C'est vrai qu'il a fait un bon combo, dommage qu'il a eu la flemme de se créer un compte Mediafire et que j'ai niqué sa qualité vidéo avec un YTDownloader à la con.
Juke, le combo est pas mal en lui même mais la qualité et l'angle rendent le tout pas super, dommage :/ Tigres j'ai bien aimé zoms c'est pas mal ! L'angle et certains tricks font un peu débutant quand même mais j'ai bien aimé =) hobbylogics assez cool eshor, c'est quoi ce combo au ralenti ? xD -sword-, pas mal aussi =)
Sinon, l'edit on aurait presque dit une parodie, avec l'intro en feu et les apparitions de pseudo pré-faits x)
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Eh mais c'est pas mal! J'ai pas aimé les flammes un peu useless et les cadres noirs. J'ai bien aimé la musique et l'affichage des pseudos ne m'a pas trop gêné. Niveau spin, beaucoup aimé Hobby, Tigres et Tache. Et c'est chouette de voir l'avancée des nouveaux
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
En fait je suis actuellement sans webcam, donc je voulais prendre un de mes vieux combos. Sauf que la qualité de mes combos de cette année est vraiment hardcore. Donc j'en ai pris un qui date de y'a 2 ans dans lequel je m'amusait à faire du SuperWalruslike. (toujours mieux que du Peemlike tu me diras) Voili Voilou !
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Alors : Quand tu fais de l'editing choisi un thème à suivre, donc soit les flammes, soit les pixel, sinon on croirait que tu veux juste montrer toutes les transitions que tu as apprise. Ce qui est cool c'est d'avoir de la HD =) Ce qui l'est moins c'est de ne pas savoir convertir les vidéos et donc d'écraser la qualité.
@Blue : L'angle de Juke est plutot pas mal, tu voudrais qu'il soit comment?
Juke ton combo est simpa dommage que tu ralentisse vers le finish. Tigres j'ai bien aimé son combo mais pas son angle. Zoms ya plein de chose cool, la fin est fail? J'ai adoré l'angle de 20% et son exe si on enleve les petits blocages Hobby jsuis pas fan Eshor ça fait plusieurs fois que tu nous fait le coup de remettre un vieux combo, on s'en fou ne met rien ou met quelque chose de nouveau Sword jai du mal à juger avec cet angle mais ça à l'air bon Tache j'ai 'surkiffé'
Sinon la musique plutôt bonne
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
@Blue : L'angle de Juke est plutot pas mal, tu voudrais qu'il soit comment ?
Bah le truc c'est que ses links sont encore assez débutants, donc cet angle fera toujours cette effet avant d'avoir atteint un niveau supérieur.
zoms a écrit:
@blue : tu me conseille quoi comme angle pour moi ( j'en trouve pas qui me plaise ) ?
Le tiens actuel est bien, le problème vient peut-être plus du mod. Tu devrais essayer un kt ou un mod plus court et plus "normal" (un peemalux peut-être ?) Si jamais tu veux vraiment tester un autre angle, peut-être qu'un angle à la Gisele en biais pourrait faire l'affaire, sinon un angle à la Gisele mais de côté. Cependant celui que tu a actuellement est très bien, tu devrais juste le rendre plus plongeant en le remontant la cam et en l'inclinant vers le bas
Tahaga Pen Spinner
Messages : 35 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 28 Localisation : finistère
merci à tous pour les com', sinon eshor pour down les vidéo yt, t'as qu'a prendre freemake, ça te nique pas la qualité. tache/blue : j'ai changé d'angle et de fond sinon super vidéo, bravo à tous !
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
J'ai pas trouvé les transitions violentes, juste que parfois elles sont mal placées. Des combos très agréables à regarder, l'ambiance est cool, pas de superflu, ni de superflux.