|
Auteur | Message |
---|
poulmouth Pen Spinner
Messages : 11 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 25 Localisation : la vergne 17
| Sujet: saut tous le monde Dim 29 Déc 2013 - 22:35 | |
| salut je me presente je m appelle dylan j ai 14 ans je fait du penspinning depuit octobre/novembre j habitte dans le 17 vers st jean d'y. sinon j aime les mangas,le penspinning je fait du model reduit avion voilà j espere passer plein de bon moment sur le forum et (dsl mais je suis nul en orthographe) |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: saut tous le monde Dim 29 Déc 2013 - 22:36 | |
| Bienvenue !
Tu lis quoi comme manga?
Et ça fait plaisir de voir un modéliste ici! Tu voles sur quoi généralement? |
|
| |
poulmouth Pen Spinner
Messages : 11 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 25 Localisation : la vergne 17
| Sujet: Re: saut tous le monde Dim 29 Déc 2013 - 23:02 | |
| salut RazgriShizuri je ne lis pas mais je regard : one piece naruto dbz hxh inazuma eleven ext... sinon je vol sur des "spad" (avion en coroplast) des avion mousse policlub mustang en indoor et un spit en mousse en outdor (que j ai acheter sur ce site:www.napolskimniebie.pl) sinon j ai un helico pa fixe(je le metrise un peu) et un pa colectif (mais je ne les jamais fait voler) (les avion en photo sont les miens pour plus d info je t'invite a vister le forum qu il y a dans ma signature) |
|
| |
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: saut tous le monde Dim 29 Déc 2013 - 23:04 | |
| Bienvenue ! Tu spin avec quoi ? |
|
| |
poulmouth Pen Spinner
| Sujet: Re: saut tous le monde Dim 29 Déc 2013 - 23:14 | |
| salut Ark0niX je spin avec un grip aviaire sans les grip (2 corps de flexgrip relier par une cartouche d'encre vide et 2 tips de flexgrip ultra pour le poid) et un que j ai acheter 21cm 20g je vais bientot avoir selui la(dans un mois) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 0:11 | |
| Salut et bienvenue ici ! Concernant ton orthographe, on te demande pas d'être parfait, mais essaye de t'appliquer un peu. Par exemple "désolé" au lieu de "dsl" ça serait un bon début :)Et c'est en apprenant à bien écrire sur internet que j'ai appris à mieux écrire quand j'étais au collège. ça te servira toute ta vie après. Donc autant commencer dès maintenant ! Ensuite, tu dis aimer les mangas, et sur le forum on a un super topic d'Anime et mangas ( http://www.thefpsb.com/t75-anime-et-mangas ) Et il y a une différence entre anime et manga, l'anime on le regarde, le manga on le lit De plus, je vais me permettre d'être un peu critique et j'espère que c'est pas trop déplacé de ma part, mais ce que tu regardes c'est un peu le caca de l'animation japonaise. Il y a énormément d'anime plus prenants, plus beaux visuellement et plus passionnants ! - Spoiler:
[/img]http://sournoishack.com/uploads/1626379446animeavoir.jpg[/img]
Pour finir, c'est sympa ta passion des avions je trouve ^^ |
|
| |
Soxy Pen Spinner
Messages : 47 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 26 Localisation : Région Parisienne (rueil-malmaison)
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 0:28 | |
| Bienvenue ! J'ai bien aimé le film d'où est tiré ton pseudo (RRRrrr) |
|
| |
Purp Pen Spinner
Messages : 438 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 10:32 | |
| T'aime les lasagnes le cordon bleu ou les escalope a la crème frites ? c'est très important pour nous (MOI) Bienvenu passe de bon moment blablabla … |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 10:35 | |
| Bienvenue ! Left m'a devancé au niveau de l'orthographe x) Amuse-toi bien sur la board, et n'écoute pas mon VDD pour la bouffe xD |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 10:55 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Tu aime les lasagnes au cordon bleus, tu connais le penspinning ? Par ce que là on est sur un forum de penspinning (et oui un je suis sérieux là) |
|
| |
Purp Pen Spinner
Messages : 438 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 11:00 | |
| Tu a dit lasagnes ?! Et cordon bleu ?! |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 11:10 | |
| Bienvenue à toi. Utilise le forum pour progresser. Tu trouveras tout ce qui te sera utile dans les différentes sections! |
|
| |
Dedious Pen Spinner
Messages : 7 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 27 Localisation : Metz
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 11:13 | |
| Bienvenue! Tu en fais depuis combien de temps du model réduit? Sa a l'air cool! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 12:28 | |
| - PurpleeSky a écrit:
- Tu a dit lasagnes ?! Et cordon bleu ?!
Bande d' amateur, tout le monde sait que des lasagnes mélangés à des cordons bleus produirait une sensation bucale très rare et qui suffirait à comblè le plus fin (et le plus fou) des gourmet en une seule bouchée, qui plus est, cette orgasme bucale le rendrait accro et le gouteur en question ne pourrais plus s' arrêter à déguster le plat ! |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 12:31 | |
| J'aime bien le titre du topic.
Bienvenue parmi nous, ta passion des avions est assez originale, j'aime beaucoup =) |
|
| |
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 12:42 | |
| - poulmouth a écrit:
- salut Ark0niX je spin avec un grip aviaire sans les grip (2 corps de flexgrip relier par une cartouche d'encre vide et 2 tips de flexgrip ultra pour le poid) et un que j ai acheter 21cm 20g
Ah daccord très bien, moi aussi le GA a été mon premier "vrai" mod, (oui car je ne pense pas qu'un effaceur blindé de chatterton soit considéré comme un mod) Amuse toi bien alors ! |
|
| |
poulmouth Pen Spinner
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 14:24 | |
| merci pour votre accueil pour Dedious sa va faire 3 ans dans un mois
|
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 14:34 | |
| - Dunkel a écrit:
- PurpleeSky a écrit:
- Tu a dit lasagnes ?! Et cordon bleu ?!
Bande d' amateur, tout le monde sait que des lasagnes mélangés à des cordons bleus produirait une sensation bucale très rare et qui suffirait à comblè le plus fin (et le plus fou) des gourmet en une seule bouchée, qui plus est, cette orgasme bucale le rendrait accro et le gouteur en question ne pourrais plus s' arrêter à déguster le plat ! Tiens tiens ça me rappelle presque moi x) Sinon 3 ans c'est beaucoup ! Tu as fais des pauses entre temps non? Bienvenue sinon ^^ |
|
| |
poulmouth Pen Spinner
| Sujet: Re: saut tous le monde Lun 30 Déc 2013 - 15:09 | |
| - Poom a écrit:
- Sinon 3 ans c'est beaucoup ! Tu as fais des pauses entre temps non?
non je n est jamais fait de pause pendant l hiver quand il fait froid je vole en indoor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saut tous le monde
| |
| |
|
| |
|