Merci de votre accueil!
MPSkills pour ce qui est de l'angle je tenterais d'arranger ça la prochaine fois, mes parents viennent de retrouver une vielle caméra dans nos cartons, ça devrait rendre mieux qu'avec la webcam d'un portable.
Leftfinger j'aurais bien aimé (traduire: Kiffé ma race) mais je pars en vacances ce lundi dans le sud où j'aurais presque pas accès à internet pendant 10 jours et le reste du mois d’août on s'en va carrément dans la pampa, là où les terres sont encore sauvages et ni le câble ni le wifi ne sont installés...donc c'est pas impossible mais ça limite quand même sacrément le temps que je vais pouvoir passer sur le forum (par contre j'ai le champ libre pour spinner).
Badapfël oui, tu me l'as déjà dit mais deux fois c'est mieux qu'une! Par contre on peut pas vraiment dire que je suis bon...c'est vrai que je fais pas mal de tricks mais en combo c'est pas pareil...déjà je fais moins de la moité des tricks indiqués avec la main gauche mais en plus pour ce qui est d’enchaîner plusieurs tricks la fluidité est pas au rendez vous...en plus quand je spinne normalement j'utilise presque que le pouce, l'index et le majeur et j'ai un mal fou a rendre les tricks requérant l'usage de mon auriculaire fluides.