bon bah purple s'il peut venir te chercher direct à la pep tant mieux alors ! Au pire pour les formalités ont verra ça samedi matin directement ! Alors sinon j'ai checké la météo ça va être chaud pour la pepinière car il risque de pleuvoir, donc je pense qu'on se rabattra sur un mac do ! Celui de la place du marché (le seul il me semble) il y a une très bonne place dedans qui sera vraiment parfaite du coup pour être sur de l'avoir je pense que quelques un resteront sur place pour garder... La place tout simplement n'est-ce pas quoi, et le reste ira chercher les autres pour 14h à la gare, donc voilà maintenant knot tu me dis si tu confirme mes dire et sinon bah voilà j'avais que ça à dire et au pire on verra tout ça sur place samedi matin. Sur ceux bisous !
->Cheb: Fait chier putain je voulais tater du saucisse mod avec toi...
Purp Pen Spinner
Messages : 438 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Strasbourg
bon bah purple s'il peut venir te chercher direct à la pep tant mieux alors ! Au pire pour les formalités ont verra ça samedi matin directement ! Alors sinon j'ai checké la météo ça va être chaud pour la pepinière car il risque de pleuvoir, donc je pense qu'on se rabattra sur un mac do ! Celui de la place du marché (le seul il me semble) il y a une très bonne place dedans qui sera vraiment parfaite du coup pour être sur de l'avoir je pense que quelques un resteront sur place pour garder... La place tout simplement n'est-ce pas quoi, et le reste ira chercher les autres pour 14h à la gare, donc voilà maintenant knot tu me dis si tu confirme mes dire et sinon bah voilà j'avais que ça à dire et au pire on verra tout ça sur place samedi matin. Sur ceux bisous !
->Cheb: Fait chier putain je voulais tater du saucisse mod avec toi...
Je confirme tes dires !
Donc oui, on se retrouve le matin au point Relay certains resterons au domac pour garder des places et ceux qui arrivent l'aprem, rdv à la gare à 14h devant le Relay ! 06.49.19.48.47 -> envoyez moi un sms quand vous êtes sur le point d'arriver. (Ceux du matin et de l'aprem :3)
°Nes° Pen Spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 30 Localisation : vosges
Pour moi normalement c' est okech, soit pour 2 heures soit pour midi, on se retrouve au macdo ? Et si je viens (normalement, je confirme ça ce soir) quelqu' un pourrait amener : 2 caps de dong a blanc, 1 lyreco style flexgrip noir, 1 g3 1 anyball rouge 1 tip de hgg 1 tip de signo ?
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Je pense venir en début d'après midi finalement. Sinon, il y a le hall de la gare s'il pleut. Je vous envoie des sms pour vous tenir au courant dès mon arrivée
Oublard06 Pen Spinner
Messages : 39 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 30 Localisation : Metz
Super journée vous m'avez converti au meeting Megas et Oublard ensemble ça faisait plus de 300 stylo dont la moitié etant des mods ( et 25 étant des mx acheté par Megas :3)
Purp Pen Spinner
Messages : 438 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Strasbourg
Super journée vous m'avez converti au meeting Megas et Oublard ensemble ça faisait plus de 300 stylo dont la moitié etant des mods ( et 25 étant des mx acheté par Megas :3)
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Tout pareil, ça fait plaisir de revoir des jeunes spinner ! En tout cas le prochain meeting ne sera pas dans un an mais plutôt d'ici les prochaines vac's pour le coup donc si tout le monde est OP on pourra se remettre ça bientôt ! j'attends vos vidéos pour la collab au passage ! voilà bisous à tous
°Nes° Pen Spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 30 Localisation : vosges