Sujet: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 20:55
Bon bin voila, ma première solo, qui a la base devait être celle pour mes un ans de spin, mais le projet a trainée, c'est donc pour cela qu'il y a quelques vieux combo...
Sinon, je tenais a remercier toutes la FPSB de m'avoir donnée des conseils, et d'autres de m'avoir supporter ( Cox ) ...
Voila la bête :
PS : La vidéo a des petit bugs que je n'ai malheureusement pas réussi a enlever =(
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 21:03
Bien. Il y a de très bonnes choses et tu maîtrises ce que tu fais. Je pense qu'il y a encore moyen de travailler sur ton rendu, que ce soit au niveau de l'angle ou du réglage de la caméra (effet "reflet" sur les grips de KT ou les corps des mods transparents par exemple). Aussi, tu devrais privilégier les mods fins comme le rushon, je trouve qu'ils te donnent un bien meilleur rendu.
Continue comme ça (y)
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 21:12
Le rushon te va très bien. Je soulignerai juste que des fois tes links se ressemble visuellement et donne une impressions de répétitions, mais ça reste un gros gg. Ne t'arrête pas :3
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 21:19
C'est excellent.
Les seuls conseils que j'aurais à te donner c'est d'être un peu plus effortless et de ralentir d'un poil ta vitesse (mais vraiment de rien) et tu auras toutes les qualités pour être un excellent spinner.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 22:04
Je rêve.
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 22:07
Très bon =O
T'as bien progressé depuis le TD, t'as un spin bien à toi qui manque encore tout de même de véritable recherche de style, mais qui se respecte techniquement. Continues =)
PS : dans ta description yt : tournois* à* aidé* à* donné*
Kel'Bazar Pen Spinner
Messages : 61 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 28 Localisation : Luxembourg, pays des pingouins.
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 22:28
Vraiment bon solo, j'apprécie beaucoup ton style, c'est fluide, c'est harmonieux et c'est accrocheur. Au passage l'editing vaut vraiment le détour.
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 22:38
Waaah je suis bluffé, c'est super beau, les links sont bien trouvés et différents les un des autres, l'exec est très bonne, pas de fails, juste l'angle que j'aime pas trop et certains mods qui te vont moins bien que d'autres (je dois me tromper mais je crois que c'est Dr.KT et Peemalux).
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 23:11
Depuis ta battle contre Vlad l'année dernière (pas celle du TD) je savais que tu allais devenir un excellent spinner, et cette vidéo ne fait que confirmer ce que je pense. Tes links sont très originaux, j'adore ton exé et ce style me plaît énormément.
Petit bémol cependant, comme Blue je pense qu'il y a beaucoup d'impressions de déjà-vu dans tes combos, et tu spams un peu trop les charges reverses T1>reverse fingerless ta.
Mais bon, juste bravo =)
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 30 Juil 2013 - 23:39
Chaud comme t'es trop bon en fait ^^
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mer 31 Juil 2013 - 8:58
Yaemgo a tout dit, ton niveau est impressionnant pour ton temps de spin mais il te reste un problème de rendu. Et continue au rushon! L'intro dans le style du forum est très poussver, par contre je suis pas fan de la musique :3
SlideWhite Pen Spinner
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Jeu 1 Aoû 2013 - 22:40
Merci a tous pour vos commentaires, vous me faites trop plaisirs :3 Je m'excuse d'avance pour touts mes fautes d'orthographe
Yaemgo a écrit:
Je pense qu'il y a encore moyen de travailler sur ton rendu, que ce soit au niveau de l'angle ou du réglage de la caméra (effet "reflet" sur les grips de KT ou les corps des mods transparents par exemple). Aussi, tu devrais privilégier les mods fins comme le rushon, je trouve qu'ils te donnent un bien meilleur rendu.
Je suis totalement d'accord avec toi au niveau du rendu, sauf que pour la cam, j'y arrive moyen à la régler, au niveau de l'angle à toi de me dire lequel est le meuilleur... Pour ce qui est du mod, le problème c'est qu'avec mes KT, je suis super à l'aise et avec mes doigts tout moche, le rendu est moche. Et vous ne vous rendez pas compte comme c'est galère de spinner avec un rushon les gens
Yaemgo a écrit:
Continue comme ça (y)
Ok ça marche
Blue a écrit:
Le rushon te va très bien. Je soulignerai juste que des fois tes links se ressemble visuellement et donne une impressions de répétitions, mais ça reste un gros gg. Ne t'arrête pas :3
Je trouve que le rushon est pas mal, malheureusement... Les répétition, il y en a quasi pas, c'est vrai que certaine ce ressemble ! Et ne t'inquiète pas je j'arrêterais pas, mais en ce moment je fais un break, je préfère profiter du soleil pour faire mumuse avec mon diabolo et mon bâton du diable
Nix a écrit:
C'est excellent.
Blue a écrit:
Je rêve.
J'ai penser la même chose que toi blue :0 je croie que ton commentaires à été celui qui m'a le plus toucher *.*
Quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que t'avais mis un flood, mais non a la place tu pris le temps de mettre un commentaire celui ci
Nix a écrit:
Les seuls conseils que j'aurais à te donner c'est d'être un peu plus effortless et de ralentir d'un poil ta vitesse (mais vraiment de rien) et tu auras toutes les qualités pour être un excellent spinner.
Je prendrais compte de tout ces conseil pour mes prochain combo, et encore merci
Taeko a écrit:
Très bon =O
Hehe merci
Taeko a écrit:
T'as bien progressé depuis le TD, t'as un spin bien à toi qui manque encore tout de même de véritable recherche de style, mais qui se respecte techniquement. Continues =)
J'ai vraiment trop du mal à trouver un style, enfin je trouve que j'ai une spin bien à moi quand même non ? Et je ne risque pas d'arrêter de spinner
Kel'Bazar a écrit:
Vraiment bon solo, j'apprécie beaucoup ton style, c'est fluide, c'est harmonieux et c'est accrocheur. Au passage l'editing vaut vraiment le détour.
Un gros merci J'aime bien les critiques mais un commentaire comme celui-ci fait toujours beaucoup plaisir :)et pour d'edit, juste l'intro j'ai mis 6 heures à la faire, j'étais en train de découvrir mon logiciel de montage, c'est en parti à cause de ça que je n'est pas fait de solo pour ma 1ere année de spin, l'editing c'est long en fait, pauvre daimo :/
Ewaren a écrit:
Waaah je suis bluffé, c'est super beau, les links sont bien trouvés et différents les un des autres, l'exec est très bonne, pas de fails, juste l'angle que j'aime pas trop et certains mods qui te vont moins bien que d'autres (je dois me tromper mais je crois que c'est Dr.KT et Peemalux).
Encore merci Pour l'angle, à toi de me conseiller, enfaite surtout pour l'angle pour les mods, comme dit plutôt, je suis plus à l'aise avec un Kt, et spinner avec un rushon c'est la mort... M'enfin je me débrouille comme je peux
daimo a écrit:
Depuis ta battle contre Vlad l'année dernière (pas celle du TD) je savais que tu allais devenir un excellent spinner, et cette vidéo ne fait que confirmer ce que je pense.
Je me souvient très bien de ce commentaire, tu m'a même dit que je serait au WC dans 4 ans :Dj'étais tous heureux quand j'avais lu ce message
daimo a écrit:
Petit bémol cependant, comme Blue je pense qu'il y a beaucoup d'impressions de déjà-vu dans tes combos, et tu spams un peu trop les charges reverses T1>reverse fingerless ta.
C'est vrai que visuellement des choses ce ressemble, et j'aime bien ce link :3
daimo a écrit:
Tes links sont très originaux, j'adore ton exé et ce style me plaît énormément.
daimo a écrit:
Mais bon, juste bravo =)
Un gros gros merci daimo
Gaazeka a écrit:
Chaud comme t'es trop bon en fait ^^
Ca venait du cœur :3
Dryd a écrit:
Yaemgo a tout dit, ton niveau est impressionnant pour ton temps de spin mais il te reste un problème de rendu. Et continue au rushon! L'intro dans le style du forum est très poussver, par contre je suis pas fan de la musique :3
Ouaip, je galère niveau rendu :/ Merci pour l'intro, j'ai eu du mal
Bon et bien voilà, j'ai mis plus d'une heure à écrire ce message (je suis sur tablette)... Plein de bisous, j'attend les autres commentaires
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Lun 5 Aoû 2013 - 0:07
Le combo en lui-même n'est pas le meilleur, mais l'angle et le rendu sont cools =P
SlideWhite Pen Spinner
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Lun 5 Aoû 2013 - 20:54
RazgripSesel a écrit:
Le combo en lui-même n'est pas le meilleur, mais l'angle et le rendu sont cools =P
Ok ça marche
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 6 Aoû 2013 - 0:28
Je ne connaissais pas la musique, les meilleurs moments c'est quand il laisse daft punk sans parasites.
Y'a toujours un truc qui manque je trouve, je +1 pour ralentir un poil parce que ça te fait manquer de rythme tes à-coups de vitesse. Mais y'a clairement du beau progrès, continue.
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Mar 6 Aoû 2013 - 12:51
J'adore tes breaks <3 Le combo avec deux fl Ta pd à la fin <3 le suivant <3
Certes, ton rendu au menowa mod est franchement le meilleur mais je trouve que tu tiens aussi quelque chose au rushon, je sais pas, ça fait un style robotique que tu pourrais creuser encore plus loin :p
Invité Invité
Sujet: Re: SlideWhite solo video (1,5 year) Ven 9 Aoû 2013 - 10:28