|
|
Auteur | Message |
---|
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 19:13 | |
| GSL https://www.youtube.com/watch?v=NYjWhqxLCgw balèze |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 19:24 | |
| Marrant, GSL on dirait un mix entre a13x et sutomo avec des ongles long ^^ |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 20:50 | |
| pas mal du tout en tout cas kin : https://www.youtube.com/watch?v=KOYBPuprE6c lol. Il voulait faire un wiper à 0:11 ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 21:20 | |
| mmmh kin. Genre méga déçu quoi, c'est vide et en plus c'est moche Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 21:24 | |
| Impressionnant. Il a réussi à faire pire que son R1 |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 21:53 | |
| C'est cool on voit qu'il a fait des efforts pour que ça soit le plus moche possible |
|
| |
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 22:14 | |
| i.suk https://www.youtube.com/watch?v=E--YEVCpM4Y Ivabra & blue https://www.youtube.com/watch?v=HkI_D7odB2g |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 22:19 | |
| c'est fou comme i.suk est pas impressionnant... blue c'était très cool, ivabra aussi à la fin mais ton premier combo y a rien dedans :/ |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Match Ups R2 Sam 1 Mar 2014 - 22:27 | |
| J'ai kiffé le double, super dynamique et Blue a beaucoup progressé en rythme je trouve. i.suk c'est pas mal mais menowa* le poutre quand même :3 |
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 0:10 | |
| Menowa j'ai compris les 2/3 de son combo le reste c'est du twirling, mais ça m'a l'air bien technique et bien bourrin. GSL comme à dit Tache c'est balèze, mais je trouve que le Buster fait trop fin et grand pour ses doigts, m'enfin, quand on voit ce qu'il fait, il avait besoin d'une massue. Kin no comment. i.suk j'ai bien aimé à part la vitesse contrairement à menowa qui est bien dynamique. Menowa gagnant pour moi ^^ Ivabra et Blue très cool, Blue a lvl up je trouve et comme a dit Dryd t'as un meilleur rythme, assez bonnes transitions et de bons combos
|
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 0:48 | |
| Kin vide ? Pas d'accord. Mais whatever, toute façon il dit ouvertement qu'il s'en bat du tournoi ^^ Menowa c'est du menowa, mais j'ai peur qu'il atteigne une limite, ça change pas trop de ce qu'il a déjà fait. I.suk, pas mal j'trouve, mais bon il gagnera pas Dane, je dis pas ça parce qu'il est dans ma team mais c'et celui qui m'a le plus impressionné. Pour notre double, la première partie y'a rien dedans oui, mais c'était juste pour les transitions pis j'suis pas en grande forme ces temps-ci donc j'ai visé une bonne exé puis voilà. Et mention pour blue, il est temps que les gens commencent à bander sur ses links :]
|
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 1:22 | |
| Ca fait pas 2 ans que tout le monde bande sur les links de Blue ? Oo Kin j'irai pas jusqu'à dire vide, mais c'est assez moche et je m'en foutiste surtout. Dane je voudrais le voir avec un autre mod je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Erirornal Kraione Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 7:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TIx7-Hy3GoI <- Padrace and Eriror |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 9:42 | |
| - Dryd a écrit:
- J'ai kiffé le double, super dynamique et Blue a beaucoup progressé en rythme je trouve.
Ca c'est grâce à Iva qui m'a obligé à avoir une bonne exé, et tant mieux Ü Dane j'adore vraiment ses doigts et son exécution. Act c'est bwof. Menowa commence un peu à s'essoufler j'ai l'impression. GSL à part que le mod est trop long c'est nice ! |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 9:50 | |
| La première transition padrace eriror est ouf Oo Sinln I.suk j'ai trouvé ca mieux que d'habitude, genre plus construit et moins haché. Meme si Menowa* > pour le coup. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 10:24 | |
| (attention je ne dirais ça qu'une fois) i.suk mérite largement de gagner ce round. Faut pas bander sur Menowa juste parce que c'est Menowa hein, le contenu de son combo n'a rien à voir avec ce qu'il faut d'habitude, c'est plein de remplissage de fichtre. i.suk au contraire c'est bien difficile et pas banal, mais SURTOUT il a réglé son problème de rythme qui donnait une impression "trick to trick to trick" à son combo. Genre le rattrapage de punkan slt il n'y a aucun changement de rythme (et c'est ouf ce qu'il fait). Donc i.suk a bien rattrapé son retard en exé, et je pense qu'il est au-dessus en contenu. Pour moi il doit gagner, mais il y a trop de masturbation autour de Menowa donc bon.
Blue MVP
J'ai bien aimé le second combo de Baaron aussi, as usu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 10:29 | |
| Lekunga https://www.youtube.com/watch?v=6HvZbWEysCg Cloud https://www.youtube.com/watch?v=8KeJSd3zjeo Orange & Jin https://www.youtube.com/watch?v=ACFS4G3Q-5c LaYe https://www.youtube.com/watch?v=QDtqMFBSWs4 HaNa & Jason https://www.youtube.com/watch?v=n7PZutkLM0A Precel https://www.youtube.com/watch?v=d3AYuhsm764 Impulse & Baaron https://www.youtube.com/watch?v=oKoroYvBmIc
EDIT : Robbin & Silus : https://www.youtube.com/watch?v=sKD1RzNljII Migi : https://www.youtube.com/watch?v=Xqqna9QYn6s |
|
| |
Juzzle Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 12:01 | |
| - Yaemgo a écrit:
- i.suk mérite largement de gagner ce round.
Je ne trouve ca pas du tout - Citation :
- le contenu de son combo n'a rien à voir avec ce qu'il faut d'habitude, c'est plein de remplissage de fichtre.
i.suk au contraire c'est bien difficile et pas banal j'ai bien aimé les links de i.suk de 0:01-0:06, et son punkan > passes est vraiment difficile, mais il utilise toujours des links faciles avant (regarde de 0:08-0.10 et de 0:19-0:22.) Puis son finish est nul, et j'aime pas la construction de son combo, serieusement, j'aurais jamais fait des power tricks dans le milieu. Menowa* a aussi des tricks plus faciles dans son combo entre ses tricks de wtf, mais pour moi c'est largement plus difficile que ce que i.suk fait. - Citation :
- mais SURTOUT il a réglé son problème de rythme qui donnait une impression "trick to trick to trick" à son combo. [...]
Donc i.suk a bien rattrapé son retard en exé Même si son exé est devenu mieux, Menowa* a encore une meilleure exé: seulement de 0:10 - 0:11 elle est pas parfaite; et maintenant regarde les passes de i.suk (0:11-0:12) et son exé de 0:24-0.28) and I hate to discuss sth in french lol ^^ |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 13:08 | |
| i.suk c'est nuuuuuuuuuleuh
sorry if you're reading me |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Match Ups R2 Dim 2 Mar 2014 - 23:13 | |
| - Yaemgo a écrit:
- i.suk mérite largement de gagner ce round.
C'est pas parce que sont combo est 5 fois mieux que ses anciens qu'il bat celui de Menowa :3 |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Lun 3 Mar 2014 - 12:47 | |
| Technical: Menowa* vs. i.suk => Menowa* Artistic: oZone vs. JackyMacky => oZone (mauvaise exé de JM btw) Double: ACT & mi vs. Padrace & Eriror => serré mais je dirais P & Eriror JEB 2-1 mais pourrait être 2-1 pour UPSB, même si je pense pas que JackyMacky devrait gagner G/S/B vs PPP
Technical: The Dane vs. Gibki => Dane (Gibki overrated + combo ridicule sur ce round, pas du tout dans le thème) Artistic: Swob vs. Precel => Precel Double: Blue & Ivabra vs. Robbin & Silus => 5/5 en thème pour PPP, 0/20 dans le reste :] Je pense qu'on devrait le gagner mais des deux côtés on aurait pu faire mieux, enfin surtout moi pour GSB vu que blue a fait du bon boulot. GSB 2-1 ?
Technical: MKSFT vs. kin => MKSFT Artistic: Rex vs. LaYe => Rex (y) (y) (y) (y) <3 Double: Minzian & Shakespeare vs. HaNa & Jason => Hana & Jason TWPS 2-1
Technical: GSL vs. Migi => GSL énorme, Migi va pas gagner Artistic: Cloud vs. Lekunga => Cloud de loin, Lekunga first shot filmé dans une chambre à charbon? Cloud va sweep Double: Orange & Jin vs. Impulse & Baaron => Impulse & Baaron vont sweep aussi 2-1 PSH |
|
| |
Dryd Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Lun 3 Mar 2014 - 16:59 | |
| - ivabra a écrit:
- Lekunga first shot filmé dans une chambre à charbon?
Ptin mais c'est tellement ça ._. Globalement je suis assez déçu de ce round, heureusement qu'il y a Rex et votre duo. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 10:15 | |
| Rex domine tellement tout, ya pas à chier meilleur du round. Déçu par Menowa, I.suk pourrait presque le prendre... Double Belge cool aussi (pas mal de fautes d'exé chez Iva cependant) |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 13:44 | |
| Je suis curieux de savoir ce que t'entends par "pas mal de fautes d'exé", à part mon finish hors cadre? Purement à titre informatif bien sûr, c'est toujours bon à savoir |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 14:21 | |
| 0:45 et 0:51 par exemple, je sais pas si tu vois.. |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 14:42 | |
| 0:45 c'est censé être comme ça, je pourrais te montrer d'autres prises où c'est mal exécuté, mais en tout cas le rendu est voulu, après tu peux trouver ça moche/mal fait mais ça c'est au désir du client ^^ 0:51 c'est l'aerial off-cam donc oui |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 17:09 | |
| Juste euh les juges attendent quoi pour les doubles, parce que là y'a pas mal de trucs différents, je pense à PPP par exemple, les combos sont pas ultra-géniaux-de-la-mort-qui-tue... Alors que LPSA par exemple, ou même GSB ils ont fait des trucs plus "axé sur le ps"... |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 18:19 | |
| Les consignes sont claires: pour le double, y a 20 points sur les combos en soi, et 5 point sur la qualité du double (transfert, le coté complémentaire des deux spinners et le coté, la nouveauté du duo, le comique, tout ce que tu veux). Les polonais ont soit pas lu les jugements, soit ils essaient d'agir sur le coté pas objectif du juge par une vidéo qui est jolie/drôle. Mais même dans ce dernier cas, c'est bête parce que ça compensera jamais la pauvreté de leurs combos. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Match Ups R2 Mar 4 Mar 2014 - 18:35 | |
| ok, merci, j'me disais aussi. |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Match Ups R2 Lun 10 Mar 2014 - 9:59 | |
| Tout le monde a l'air d'en avoir ranaf des résultats :3. |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Match Ups R2 Lun 10 Mar 2014 - 10:05 | |
| Group A
JEB vs UPSB
Technical: Menowa* vs. i.suk: Menowa* wins*. Artistic: oZone vs. JackyMacky: oZone wins. Double: ACT & mi vs. Padrace & Eriror: ACT * mi wins.
JEB wins 3-0.
* 2 votes penalty to UPSB for overtime, second offence.
G/S/B vs PPP
Technical: The Dane vs. Gibki: Gibki wins. Artistic: Swob vs. Precel: Precel wins. Double: Blue & Ivabra vs. Robbin & Silus: Blue & Ivabra wins.
PPP wins 2-1.
Group B
TWPS vs HKPSA
Technical: MKSFT vs. kin: MKSFT wins. Artistic: Rex vs. LaYe: Rex wins. Double: Minzian & Shakespeare vs. HaNa & Jason: HaNa & Jason wins.
TWPS wins 2-1.
PSH vs LPSA
Technical: GSL vs. Migi: GSL wins. Artistic: Cloud vs. Lekunga: Cloud wins. Double: Orange & Jin vs. Impulse & Baaron: Impulse & Baaron wins.
PSH wins 2-1.
J'ai du mal à comprende la défaite de The Dane, clairement sous-noté ce tour-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Ups R2
| |
| |
|
| |
|