Taeko Paveur
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Lun 12 Aoû 2013 - 10:21 | |
| - Dryd a écrit:
- Taeko a écrit:
- Je trouve tout de même dommage que l'on ne vote essentiellement que pour l'implication spinnistique, sans prendre en compte l'éditing, le moddage et tout ce qui fait fonctionner le monde du penspinning, en dehors du penspinning lui-même. Pour ma part, un zombo, un radek, une lanfear ou un lindor sont infiniment plus méritants qu'un slice, un kinger ou un cox, pour rester dans ce round. Pour moi, le terme popularité englobe aussi l'implication et le caractère du spinneur.
(en avance : je sais que zombo est canadien, c'est pour l'exemple) On a fait la même chose pour les japs et personne ne s'est plaint. C'est vrai, mais comme là je connais les spinneurs autrement que par leur spin, j'ai du mal à voter que pour leur style... Par contre pour parler uniquement du style spinninstique, je trouve tout de même dommage de ne pas un minimum observer ce que le spinneur a pu apportée en son époque, et en votant de ne pas voter également pour les spinneurs ayant été ou étant toujours les plus populaires en leur époque. |
|
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Lun 12 Aoû 2013 - 13:40 | |
| - Seith a écrit:
- Et fichtre pour mes autres posts où j'ai pas réussi à m'exprimer encore une fois, excusez moi-en.
Mais c'est pas que tu t'es mal exprimé Oo C'est juste que tu as écrit deux posts à la suite qui sont totalement contradictoires. Arrêtons l'abus. - Citation :
- Et c'pas ma faute si Fel tends des perches aussi évidentes, mais bon, il est jeune après tout
roh le vieux miroir-miroir x') - Citation :
- Personne a jamais mis "Lanfear, ton spin restera le plus éblouissant de l'Histoire" dans sa signature x) Bon bah voilà.
Non, tu ne m'auras pas, je le ferai pas pour te contredire. Raaaaah D: |
|
Zoda [FFS] Zoda la joie
Messages : 255 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : weebland
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Lun 12 Aoû 2013 - 14:01 | |
| Non mais stop vous prendre la tête par pitié. Vous pouvez argumenter vos choix si vous voulez mais le débat de comment on vote itou osef complètement quoi. Chacun vote pour qui il préfère et puis voilà, à la fin on verra les plus populaires. Y'a pas besoin de se dire "il faut plutôt voter pour machin parce que truc va avoir plus de votes et puis machin a fait si, à telle époque blabla", vous votez, les résultats sortent et on verra bien fichtre.
Tl:dr > la citation dans ma signature. |
|
Lindor ex-turbo-actif en décomposition
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Lun 12 Aoû 2013 - 19:57 | |
| |
|
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Mar 13 Aoû 2013 - 21:13 | |
| C'est sympa de me mettre aussi chère dans les commentaires Ü |
|
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Mer 14 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Résultats : Qualifiés : Kinger Radek Slice Romain HXC |
|
Zoda [FFS] Zoda la joie
Messages : 255 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : weebland
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Mer 14 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Spini pas qualifié... cette déception. |
|
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D Jeu 15 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Taeko pas qualifié... cette déception. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de popularité: [FPSB] - Round 1 - Groupe D
| |
| |
|