| Incroyable talent recherche un spinner | |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Incroyable talent recherche un spinner Mar 24 Juin 2014 - 21:57 | |
| Coucou les ptits loups =)
Picool m'a signalé aujourd'hui qu'Incroyable Talent était à la recherche d'incroyables spinners talentueux pour participer à l'émission =)
Je n'ai pas beaucoup plus d'information à ce sujet, mais les années précédentes ont prouvé qu'un manque de rendu visuel était souvent reproché aux candidats spinners, donc si vous souhaitez vous présentez, pensez bien qu'il faut un vrai rendu esthétique, que ça crache du feu plutot que de faire des trucs durs. Les aériaux qui rebondissent sur la tête du juge, ya que ça de vrai 8D
Bref, vous voilà informés ! ^^ |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mar 24 Juin 2014 - 22:19 | |
| T'as encore contact avec picool?! Ah d'accord bah moi il faudrait la même chose sans le talentueux X) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 0:04 | |
| Ils doivent vraiment être en galère pour demander des spinners. C'est juste pour remplir leur bétisier idiot avec leurs bouffons d'animateurs qu'ils veulent recruter ou bien ? C'est quelque chose de définitif : le pen spinning n'est pas fait pour être performance scénique. On a pu voir l'essor de vidéos stylées genre celle qui est sortie sur 9fags mais c'est uniquement parce qu'un certain type de caméra et d'angle permet de mettre ça en avant. Eux ils ont leur plan fixe de fichtre avec le champ / contre-champ. Bref, ce sera non pour ma part, pas envie de faire l'ours qui sait cracher du feu en équilibre sur un ballon |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 7:26 | |
| Franchement, à part un powertricker qui serait capable de tenir durant au moins 2 min, je vois pas qui pourrait y aller. Pour l'angle de vue et toussa, c'est mort. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 8:39 | |
| Ben faut se ramener avec une table, une cam, des cables et un écran géant quoi, si on veut donner un beau rendu. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 8:50 | |
| - V-T a écrit:
- Ben faut se ramener avec une table, une cam, des cables et un écran géant quoi, si on veut donner un beau rendu.
A mon avis, si quelqu'un se propose, le numéro sera présenté comme ça (vu l'émission, ils doivent avoir le matos) |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 10:40 | |
| Faudrait envoyer gollum sinon ça aura aucune gueule. Quelqu'un sait le contacter ? |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 10:42 | |
| Puis faut surtout pas se fail devant je ne sais combien de personnes x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 13:12 | |
| Putain ouais, il faut gollum. C'est le plus apte à ça srx
pour l'avoir vu en live le mec qui rattrape ses fails avec un pun kan |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 17:30 | |
| Il le fera pas Gollum, j'peux vous l'assurer. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 17:33 | |
| Sinon, on leur dit de naturaliser Kay et de lui payer un billet d'avion |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 17:43 | |
| ou sinon on menace demande à a13x de le faire :p |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 18:52 | |
| La présentation va rendre horriblement moche, ça m'étonnerai fortement qu'on puisse leur demander de filmer comme on le veut... En soit ça peut être drôle mais faut être conscient que le spinner ne passera pas les qualif' + le risque assez élevé de se faire descendre. Et puis c'est chaud de tenir 2 min sans fail et sans faire de fichtre :O Il devrait passer Picool, on va pas le mange ...
|
|
| |
clouclou Pen spinnerette
Messages : 52 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 19:18 | |
| Un ami avait participé à l'émission l'année derniere, et quand il ma raconté j'ai étais surprise de voir qu'en fait...y a pas mal de préselections avant le passage devant le jury que l'on voit a la télé. Après avoir envoyé plusieurs vidéos et passé un entretien téléphonique il n'a finalement pas etait retenu pour aller passé devant les juges (pourtant il est doué). Donc j'en ai retenu que....ils prennent soit des truc trés bien soit des truc trés nul (pour qu'on se moque d'eux après). Enfin...ils veulent que ca divertisse quoi... Je pense pas que le penspinning puisse faire genre "wouaaouu" sur scène pour que ca puisse convenir (ou alors faut faire tomber le stylo pour passé pour un nul qui se croit bon, pour pouvoir faire coucou a la camera) |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 20:44 | |
| 4 penspinneurs = 30 sec chacun et donc moins de chance de fail. Et le gros probleme c'est que les spectateurs verront pas la difference entre les round. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 21:15 | |
| J'avoue l'idée d'envoyer plusieurs spinners est pas mauvaise du tout ! Mais les spectateurs verront pas plusieurs round puisqu'on passera pas Je suis peut être trop défaitiste mais le penspinning ne peut pas être mis en valeur dans ces conditions. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Mer 25 Juin 2014 - 21:20 | |
| - Seifer a écrit:
Je suis peut être trop défaitiste mais le penspinning ne peut pas être mis en valeur dans ces conditions. C'est clair, faut se poser les bonnes questions aussi. Genre pourquoi on se filme tous à notre bureau en pov (en général), y'a une question d'esthétisme. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 12:04 | |
| Parce que le POV c'est le bien
Sinon je suis d'accord |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 16:21 | |
| Par contre ça peut être une bonne expérience pour le spinner qui participera. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 16:38 | |
| - Seifer a écrit:
- Par contre ça peut être une bonne expérience pour le spinner qui participera.
Comme le meeting offi alé lé gar vnez ptn |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 17:18 | |
| Sinon je veux bien faire mon penspinning hypnotique #déstabilisationdujury spéciale irl et passer dans le bêtisier. |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 20:43 | |
| - Sheepside Rage de vivre a écrit:
- Sinon je veux bien faire mon penspinning hypnotique #déstabilisationdujury spéciale irl et passer dans le bêtisier.
+1 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 | |
| - V-T a écrit:
- Seifer a écrit:
- Par contre ça peut être une bonne expérience pour le spinner qui participera.
Comme le meeting offi
alé lé gar vnez ptn Je rentre de vacances ce week end là en fait :/ Ouais vas y sheepside, ça peut être marrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 22:19 | |
| Mon compte est banni donc compliqué de venir poster Alors voici le mail : ____________________________________ - Citation :
- Bonjour,
Je travaille à Fremantle Media, pour l’émission « La France a un Incroyable Talent ». Nous serions très intéressés d’avoir une performance de pespinning pour notre neuvième saison. Alors pourquoi pas une ou plusieurs personnes sur scène, voire même juste devant les yeux du jury ? ------- Il nous faudrait une vidéo de 2min30 (30 secondes de présentation et 2 minutes de prestation) à envoyer à cette adresse mail (en passant par le site we transfer). La vidéo sera ensuite envoyer à M6, qui décidera si oui ou non la ou les personnes participeront à l’émission. _______________________________ Tout d'abord pour vous : il ne faut pas chercher à gagner (c'est pété comme émission) mais plutôt comme une passerelle pour vous montrer et pourquoi pas enchainer derrière des rencontres avec des professionnels qui pourront vous proposer des choses plus intéressantes, il n'y a qu'à voir comment les Twins ont réussi malgré une 6e place : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Twins et d'autres participants qui n'étaient pas allés très loin. C'est une occasion de vous montrer devant la France entière pour ce genre de chose A vous de voir si vous souhaitez faire en solo ou à plusieurs afin de compenser les 2 minutes de prestation. Ce n'est pas évident mais bon sait-on jamais ? C'est au moins la troisième fois qu'ils tentent d'avoir un/des penspinner(s) dans leur émission. Puis si vous passez le premier tour, ça serait bien de remettre en avant le fire pen spinning ou le light pen spinning, enfin je dis ça je dis rien (le jury a aussi changé) Si des personnes veulent participer qu'ils n'hésitent pas à me contacter (MP ou Twitter), je leur filerai les coordonnées du mec en charge du casting. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Jeu 26 Juin 2014 - 22:35 | |
| Ha oui j'avais oublié cette histoire...
Par contre il y a des éléments interressant dans le mail: on peut passer en groupe et on peut spinner juste devant les jury, du coup il y a peut être moyens de faire un trucs pas trop dégueu qui sort du lot! Je pense pas que ça nous permettrait de passer aux demi finales mais un passage télé c'est envisageable. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Ven 27 Juin 2014 - 0:48 | |
| |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Ven 27 Juin 2014 - 16:00 | |
| - Leftinger a écrit:
- Mais tu peux t'inscrire Picool, peut-être que tu auras ta chance Smile Smile Smile
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Ven 27 Juin 2014 - 20:50 | |
- Sinon je veux bien faire mon penspinning hypnotique #déstabilisationdujury spéciale irl et passer dans le bêtisier.
|
|
| |
JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner Sam 28 Juin 2014 - 14:15 | |
Oui, c'est le mieux qu'il puisse arriver. (sérieux) Aussi bien pour la télé, pour le jury, pour nous, pour le pen spinning. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable talent recherche un spinner
| |
| |
|
| |
| Incroyable talent recherche un spinner | |
|