Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: [SiS] Flash G3 Mod Mer 3 Oct 2012 - 14:15
De Flash
salut les gens donc voila je vien de finir a la perfection mon nouveau mod perso que je nomme le "flash g3 mod",j'aime bien sa fait mod japonnai,bref vous aller me dire qu'il ressemble beaucoup a l'outsider g3 mod(surtout toi danile),oui il lui ressemble beaucoup mais j'avais déjà l'idée en tête avant d'avoir vu a quoi il ressemblai mais de toute façon mon mod est très différent niveau poids et niveau modage je pense
donc voila a quoi ressemble le mod
et en couleur by megas:
et en version all white
ps:pour la version all white voir "le cap(all white version)"
donc le matos: - hyper jell -g3 -grip de hgg - un morceau de grip type hgg -2 tip de signo -1 tip de g1 - du scotch
pour la all white version -hyper jell -2grip de hgg blanc -6/7mm de grip de rsvp -2 tip de signo -1tip de g1 - du scotch
photo detaillé:
euh..c'était sansé être des chiffre mais lors de l'envoi ils ont un peu disparu bref: 1= inktube de "hyper jell 2= corps de g3 3= cap de hyper jell 4= grip de hyper jell 5= tip de signo 6= tip de g1 7= tip de signo 8= morceau de grip 9= grip de hgg
photo detaillé(all white version)
1= inktube de hyperjell 2=corps de g3 3= cap de hyperjell 4= 2 grip de hgg 5= 2 tip de signo 6=1 tip de g1 7=grip de rsvp/hgg de 6/7mm
ensuite pour le corps 1= enlever le grip 2=limer l'undergrip du g3 3= limer le ruffle du g3 4= limer un peu l'avant(pas le pas de vis mais le bout (sur la longueur) 5= mettre un peu de scotch a l'arrière du corps 6= mettre un isert
pour l'avant: 1= prendre l'inktube de l'hyper jell et couper environ 5 mm à l'arrière 2= sur l'avant de l'inktube mettre du scotch sur l'inkruffle 2 tour devrai suffire 3= mettre l'inktube dans le corps par l'avant du corps(voir photo)(si vous n'avez pas limé sa passera pas^^)
4= visser le tip de g1 sur le pas de vis(si vous n'avez pas limé sa aura du mal a se visser )l'inktip devrai sortir) 5= mettre le tip de signo(mettre un tout petit peu de patte a fixe dans le fond du tip)par dessus le tip de g1) 6= mettre 1tour de scotch sur les deux tips et un peu sur l'avant du corps(même morceau de scotch)
7= mettre le morceau de grip suivi par le grip de hgg
l'avant(all white version -c'est pareille sauf pour les grip(prendre un grip de hgg le couper a environ 5mm,utiliser cette petite partie pour l'etape 7(garder ll'autre parti du grip pour le cap
et pour finir le cap: 1= mettre le tip de signo dans le cap avec 1 tour de scotch autour 2= couper le grip de hyper jell de 5 mm 3= mettre le grip de hyper jell dans le cap
4= mettre le cap de hyper jell sur le corps
pour le cap(all white version) 1= mettre un tip de signo dans le cap avec 1 tour de scotch autour 2= couper un morceau de grip de rsvp de 6/7mm 3= mettre le morceau de grip de rsvp dans le grip de hgg 4= metre le grip de hgg dans le cap 5= metre le cap d'hyperjell sur le corps
voila un petit tuto vidéo pour les faignant:
poids=22gr(un peu plus lourd qu'un kt cop=cog taille=19.5cm
les +: -mod trouvable en france sous certaine condition(couleur et corps non clear)et pas hyper jell mais le stylo diddle(je sais plus quoi) -poids -single cap -possibiliter de all white version
les -: -mod non trouvable en france pour un version avec plus de couleurs et un corps clear -un peu chian a moder
voila une petite video de moi vous prouvant que ce mod est spinable:
donc voila j'espère qu'il vous plaira et dite moi ce que vous en penser