Messages : 11 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 28 Localisation : FPSB v.4
Sujet: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:16
WAAAOH, elle est vachement belle cette nouvelle version de la board
Je penses ne pas être un "nouveau" dans le monde du spin, j'étais bien installés sur l'ancienne version. Soudain ! (après 2 longues années d'absence) Je me suis dis pourquoi pas retourner faire un coucou ! -BOARD FERMEE- ah zut. Puis au final je ne vais pas rester planter ici, je vais faire ce que j'avais entrepris et je m'inscris donc sur ce nouveau fofo. J'ai zieuter un peu les membres tout de même, y'en a pas mal dont je me souviens et certains même qui doivent se souvenir de moi
Mais comme les nouveaux on tout de même bien changer je me présente :
Mantestara est mon pseudo depuis l'âge de 9 ans, déjà 8 ans que je possède ce 3éme prénoms ! IRL je me nommes Paul, fabuleux prénom m'étant offert par mon père qui plus jeune a lu Dune (Je viens de finir mes épreuves anticipées ! On souligne les titres) de Frank Herbert et dont le héro principal du 1er Tome n'est autre qu'un enfant âgé d'une quinzaine d'années et qui se prénomme Paul. Je suis justement entrain de finir ce livre, à l'heure ou je vous écrit j'en suis a la page 754 !
Je fais du pen-spinning depuis mes 12 ans, mais n'ayant rien appris de nouveau ces 2 dernières années mon niveau n'en est pas non plus excellent. J'ai commencer comme tout le monde : "difficilement"
(ah pour insérer une vidéo c'est vachement mieux qu'avant !! plus besoin de se faire chi** à copier seulement ce qu'il y'a après le =. J'aime cette version de plus en plus <3)
Puis ben petit à petit je me suis pas mal améliorer et j'ai commencer a tâter du stylo comme je le souhaitais
Ici je faisais mon 1er "comback" donc aujourd'hui c'est normalement le 2éme. Je me suis bien sûr largement améliorer depuis cette dernière vidéo.
Asser parler de moi, parlons de moi.
Le pen-spinning m'a beaucoup ouvert sur le monde de l'editing, audio-visuel puis sur Youtube et j'adore Je tiens aujourd'hui une chaîne youtube avec une équipe et nous allons commencer a publié des émissions (Matière grise, On a pas tout vu, Juste pour parler) au concept différent les unes des autres et puis on croise les doigts pour que ça plaise https://www.youtube.com/EpicNationTeam
Je souhaite me diriger dans l'informatique (programmation), pour le moment orientée jeux-vidéo mais j'hésite avec un doctorat en informatique qui serait beaucoup plus haut que le master requis pour faire ce que je souhaites dans le jeux-vidéo. Nous sommes aussi en train de coder un site web, qui est pour le moment très moche mais il devrait être oppé pour la fin des vacs.
Dans ce que j'aime, il y a les sciences et c'est bien sûr pour ça que je souhaites faire Matière grise, je suis abonner à " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"La Recherche" (d'ailleurs le nouveau viens d'arriver alors ce soir je ne dors pas !) et j'adore aussi la SF (science-fiction) je lis beaucoup les livres d'une collection appeler "Anticipation" c'est pas très connu et si il y'en a qui connaissent dîtes le ! Que je vous fasses l'amour moralement !
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, même si en réalité ça m'importe peu étant donné que vous avez votre libre arbitre !
Bonjour à ceux qui ne me connaissent pas et Rebonjour à ceux qui me connaissent et ce souvenant un peu de Mantestara !
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:22
Je connais la collection "Anticipation" =w= Mais j'ai jamais rien lu x)
Sinon... T'as 16 ans, wow ! Le Master et le Doctorat, tu verras ça plus tard, hein x) (surtout que ça existera peut-être plus entre temps =w=)
A part ça, re =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:28
Coucou, t'as l'air cool !
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:33
Je sais très bien que y'en a encore pour un moment, mais c'est vraiment mon but à atteindre depuis la 5éme, c'est vraiment resté présent donc je n'ai pas peur de foncer dedans et le dire haut et fort.
Mais attends t'avais pas un nom tout rouge toi avant c'est jolie GG
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:34
@ Seith Je te remercie ! Toi aussi j'adore les spinners avec des avertissements
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:36
Evite les doubles posts si tu veux pas avoir le même stigmate que moi. Pense à la fonction éditer !
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 21:43
Belle présentation! (Re)Bienvenue
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 22:06
Ton nom me dit vaguement quelque chose.
(J'étais Chozodragon).
Au fait, on souligne les titres à l'écriture manuscrite, et on les met en italique à la typo (souligner sur une feuille = italique sur un clavier quelque soit l'usage de l'italique (titre, emphase, etc)
Rebienvenue :3
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 22:12
Merci, @Chozo Tull Je ne m'en souviens pas pour le moment :/ Ah merci de l'info
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 22:18
Bienvenue sur la v4, j'espère que tu resteras parmi nous =) (Et je ne me souviens pas de toi)
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Ven 28 Juin 2013 - 22:33
Bienvenue, La premiere video est sympa et m'a rappelé mes débuts ^^
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 7:54
Merci à vous
MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 8:15
En voilà une belle présentation !
Citation :
Mantestara est mon pseudo depuis l'âge de 9 ans
Je sais pas comment vous faites, je change tout le temps de pseudo j'ai l'impression qu'ils ne me correspondent plus arrivé à un moment.
Citation :
(...)par mon père qui plus jeune a lu Dune
Il faut que je le lise, j'ai adoré le film et je voudrais en savoir plus sur cet univers.
Citation :
Ici je faisais mon 1er "comback" donc aujourd'hui c'est normalement le 2éme. Je me suis bien sûr largement améliorer depuis cette dernière vidéo.
La vidéo en jette et elle date de 2010 !
Si tu as besoin de conseil en audio visuel, graphisme, programmation, editing etc... n'hésite pas à me MP j'ai fait mes études là dedans La science fiction c'est la vie ! avec le dessin !.. et le penspinning
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 8:39
MPSkills : je t'aime à savoir que tous ceux qui ont lu Dune n'ont pas du tout apprécier le film XD donc à voir dans l'autre sens, car c'est totalement différent. Mais le livre est génial ! Je n'hésiterais pas ! merci à toi.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 8:50
Mais. T'es cool. Poussver pour ton retour, puisse ton expérience passée t'apporter abondance bonheur et de spinners retrouvé.
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 10:37
Rebienvenue chez toi ! T'as l'air mignon :3 Je crois que c'est la première fois depuis 2010 que je vois une présentation aussi complète Sinon, vu comment j'étais pas actif sur l'ancienne version, je me souviens pas de toi.
+1 pour le BusterCYL Je sens qu'on va s'entendre
FullBen Pen Spinner
Messages : 234 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Suisse, le locle
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 11:40
Bienvenue ^^
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 12:01
Salut ! Amuse toi bien ici D'où viennent ton pseudo et ton avatar ?
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 16:09
Je me souviens bien de toi, tu étais avec moi dans ma première collab' :') EDIT: j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^
Dernière édition par Seifer le Sam 29 Juin 2013 - 22:17, édité 1 fois
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 16:12
@Seifer je me souviens également de toi ! @Patchwork mon avatar est le logo de notre team "Epic-Nation", et mon pseudo est né directement de mon imagination lorsque j'avais 9 ans je m'amusais à écrire des petites histoires sur un héro qui courait a une très grande vitesse et qui s'appelait "Mantestara"
Merci pour vos message de bienvenues
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Sam 29 Juin 2013 - 22:47
Rebienvenue Je suis comme mpskills je change de pseudo au fur et a mesure de ma jeunesse et de mon evolution
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Dim 30 Juin 2013 - 8:48
Oo T'écrivait déja des livres à 9 ans ? Sinon bienvenue. 8>
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Dim 30 Juin 2013 - 8:56
Mantestara a écrit:
je m'amusais à écrire des petites histoires
zoms a écrit:
Oo T'écrivait déja des livres à 9 ans ?
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Dim 30 Juin 2013 - 9:20
Blue a écrit:
Mantestara a écrit:
je m'amusais à écrire des petites histoires
zoms a écrit:
Oo T'écrivait déja des livres à 9 ans ?
C'est pareil.
Mantestara Pen Spinner
Sujet: Re: [Présentation] Mantestara Dim 30 Juin 2013 - 10:35
Ben j'ai du écrire genre 30 pages sur ce merveilleux Mantestara au total