J'approche à grands pas de mes 8 mois de spin. Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez ce petit combo. Je sais que la qualité de la cam' est pourrie, mais je ne suis pas très bien équipé à ce niveau... J'attends vos conseils, reproches et réactions avec impatience
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Tu vas peu dans les doigts 3 et 4, mais c'est normal, tu débute. Ce n'est pas mal, il y a quelques petites pertes d'assurance ça et là mais sinon c'est mal, et le finish surprend par rapport au reste, c'est cool ça =)
Oui, il y a quelques moments où ça ralentit... J'ai essayé de caser le dernier enchaînement que j'ai appris : c'est le tout dernier (avec le pinkyaround), il a mis du temps à passer, et il bloque encore de temps en temps...
C'est quand même vachement bien pour 8 mois de spin! Respect! Sinon, comme déjà dit, rapproche toi de la cam si tu ne peut pas la rapprocher^^ Niveau break, c'est bien sympa et l'exé est plutôt bonne. Continues ainsi, tu as de l'avenir...