Il 14h20 ? Olà c' est le moment de perdre son temps en faisant un tuto dis donc :3
Le mod en photo =>
- Spoiler:
" />
Bien alors le matos :
_2 flexgrips élites (Je les recommandes vivement si vous ne voulez pas avoir une masse d'arme) Ah oui c' est vraie : 1 corps et 2 tips
_2 Dr.grips: 2 tips 1 grip
_2 giotto turbo color: 2 caps (caps reconnaissables par leurs cavités circulaires au bout)
_1 grips de sailor
- Spoiler:
" />
Step 1 : double tippés le corp de flexgrip comme sur la photo ci-dessus
Etape 2 : Double cappés le corps
- Spoiler:
0
" />
Si les caps ne rentrent pas forcez et pis Ils vont prendrent la forme des corps de flexgrips, normalement ça rentre sans problème . Si les caps s' écartent dangereusement, arrêtez l' étape et reprenez en un autre, oui je sais c' est chiant mais la plupart des bons mods sont chiants à modder
Etape 3 : mettez les tips dans les grips comme pour un GAPM puis pincez le bout de grip ou le tips ne dépasse pas, et insérez deux stries de sailor, ah oui c' est vraie, faus' D' abord séctionner le grip de Docteur Grip
Edit :
- Spoiler:
" />
Etape 4: grippez les caps, les sailors ne sont pas là pour décorer mais servent à empêcher le dr grip à flotter dans les caps ! Vous avez terminés have a fun !
Allez hop une dernière tofo qui est là bien venue
- Spoiler:
" />
Bon bah les trucs qui font peurs :
Carac :
taille: à peus près 20 cm, dépent de l' enfoncement des caps
poids: 21g !!!
COP=COG (j' en reparlerai plus tard !)
coût: pas cher si je me trompe pas je dirais 8 euros
particularité: corp qui agrippe comme Wenhamm les aimes :3
Les +_Pas beaucoup de matos
_Corps de FG que tout le monde aime <3
_Bonne taille, bon poids pour certains (coucou Taeko)
Les -_Poids pour certains
_Style (certains vont le trouvés laids)
_pfff je sais pas, ptêt les giotto sont pas trouvables en grande surface je crois, c' est à vérifier !
Merci d' avoir lu ce topic, si vous aimez les qtylos déséquillibrés comme Wenhamm, vous pouvez enlevez un des tips de flexgrip, allez ciao !
ReRe edit : Dîtes ce que vous pensez de ce mod, vous pouvez même dire que c' est de la fichtre, mais alors là dîtes ce qui va vraiment pas