à sa j'ai intégrer une autre team mais cette fois ci avec des objectifs bien fixé et à la recherche d'un certain résultat français (Webone) puis j'ai arrêter à cause d'un manque d'envie ou lassitude, allez savoir. Après cela j'ai jouer pour mon plaisir à divers FPS . Puis viens la sortie de WoW, jeu auquel j'ai desuite accrocher. J'ai commencer avec un war tank avec lequel j'ai pût clean la grande majorité du contenu PvE de l'époque (je passe sur les détails hein !) Peu avant la sortie de BC j'ai switch mon reroll mage en main, personnage avec qui j'ai là aussi clean ce qui avait de disponible. J'ai continuer avec celui là sur WOTLK plusieurs mois, j'ai arrêter de jouer soudainement en pleine progression PvE sa fait plusieurs mois maintenant... (pour faire court...)

-T'as fais quoi en étude? tu continues? tu taff?
J'ai arrêter le scolaire après le collège, maintenant je travaille oui.

Niveau spin, quelle collab as tu faites?
A quel collaboration j'ai participer ? Eh bien, durant la période où j'étais actif sur la board je faisais que très peu de vidéos à vrai dire. Les rares que tu puisses trouver de moi datent de loin maintenant et sont franchement nul ^_^ (paraît-il que mon "niveau" n'est pas le même aujourd'hui...)

-Tu prefères quel type de spin? OldSchool Korean, OldSchool UPSB, JEB style, Bourrin Style, ou les truc plus développé genre Fratleym?
J'ai jamais eu de style de spin par rapport à un pays (forum) a proprement parler sur lequel j'ai une préférence. Je marche plutôt à la vidéo elle-même (j'accroche ou pas du tout) A côté de sa j'ai par contre des style de spin sur les personnes que j'aime voir (généralement les spinners qui m'ont marquer, Frat en fait parti)

-T'as s**er qui pour être admin sur la V2? =P (j'ai essayer avec Kirgo mais sa a pas trop marché =/ tu me conseil qui? =D )
C'est Romain qui m'avais proposer de m'intégrer à l'équipe modératrice. A ce qu'il paraît j'étais présent, respecter les règles et j'essayais de m'investir à la communauté Wink



Fratleym

ta collab favorite?
Certainement FPSB + UKPS et je rajouterai aussi UCPSB + JEB

la collab à laquelle tu n'as pas participée mais que tu aurais aimé (dans les faisables hein, PDS hoh, on aurait tous aimé :p )?
J'aurai aimer participer à FPSB + PDS

A quand un meeting à 3, Rom, toi et moi, j'adorerai en tout cas !?
A quand tu veux mec, j'adorerai aussi Smile (j'avais prévu d'aller voir Rom dans peu de temps...)

Si je t'invitais à manger, que devrais-je te faire pour te combler?
Si tu m'inviter à manger... Je dirai soit un bon gros McDo bien gras à minimum 25euros et un coup à boire dans un bon vieux pub pour faire descendre tout sa soit un bon plat de lasagnes =)

[iQuelle particularité de Skatox pourrais-tu citer ici?[/i]
Pour Skatox... Je répondrai juste "GROSSES CUISSES" ! ^_^

Nous faisons tous les 2, partie des rares personnes qui ont pu entendre l'accent de Romain : comment le décrirais-tu pour les petites noreilles qui n'ont jamais eu la chance de l'entendre ici bas?
Sinon comment expliques tu le charisme que Romain dégage? (Romain fan m_m)
Haha l'accent de Romain est comment dire, bien marseillais ? Communicatif

Je dirai que Romain est une personne humainement excellente, qui à un style côté penspinning que je n'ai jamais vus encore recroiser si ce n'est Fresh-Gel. Il s'est toujours imposer naturellement comme un des grands spinners français et c'est sûrement dût au fait qu'il ne l'a jamais rechercher, il est toujours rester comme il l'était, très franc. (Haa oui, si un jour vous êtes dans la même voiture que lui en pleine ville, ne soyez pas effrayer si il geule et balance des "eh mon vier !" à tout vas :p )

Quelle est la video que tu préfères de toi?
Côté spin c'est nul à chier mais je dirai la vidéo du jour ou Radek, Daft et moi avons passer la journée à la maison (elle y est encore sur youtube d'ailleurs)


Megas

le niveau et la rapidité d'apprentissage ne t'effraie pas par rapport a ce que tu as vécu?
Non, au contraire, je trouve sa normal que maintenant l'apprentissage se fait de plus en plus vite. Il y à de plus en plus de sites dédiés, les membres sont plus "à fond" je trouve. Sûrement dût à l'effet d'émulation que peux créer un WC ou un tournoi interne, sans compter qu'il y a plus de simple battle aussi. C'est toujours sympa de voir les membres avoir un plus gros "niveau". (sa fait beaucoup de plus ici --' )
Enfin personnelement j'aime bien me dire en regardant une vidéo "Ouais lui il gère le paté, je suis certain que d'ici quelques mois il va en épater plus d'un"  🆒 Mais gardez toujours en tête que sa reste du PS quoi, c'est à dire faire simplement tourner son stylo Wink


Leftfinger

As-tu eu un rôle important au sein de la FPSB?
J'ai était durant un certain moment modérateur puis administrateur lors de la v2, je pense que c'est un rôle important

As-tu inventé / pensé avoir inventé un trick?
Non, je n'ai pas inventer de tricks. Je suis toujours rester dans mes routines de tricks...

Sans toi, la FPSB existerait-elle toujours?
Bien entendu, sans moi la FPSB existerai toujours. La preuve aujourd'hui. Quand un membre du staff part il suffit de le remplacer par quelqu'un d'aussi compétent voir mieux et c'est comme sa de partout Wink

L'histoire de la FPSB selon toi? (oui j'attends un gros pavé)
L'histoire de ce forum ? Au final je sais pas trop quoi dire de différent de ce qu'il existe déjà sur l'histoire de ce forum (Radek jouant à SSBM, fréquentant le CubeForum, découvre le PS, décide de créer un forum pour le PS puis quelques temps après d'autres personnes s'y retrouvent ect ect...)

FPSB > JEB?
Bien sûr que FPSB > JEB ! Il faut être "supporter" de sa communauté =)


Hexbinmos

1) Quel étaient les raisons de ton départ du tôle d'administrateur ?
J'ai quitter la FPSB à cause d'un changement d'ambiance vis a vis des membres

2) Qu'écoute tu comme musique ?
J'écoute principalement du métal, rock et ce qui gravite autour

3) Vas-tu faire un grand retour sur la FPSB ou bien est-tu de passage ?
Un "grand retour" non je ne pense pas, je suis juste là pour voir ce qu'il s'y fait un peu et parler avec certains

4) Spinne-tu autant qu'avant ?
Malheuresement non, je ne spinne plus autant qu'avant mais j'ai toujours un mod sous la main

5) Que pense-tu de la nouvelle ambiance sur la FPSB ?
L'ambiance du moment est plutôt sympa je trouve

6) Quelles sont tes projets d'avenir, ta/tes passion(s) ?
Mes projets d'avenir ? En ce moment je bosse à droite, à gauche dans plusieurs entreprise. J'ai comme passion, la guitare (j'en possède plusieurs), l'aviron (je suis entraîneur fédéral) et la Gymnastique (ma principale activité depuis 15ans du fait que j'ai pût intégrer le Pôle France y plusieurs années puis j'en suis partit pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici)

7) J'aime bien ta signature. Est-elle représentative de ce que tu fait habituellement avec tes mods ?
Bien entendu, tout les matins je me tripote avec mes mods Wink *ironie*


Dernière édition par V-T le Dim 12 Oct 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
Zoda [FFS]

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : weebland

Gunnies l'Homodérateur Empty
MessageSujet: Re: Gunnies l'Homodérateur
Gunnies l'Homodérateur I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:01

20 ans, SRSLY ?
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Gunnies l'Homodérateur Empty
MessageSujet: Re: Gunnies l'Homodérateur
Gunnies l'Homodérateur I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:24

Heu ouais faudrait  peut-être que je rajoute les dates.
Maintenant il doit avoir 24 ans

Je l'ai rajouté dans le sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
Zoda [FFS]

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : weebland

Gunnies l'Homodérateur Empty
MessageSujet: Re: Gunnies l'Homodérateur
Gunnies l'Homodérateur I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:45

N'ayant vu aucune date sur le post j'ai eu un doute ouais; ne l'ayant cependant pas vu "revenir"... C'est plus clair comme ça. haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gunnies l'Homodérateur Empty
MessageSujet: Re: Gunnies l'Homodérateur
Gunnies l'Homodérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gunnies l'Homodérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres :: Interviews-