Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoxT
Pen Spinner
FoxT

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Stras'

Slam Empty
MessageSujet: Slam
Slam I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:21

Voilou! Donc ici se fairait le topic de slam, j'vous ai concocté un règlement, si vous avez des questions, posez les, mai évitez tout flood!
J'espère qu'un courageux faira le premier pas, et je participerai volontier! (que ce soit en tant que arbitre ou slameur!)

Règlement :

X défie Y en donnant le thème qu'il souhaite aborder.
Y est libre d'accepter ou de refuser ce défi. S'il l'accepte, il doit préciser les restrictions, c'est-à-dire les éléments qu'il souhaite voir, ou ne pas voir, dans les textes. En cas de panne d'inspiration, vous pouvez consulter les slams antérieurs.
Le délai habituel pour un slam est de sept jours. Si vous voulez un délai plus long, merci de le préciser lors du lancement du duel. N'abusez pas de la patience de l'arbitre en repoussant indéfiniment le délai.
Z se présente comme arbitre.
Lorsque les modalités sont acceptées par les trois joueurs, X et Y peuvent envoyer leurs textes, par mp, à Z.
Quand Z a reçu les deux créations, il les poste à la suite du slam, en rappelant le thème et les restrictions. L'arbitre doit impérativement signaler que les votes édités ne seront pas pris en compte, et donner le code ci-dessous pour voter.
Lorsque le slam a obtenu une dizaine de votes, Z le conclut en calculant la moyenne de chaque texte et en proclamant le nom du vainqueur. Il annonce également que le slam restera ouvert 15 jours supplémentaires pour que les lecteurs puissent discuter avec les auteurs de leurs créations.

- Vous ne pouvez participer qu'à trois duels en même temps.
- Les duellistes n'ont pas le droit de révéler quel texte ils ont écrit. Il est également interdit d'inciter des amis à voter pour son texte.
- Les deux duellistes ne voteront pas, afin de ne pas divulguer à quiconque leurs textes. Les votes avec des doubles-comptes sont strictement interdits.
- Il est strictement interdit de recopier un texte trouvé sur le net et de vous l'approprier.
- Même si vous avez reconnu un auteur, veillez voter en tout impartialité, sans laisser filtrer l'identité ou des indices permettant de reconnaître l'auteur.
- Les votes édités ne seront pas pris en compte. Prévisualisez avant de poster et relisez-vous. Si vous avez vraiment besoin d'éditer, contactez votre arbitre ou le modérateur de la section.

-> EXEMPLE DE VOTE

Création 1
Note : X/10
Commentaire :

Création 2
Note : X/10
Commentaire :
___________________
Bon slam!
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Slam Empty
MessageSujet: Re: Slam
Slam I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:37

SHEEP SHEEP SHEEP
Revenir en haut Aller en bas
FoxT
Pen Spinner
FoxT

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Stras'

Slam Empty
MessageSujet: Re: Slam
Slam I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:21

Je dois malheureusement constater que ces mots sortant de vos doigts si aigres sont du flood, que j'avais interdit au début, cher Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Slam Empty
MessageSujet: Re: Slam
Slam I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:25

C'est pas du flood, c'est un appel à Sheepside.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Slam Empty
MessageSujet: Re: Slam
Slam I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:27

Je pense que Chozo voulait parler de Sheepside xD

Btw, c'est pas une mauvaise idée ce topic

Edit: V-T tu m'as grillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slam Empty
MessageSujet: Re: Slam
Slam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-