Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 20:21 | |
| Hadès Mod- Le mod fini:
CaractéristiquesLongueur : 20 cm Masse : 10,5 g Equilibre : COG=COP Points forts / faiblesSe modde rapidementTient dans une trousseSe spinne assez bien à tous les niveauxN'est pas symétrique (casse ''le dogme établi sur les mods'', donc original)Peut être léger pour certainsMatériel- En photo:
- 1 Uni Lakubo (grip + backcap) - 1 feutre Reynolds 094 (cap) - 1 Reynolds 048 (tout ; se trouve absolument partout, une merveille) - 1 grip de votre choix (je prends un grip de Foray, que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs qu'à Bureau Vallée) Optionnel : 1 souris (récupérer la rondelle en plastic blanc autour de laquelle est enroulé le ruban correcteur) Le Moddage en étapes- Etape 1:
Après avoir cassé le bout pour accrocher le stylo au pull, mettez votre grip quelconque (pour moi, celui de Foray) sur le cap Dy Reynolds 048. Optionnel :Mettez la rondelle de souris sur ce même grip.
- Etape 2:
/!\ Attention aux ampoules /!\Grippez le Cap de Reynolds 094 avec le grip de Lakubo. Cette étape est la plus dure, mais une fois passée, vous y êtes !
- Etape 3:
Remettez le cap du Reynolds 048 sur son stylo.
- Etape 4:
Mettez le backcap de Lakubo au bas du Reynolds 048.
- Etape 5:
Enfoncez prudemment le cap de Reynolds 094 sur le backcap de Lakubo. Vous y êtes, spinnez-le donc !
Dernière édition par NervaL928 le Mer 7 Mai 2014 - 11:34, édité 2 fois |
|
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 20:32 | |
| Mod intéressant (des enfers!), mais l'arrière me semble fragile et au toucher le corps me semble dérangeant |
|
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 20:47 | |
| je pense que c'est un bon mod de récup |
|
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 20:59 | |
| PPas mal mais essaie de coincer des tips dedans, je pense que si tu mets 2 tips fé signo de chaque côte cela rendrait mieux ! |
|
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 21:01 | |
| Du gros travail, je n'avais jamais pensé a utiliser ce pen (reynold) pour faire un corps, mais au final ça rend super bien. Apres pour le malus, j'ai vu "asymétrique" mais justement, perso je trouve ça innovant et assez joli de casser les dogmes établis sur un mod, de plus arriver a faire COP=COG sur un asymétrique a pas du être si simple je pense... Tres original aussi l'utilisation de la roulette de souris (meme si tuer les animaux, j'aime pas trop, m'enfin *désolé j'étais obligé*), quoi qu'il en soit, joli travail, tu as de quoi faire de jolies choses a l'avenir. PS : Hades mod, il y a une suite derrière ce choix ? par exemple une lignée de mods portant sur la mythologie (ça serait superbe comme idée, jamais vu pour ma part ) ou juste un adorateur satanique hihi ? Bref, CA CLAQUE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mar 6 Mai 2014 - 21:07 | |
| Hadès n'a pas été fait je crois, mais regarde Sky-Returns : http://thefpsb.penspinning.fr/tutos-reviews-mods/douze-comme-les-douze-doigts-de-la-main-t11244.html |
|
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Mer 7 Mai 2014 - 11:31 | |
| - Gazeka a écrit:
- Mod intéressant (des enfers!), mais l'arrière me semble fragile et au toucher le corps me semble dérangeant
Non, l'arrière tient très bien étant donné que le backcap de Lakubo est parfaitement adapté au cap de R094 Le corps, si tu veux savoir, a la même texture qu'un Super Pirat (en tout cas, un aveugle verrait pas la différence en tout cas). - ZX&co a écrit:
- je pense que c'est un bon mod de récup
Exact - Dunkel a écrit:
- PPas mal mais essaie de coincer des tips dedans, je pense que si tu mets 2 tips fé signo de chaque côte cela rendrait mieux !
J'ai testé : ça le rend plus lourd (de 10.5g, on passe à 14g), mais je trouve ça moins joli pour le coup du côté du grip avec la rondelle de souris - Photo :
- Sky-Returns a écrit:
- Du gros travail, je n'avais jamais pensé a utiliser ce pen (reynold) pour faire un corps, mais au final ça rend super bien.
Apres pour le malus, j'ai vu "asymétrique" mais justement, perso je trouve ça innovant et assez joli de casser les dogmes établis sur un mod, de plus arriver a faire COP=COG sur un asymétrique a pas du être si simple je pense... Tres original aussi l'utilisation de la roulette de souris (meme si tuer les animaux, j'aime pas trop, m'enfin *désolé j'étais obligé*), quoi qu'il en soit, joli travail, tu as de quoi faire de jolies choses a l'avenir. Merci beaucoup ! En fait, pour le COG=COP, c'était surtout un coup de chance xD Sinon je l'ai tournée vers La Mecque avant de l'égorger la souris, t'inquiètes ;P Sinon, je change la couleur d'asymétrique pour le mettre entre les deux PS : j'adore ce mot, dogme, ça fait carrément classe ! - Sky-Returns a écrit:
- PS : Hades mod, il y a une suite derrière ce choix ? par exemple une lignée de mods portant sur la mythologie (ça serait superbe comme idée, jamais vu pour ma part ) ou juste un adorateur satanique hihi ? Bref, CA CLAQUE
À la base, pas spécialement, mais maintenant que tu me donnes l'idée, pourquoi pas Dès que je trouve de nouvelles idées de moddation (néologisme), je les appellerai avec des noms de divinités en ton honneur x) |
|
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod Jeu 8 Mai 2014 - 11:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoS] Hadès Mod
| |
| |
|