Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FPSB Hope 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:27

Tu peux toujours spinner essentiellement ton GA mais aussi de temps en temps d'autres mods Smile.

D'ailleurs, c'est un GA classique? En terme de poid?

Après le truc bien c'est que tu peux faire tellement de variations au niveau des couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:41

C'est un GA perso un peu modifié, j'en ai aussi un full black qui passe mieux à la cam, mais deux mods ne spinnent jamais pareil =p
Enfin bref, je continuerai à spinner avec, mais pas pour les collabs, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:53

Tache a écrit:
C'est un GA perso un peu modifié, j'en ai aussi un full black qui passe mieux à la cam, mais deux mods ne spinnent jamais pareil =p
Enfin bref, je continuerai à spinner avec, mais pas pour les collabs, c'est tout ^^

Full black ça peut passer (si il est vraiment noir, et pas gris) j'en avais un à un moment, mais comme pas mal de mes mods, sont destin s'est cellé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:54

D'accord Smile
Perso j'en ai un noir avec juste deux stries bleue et des caps de magic+ bleus dans les caps, ça rend bien!
Tache : Le full black, celui dans Juke 1st ? (Je crois).
Après j'ai vu en magasin des flexgrip elite avec des corps blanc mat je sais pas ce que ça donne en mod.

Son destin s'est scellé?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:46

Alors là, je me suis pris une claque pars ces styles (et l' edit) très propre

Clouclou : c' est géniale, le bspc te vas très biens et donne un rendu fluide et propre à ton spin qui est assez lent, et le rendu et parfait !

JuKe : Un petit manque de fluidité, mais j' aime beaucoup ta manière de casser ton poignée et de tordre ton bras dans tous les sens (un peu comme moi d' ailleurs, sauf que t' es plus fort mais bon, osef de moi)

Tache : C' est cool, le GA te vas bien, et tu es très fluide avec ce qui est étonnant quand on vois le poids d' un GA, quoique tu as enlevé le grip centrale, et quoi qu' on dise, un GA est mieux et plus dur à spinner avec un slickpen (mais tu es quand même excellent avec ce mod léger, donc on pardonne pour le grip)

Tchus : continue tes wiper, j' adore la manière dont tu les fais et que tu entortille tes doigts qui est trop kiffante, après c' est du basique mais c' est propre ! Je pense que tu peux te faire un nom en tant que wiperrer comme Kaidan, Mind et Beige (à notez aussi que le bonkura kt donne un coté léger à ton style, ce qui est assez étrange quand on sait qu' il pèse 20 grammes)

Razgriz : super, malgrès la rapidité de ton spin, c' est très fluide et propre, en plus le seven g3 mod te vas trop biens !

Ark0nix : comme lors de ta battle tu as un rendu agressif qui n' est pas sans rappelez Fel ou Gollumsk8

Zoms : utilise plus souvent ton paper mx, avec la luminosité et ta cam, le rendu et le TE est parfait ! Malheureusement le combo n' est pas à ta hauteur, je trouve que celui de la battle est bien plus impressionant, cela dit, il est quand même super, mais je préfère ton style à la Zasso, tu devrais spinner comme lui plus souvent IMO .

Voilà voilà, et je m' excuse de ne pas avoir rendu de combo, je n' ai pas vu le temps passez, et j' était en vacance donc c' était mort ...


Dernière édition par Dunkel le Lun 28 Juil 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:36

2 padawans dans la même collab ! *fier*
Clouclou, une fille dans une collab (ça faisait longtemps aha). Je te l'avais dit mais le break est sympa et ton style bien affirmé, reste plus qu'à peaufiner Very Happy
Gaazeka, le combo a un bon break, mais l'angle c'est pas encore bon x). Au détour d'une partie de LoL faudrait que je t'en parle tien...


Enfin Tache dans une offi Very Happy
Beaucoup aimé JuKe et Zoms
L'edit et la musique sont sympa, mais pas totalement inoubliable. Au moins on se centre sur les combo :d
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:27

Ah oui j' ai oublié Gazeka, j' ai bien aimé le combo et les breaks, mais l' angle est immonde, trop soumé et beaucoup trop sombre ce qui pexilise un peu ton combo, ah oui et au fait je te préfère au MX qu' au buster cyl, là ça fait un peu :jecherchelafacilitédansuncombo: (dit celui qui spinne au peemalux dans la collab de Lorraine, mais bon osef)
Revenir en haut Aller en bas
Purp
Pen Spinner


Masculin Messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Strasbourg

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:21

Mais laisse donc le buster tranquille a la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:56

Dunkel a écrit:
JuKe : Un petit manque de fluidité

Tu peu préciser où stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:15

ScaarZ a écrit:
Son destin s'est scellé?
Il l'a perdu je crois... pour changer c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:17

"Mais comme pas mal de mes mods" Rofl, si c'est ça, ça me ferait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:58

Bon j'aime beaucoup, bon cru là. J'ai quand même les boules d'avoir eu quelques problèmes IRL à cette période, mais bon, l'année prochaine !

Clouclou : J’adore comme d’habitude, tu as bien progressé depuis le TD, tout en gardant ton style smooth comme ça, super, tu progresseras plus en améliorant le contrôle du mod Very Happy

Tache : Très fluide, le GA te va très bien Ü J’ai bien aimé le fingerswich en wiper et le TA avec le majeur collé à 0 :43, et le pass reverse à 0 :49 est plutôt stylé aussi, pourtant je suis pas trop fan des passes, ça doit être l’effet japanese motion ^^ J’aime bien tes changements de paume aggressifs comme ça, c’est cool Very Happy Le point noir j’dirais, c’est qu’il y a encore des tricks dont on se passerait (genre les twisted sonic :3) même si ça reste très bien ^^

JuKe : Bon visuellement ça claque, t’as vraiment un rendu de forain. Le mod te va à merveille, l’angle aussi, faut pas toucher à ça. La powerpass à 1 :03 est super bien placée, j’adore. Les wipers à 1 :07 sont moins utiles imo, mais ça accentue ton style, donc je pardonne  Le finish est inspiré de fel nan ? (parce que j’avais pensé à des tricks comme ça en regardant ses vidéos Razz ) C’est très bien dans l’ensemble, beau combo ^^

Tchus : Je t’avais jamais vu spinner avant je crois, et tu devrais poster plus de combos sérieux. Le mod est super, le rendu aussi même si j’aurais placé la cam un poil plus haut. Les tpw sont justes énormes, tes doigts rendent trop bien avec (mieux que les miens en tout cas x) ) et cette partie wiper est vraiment bien amenée et t’en sors bien, c’est cool. J’ai pas trop compris le truc à 1 :24, tu peux breaker ça ? ^^ Les links sont cools, un de mes favoris de la collab.

Razgriz : Ca contraste avec le style plus lent de Tchus, bonne idée de t’avoir mis là ^^ Je crois que t’as compris que ce seven g3 t’allait bien, j’aime tes contresens, les wipers à 1 :36 passent crème. J’ai beaucoup aimé à partir de 1 :43, joli finish 

Ark0niX : Bon euh, tu me rappelles combien t’as te temps de spin ? Tu rentres vraiment des trucs de fou pour ton temps, mais là où le côté « débutant » ressort c’est qu’on dirait que dans ton combo, t’as voulu placer tes meilleurs tricks à la suite, donc tu les relies par des tricks plus simples (des sonics et variantes comme le demon ou le twisted) qui cassent un peu la difficulté imo. Le finish est sympa aussi. T’as un style assez bourrin, pas mon truc préféré, mais joli combo quand même ^^

Gazeka : Très beau combo, le mod est bien, l’angle aussi mais trop proche, c’est dommage. Le trick de fel est bien placé, c’est la première fois que je le revois et ça m’a plutôt surpris x) T’es assez fluide, maintenant faut complexifier un peu les breaks, en tout cas j’adore, bravo Very Happy

Zoms : Je commençais un peu à m’inquiéter de pas te voir arriver tu sais Razz Bon bah c’est du Zoms tout craché hein, avec ces links qui ont je sais pas quoi de bizarre mais énorme à la fois x) un ou deux accrocs, c’est dommage, et puis tu as déjà pondu plus difficile, mais tu mérites ta place de Last Player. Continue Ü

Bravo à tous et ceux qui sont out vous savez ce qui vous reste à faire !

Edit : post du diable mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:56

Weerman a écrit:
Les wipers à 1 :07 sont moins utiles imo, mais ça accentue ton style, donc je pardonne. Le finish est inspiré de fel nan ?

Le finish n'est pas inspiré de fel (en tout cas je l'ai jamais vu le faire). Si ya des trucs pompés à fel, c'est plus le powerpass et l'opposed twirl (les wipers^^). Merci pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:01

Purplee, je critique pas le buster qui est un mod controversé au passage (et c'est dommage) je dis juste que même si il a moins de style, je préfère Gazeka au mx car il le maitrise bien et il devrais exploiter cette qualité je pense Smile

En fait JuKe je me suis mal fait comprendre, je voulais juste dire que ton combo est moins fluide est un peu plus sec sue celui de Tchus ou de quelqu'un d'autre, et les mouvements de bras y jouent pour beaucoup je trouve, cela dit l'effet est affreusement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:50

Dunkel a écrit:
je critique pas le buster qui est un mod controversé au passage (et c'est dommage)

ça fait depuis pas mal de temps que c'est plus controversé parce que y'a plus personne pour faire de controverses et que les gens sont plus aussi "mx vs cyl" qu'avant :L
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:57

Oh tiens j'avais pas vu

Bon j'vais faire le rabat-joie mais je trouve que vous avez tous le "style de"...m'enfin

Sinon très bon niveau technique tous, mais pensez au style par pitié :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:18

Dur de s'inventer un style quand des milliers de spinners sont passés avant nous :<
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:04

Tchus a écrit:
Dur de s'inventer un style quand des milliers de spinners sont passés avant nous :<
C'était déjà notre cas à notre époque, et t'imagines pas quand j'ai commencé le PS...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:55

Si tu nous disais à qui on ressemble tous tellement, ce serait plus simple pour nous de savoir de qui nous démarquer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:36

Razgriz a écrit:
Si tu nous disais à qui on ressemble tous tellement, ce serait plus simple pour nous de savoir de qui nous démarquer nan ?
Hum pas sûr qu'il te le dira.

Le fait de prendre du recul sur son "style" actuel pour en percevoir les défauts (en l’occurrence ce qu'a soulevé Nix) est, je pense, un bon moyen de progresser. Même si c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:10

Razgriz a écrit:
Si tu nous disais à qui on ressemble tous tellement, ce serait plus simple pour nous de savoir de qui nous démarquer nan ?
J'ai re-regardé la collab pour faire du cas par cas mais même pas besoin : rien qu'avec l'angle et le mod tu sais déjà à qui le spinner essaye de ressembler...et c'est pas tous votre cas hein

Ah et petit bonus vu que tu as ouvert ta leug : tu vas me dire que ton combo c'est pas du c/c Seven ? Smile


Dernière édition par Nix le Mar 5 Aoû 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:12

Ils essaient tous de me ressembler... :-|
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 4:33

Nix a écrit:


Ah et petit bonus vu que tu as ouvert ta leug : tu vas me dire que ton combo c'est pas du c/c Seven ? Smile

À cause de l'angle/mod/rendu ? Donc même si le seven g3 rend bien sur du blanc ce serait une mauvaise idée de l'employer ainsi car cela rappelle trop seven ?

Pour le break, je l'ai créé sans vraiment chercher à copier qui que ce soit ( juste un peu Outsider ), le problème vient peut-être du rythme et de l'éxé
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:31

C'est inconscient le plus souvent. Être fan de Seven (c'est qu'un exemple) fait naturellement copier certains gestes et agencements de tricks. Avoir le recul suffisant pour le voir et le corriger demande beaucoup de temps. Après, y a certaines personnes comme Nix qui y voient un manque d'originalité, sans se soucier le moins du monde d'un brin de diplomatie primaire.
J'ai tout de même bien aimé, Tache MVP forcément, mais Ark0nix est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB Hope 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope 7th
FPSB Hope 7th - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB Hope 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FPSB Hope 5th
» FPSB Hope 9th
» FPSB Hope 6th.
» FPSB Hope 9th ???
» FPSB Hope 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-