Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 30 Avr 2014 - 9:05
Si dès qu'on est moins que Smile ont fait du "sous mx de base" on peut tous ranger nos stylos . Il a beau pas être outsider il se démarque mieux que 90% des mxards actuellement. Et de toute façon imo c'est pas un type de spin que tu peux classer +kUzu au mx je trouve ça autant overrated que VicGotGame ._.
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 30 Avr 2014 - 10:06
Je dis pas que quand on est moins fort que smile on doit pas spinner, je disais juste que je ne voyais pas pourquoi il y avait tellement d'engouement pour ce spinner car pour moi il n'a rien de particulier ou de plus que n'importe quel spinner au mx de base.
C'est tout ^^
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 30 Avr 2014 - 11:28
Dryd a écrit:
Si dès qu'on est moins que Smile ont fait du "sous mx de base" on peut tous ranger nos stylos . Il a beau pas être outsider il se démarque mieux que 90% des mxards actuellement. Et de toute façon imo c'est pas un type de spin que tu peux classer +kUzu au mx je trouve ça autant overrated que VicGotGame ._.
En gros c'est ça. Pour moi il se distingue par un ou deux petits tricks originaux et bien placés, tout en ayant un rendu très clean. Après il a pas vraiment le rendu qui fais genre "oh mon dieu c'est de l'eau c'est eban" mais sinon je plussoie dryd
Edit: ok je suis a coté de mes pompes, du coup non je ne comprends pas l'engouement autour de lui par rapport à un eban outsider etc, même si il est meilleur avec son mx que beaucoup d'autres
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 30 Avr 2014 - 22:41
Je suis un gros gros fan de wanna, outsider, makin et kuzu au mx, mais j'adore tout autant sheep, je pense qu'il est dans mon top 10. Sérieusement, son spin est vraiment bon (son combo pour spsl 8th est tellement parfait), je comprends pas trop que tu trouves ça fade, seindfu ^^ (Quoi que... au début je lui trouvais rien, mais j'ai eu un déclic à spsl 8th et depuis j'adore même ses combos antérieurs)
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 1 Mai 2014 - 16:21
je pense que tu choisis mal tes mots seindfu... parmi tous les mxards, c'est sans doute celui dont les breaks sont les plus recherchés (sauf ippei), je te montre où si tu veux. Donc c'est carrément l'inverse de "mx de base". Après comme toi j'aime pas trop le rendu, c'est un peu terne et, disons, "rigide". Mais devant des solos d'outsider, wanna (surtout), kuzu et même bonito, dont je trouve les spins très beaux, j'ai très vite le regard vague personnellement.
Tu m'avais énervé de la même manières en comparant noel à hita. Smile s'est extasié une fois devant des pass de hita, ok, mais dans l'ensemble il y a une différence entre "soupe" et "tricks trop bien foutus" à laquelle tu n'accorde pas beaucoup d'importance...
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 1 Mai 2014 - 16:54
Je choisis peut être mal mes mots effectivement,
Quand je parle des spinners au mx, je me focalise fondamentalement sur le style et le rendu, qui est pour moi prédominant quand on spin ce mod, le break est fondamental biensur, mais dans ce genre de spin (pour moi hein) il est secondaire, il ne viendra renforcer l'ensemble du combo que s'il impact le rendu et le style globale.
Un break de ouf, mais sans impact ni rendu visuel avec le mx, je trouve personnellement ça vide, un combo étant un ensemble, le break ne fera pas tout.
Après je suis loin d'être un expert en break comme toi, donc je concède ne pas être en mesure de remarquer toutes les subtilités des combos, c'est pourquoi le rendu et le style sont aussi important pour moi, je vois le penspinning comme un moyen de dégager quelque chose au travers d'une vidéo, d'ou l'importance d'accrocher au combo.
C'est pour ça également que je n'ai jamais vraiment aimé slofis, malgré ses breaks de ouf, ou Rose également.
Mais tout ça n'est qu'une vision personnelle, mais si on peut en discuter c'est agréable, ça devient rare d'avoir ce genre discussion ici ^^
Pour Noel, j'ai peut être été un peu expéditif je le reconnais, ces solos d'après étaient très impressionnantes
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 1 Mai 2014 - 19:12
fel a écrit:
je pense que tu choisis mal tes mots seindfu... parmi tous les mxards, c'est sans doute celui dont les breaks sont les plus recherchés (sauf ippei), je te montre où si tu veux. Donc c'est carrément l'inverse de "mx de base". Après comme toi j'aime pas trop le rendu, c'est un peu terne et, disons, "rigide". Mais devant des solos d'outsider, wanna (surtout), kuzu et même bonito, dont je trouve les spins très beaux, j'ai très vite le regard vague personnellement.
Tu m'avais énervé de la même manières en comparant noel à hita. Smile s'est extasié une fois devant des pass de hita, ok, mais dans l'ensemble il y a une différence entre "soupe" et "tricks trop bien foutus" à laquelle tu n'accorde pas beaucoup d'importance...
Ca me rassure ^^
Effectivement quand je disais qu'il était au dessus c'est en effet au niveau du break, on voit des petits trucs comme des raimos back reverse qui font toujours plaisir à voir, plus que des twisted sonic~sonic. Mais oui ces combos sont ternes; ils sont loin d'avoir la luminescence de ceux de kUzu;outsider etc
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 1 Mai 2014 - 19:57
Moi je trouve pas du tout ca terne, j'aime bien turugi aussi :3 C'est vraiment une question de gout ( c'est pour ca que j'aime pas cette manie de vouloir classer les spinners, surtout les mxards).
touf2fouf Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 1 Mai 2014 - 23:05
Je cerne bien ton point de vue seindfu, mais je trouve justement que les breaks de sheep sont avant tout intelligents POUR leur rendu. C'est pas du tout des révolutions en soi ^^
Pour slofis je te comprends, en fait ça dépend parce que l'exexcution change radicalement son rendu https://www.youtube.com/watch?v=Y9dITB9hwqg / https://www.youtube.com/watch?v=QhNcZNpfKps
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Ven 10 Oct 2014 - 16:35
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Ven 10 Oct 2014 - 20:05
Merci !
Par contre, ça m'étonne de ne pas voir de Coco_a :/
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 28 Oct 2014 - 11:59
Solo de SEVEN avec les combos récents
https://www.youtube.com/watch?v=a-6DmLZiwy0
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 28 Oct 2014 - 13:14
Ses backs sont justes magnifiques Et puis le reste aussi mais bon c'est Seven donc normal.
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 28 Oct 2014 - 14:12
Toujours au top le mec, ce combo pour Postlude est un des meilleurs que j'ai jamais vu.
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 28 Oct 2014 - 14:58
J' en suis toujours aussi fan dis-donc *.*
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 14:09
Itezaaaa
(y)(y)(y), elle claque! Par contre ponky il me les brise a remettre "v1" partout, ça ressemble plus a rien quand on veut classer =(
touf2fouf Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 14:15
Putain mais seven...
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 14:29
Honnêtement, pas si fan de celle là, alors que j'adore seven. Mais là, c'est vachement répétitif, en plus d'avoir moins de skill qu'avant. Cela dit, ya des bons trucs bandant à la seven, ça reste bien cool =)
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 14:48
Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 17:08
J'adore moi :')
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 18:19
C' est Kaidan ? J' ai l' impression qu' il utilise son G3 mod .
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 18:25
Sublime son spin !
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 19:49
Dunkel a écrit:
C' est Kaidan ? J' ai l' impression qu' il utilise son G3 mod .
肄弖嵳 = Iteza
https://www.youtube.com/user/psShunZan
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 29 Oct 2014 - 20:39
Merci de la réponse Sinon il as du skill avec ces wipers !
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 4 Nov 2014 - 19:00
mind https://www.youtube.com/watch?v=Tf5vMfpKQSg hash https://www.youtube.com/watch?v=mQPe-XO3m3Y
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 4 Nov 2014 - 19:50
Hash quoi *.*
Gazeka Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 4 Nov 2014 - 20:03
Toujours un plaisir de revoir les combos de Mind. Hash toujours aussi unique même si répétitif
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 4 Nov 2014 - 20:48
Elles sont pas apparues dans mes abonnements
Celle de hash est juste parfaite même si je connais déjà tous les combos =p
Dryd Pen Spinner
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 7 Jan 2015 - 9:16
Euh... elle a sa place ici ou pas? Ü
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 7 Jan 2015 - 16:22
Non, mais oui parce qu'elle est exceptionnelle.
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mer 7 Jan 2015 - 16:41
On dirait qu'il spin sur une table de repassage mais sinon j'adore son style !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu)