|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 16:51 | |
| Salut la board, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici.. Je viens seulement vous annoncer que j'arrête "officiellement" le PS. Pour cause, une grosse baisse de motivation depuis la rentrée (me demandez pas pourquoi j'en sais rien..), peut être avec le fait que pas mal de choses aient changés en ce début d'année scolaire pour moi . Je vais donc revendre la plupart de mes mods (Je vais quand même en garder un, ou deux :3), car ils seront mieux chez certains plutôt qu'à l'abandon dans ma pencase (que je vais surement vendre aussi). Voilà voilà, désolé de vous quitter, je pensais vraiment pas que ça allait se passer si vite, mais en quelques jours j'ai quasi totalement arrêté.. Je passerais de temps en temps voir les nouvelles collabs, mais je ne posterais plus je pense, et je ne spinnerais plus beaucoup. En tout cas je suis content d'avoir fait votre connaissance Bonne continuation à tous. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 17:09 | |
| Oh non tu t' en vas ?!
Punaise c' est chiant ! On garderas contact ?
Bon bah salut, content d' avoir fait ta connaissance, et bonne chance pour tes études et ton année scolaire .
Edit : tu passeras quelques fois à des meetings ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 17:12 | |
| Pas kewl Bonne chance pour tes études,pour la suite; perso j'ai déjà eu une phase comme ça @déprimejarreteleps mais c'est passé, essaye juste de prendre du temps et de garder un mod que tu apprécie beaucoup avec toi, spin quand tu lit un livre, regarde un film, etc... On sais jamais, ça pourrais te remotiver |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 17:52 | |
| Attend, t'as acheté une dizaine de mods pour au final arrêter 6 mois plus tard ? :'(
tupu
A bientôt |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Jeu 2 Oct 2014 - 19:15 | |
| @Dunkel : Ouaip.. Oui si tu veux, je garde la board en favoris et je reçois toujours les MPs en mail . Pour les meetings, je ne peux pas encore le dire, si y'en a pas loin de chez moi, surement . @Gazeka : Merci déjà. Ensuite, oui je garde un mod ou deux je sais pas encore (voire même peut être 3 avec le GA). Oui je spinne quand l'envie me prend, mais c'est juste plus aussi sérieux qu'avant. @V-T : Eh oui... Je sais très bien x) J'peux me lancer à fond dans un truc et perdre la motivation très rapidement aussi.. @Badapfël : On verra x). |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Ven 3 Oct 2014 - 0:20 | |
| Si c'est parce que t'as l'impression de tourner en rond, t'en fait pas pour ça, ça arrive à tout le monde, mais ça repart quand on a des idées hasardeuses qui arrivent et qu'on arrive à développer. Il faut pas arrêter au premier obstacle. Sinon la vie serait bien courte et ennuyante :/ Ne vends pas tes mods trop vite, imagine dans 3 mois tu veux reprendre, t'auras un peu le seum. Bref, bon courage à toi ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Ven 3 Oct 2014 - 6:17 | |
| +1 left Abandonne pas trop vite, fais une petite pause et tu veras après. |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Ven 3 Oct 2014 - 11:31 | |
| Je ne comprends pas vraiment le concept d'arrêter le pen, on arrête jamais réellement à 100% si? Tu pourrais juste arrêter de poster ou faire des vidéos mais bon Bonne continuation quoi qu'il arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Ven 3 Oct 2014 - 15:56 | |
| Je vais répondre à vous trois en global Oui je tournais un peu en rond et du coup je pense que ça a joué sur la motivation x). C'est pour ça que je vais en garder, mais je vais quand même en vendre certains. Pour pouvoir avoir des idées hasardeuses puis les développer, je pense qu'il faut avoir un panel de tricks assez large, que je n'ai pas vraiment. Puis Ivabra, non en effet, on arrête jamais vraiment, comme je l'ai dis, je spinne très rapidement de temps en temps, mais en moins sérieux. Merci à vous sinon |
|
| |
Raeik Maudit
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Ven 3 Oct 2014 - 18:37 | |
| - ivabra a écrit:
- Je ne comprends pas vraiment le concept d'arrêter le pen, on arrête jamais réellement à 100% si? Tu pourrais juste arrêter de poster ou faire des vidéos mais bon
Bonne continuation quoi qu'il arrive |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Arrêt du PS... Lun 6 Oct 2014 - 9:41 | |
| Bonne continuation !
Tout le monde a des phase comme ça., après Gard un ou deux bon mods au moins. La motivation risque de revenir un jour sans prévenir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt du PS...
| |
| |
|
| |
|