|
Auteur | Message |
---|
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 15:50 | |
| De Tumblr. (merci Yam') https://2img.net/h/i1148.photobucket.com/albums/o565/hkpsabessie/Menowamod.jpg Taille : 20 cm Poids : 21gr~ Matériel :- Spoiler:
- 2 Old Supertip (Corps) - 2 KT (Caps) - 2 Dr.Grip (Tips) - 3-4 Anyball (Grip : 3x2 stries de couleurs , 5x2 stries noires) - 1 Hyperjell (Grip) - 1 Bic Round Stic Grip (Grip) - 2 Airblanc (Tips) - Optionnel : 2 rings d'airfit. Tutoriel :- Spoiler:
1] Couper chaque corps de Old ST à 6,2 cm à partir du cul.
2] Prenez le grip du Stic et reliez grâce à ceci les deux corps de ST.
3] Videz les caps de KT.
4] Placez un petit bout de grip d'hyperjell sur les tips de Dr.Grip et placez ces derniers dans les caps de KT (à la manière d'un Seven WC Mod).
5] Mettez un peu de scotch aux extrémités du corps obtenu pour faire tenir les caps.
6] Placez les grips d'any sur les caps cf la photo
7] Ajouter les tips d'Airblanc dans ceux des dr.grip (avec un peu de patafix)
En facultatif, vous pouvez également ajouter du chatterton sur le corps et les caps.
Je ne sais pas où se calent les rings d'airfit Ü à vous de voir x)
Dernière édition par VT le Sam 4 Avr 2015 - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 15:58 | |
| J'avais fais quelques recherches sur ce mod il y plusieurs semaines et j'avais vu que le mod pesait plus lourd qu'un bustercyl et que selon menowa him self il fallait 23 stylos pour le modder. D'après moi il y a un autre truc a faire avec les caps, là ça me parait "trop simple". J'avais vu un autre corps aussi. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 16:04 | |
| Non mais VT le but c'était de donner ce lien x) http://menowaspin.tumblr.com/post/50223124286/menowa-mod
Menowa himself vient de sortir le tuto officiel sur son blog vwalalal (c'est pour ça que je t'ai demandé de le poster :3) |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 16:07 | |
| - Yaemgo 'L,' a écrit:
- Non mais VT le but c'était de donner ce lien x)
http://menowaspin.tumblr.com/post/50223124286/menowa-mod
Menowa himself vient de sortir le tuto officiel sur son blog vwalalal (c'est pour ça que je t'ai demandé de le poster :3) T'avais qu'à répondre à mon MP D: De plus, le lien est mis dans le tuto, dans le mot Tumblr. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 16:18 | |
| J'avais pas vu que c'était offi Je retire ce que j'ai dis avant du coup. Donc les gens raconte un peu n'imp sur les forums |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 16:25 | |
| - Seifer a écrit:
- J'avais fais quelques recherches sur ce mod il y plusieurs semaines et j'avais vu que le mod pesait plus lourd qu'un bustercyl et que selon menowa him self il fallait 23 stylos pour le modder.
English tqvu + oui en effet, j'ai lu à plusieurs reprise, Menowa l'a dit lui même et une autre personne qui connait le matos également, si je ne me trompe. |
|
| |
ςαƖιβαɳ Pen Spinner
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 255 Localisation : Kroken
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 17:13 | |
| techniquement iva connaissaient le matos... |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 17:14 | |
| Ivabra en a un je crois, il pourrait peut être nous éclairer. EDIT: grillé x) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 18:26 | |
| C'est pas la partie arrière du bic round stic qui est utilisé et pas le grip? Dans le vgg mod, il me semble bien que c'est comme ça. La traduction est incompréhensible: - Spoiler:
châtaignes Poison 2 × Enibo quantité appropriée ● Round Stic Grip × 1 caoutchouc dans le 2, G3 cap bague en argent × ● L'air de l'ajustement (Cela peut être omis ces) × 2-ish gars
|
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 18:28 | |
| merci google trad' :') - Spoiler:
Correspondance à Round Stic Grip pour couper Supachi de deux enfants, a été coupé à la longueur appropriée est). (Ressenti comme le marron couvert avec une pointe de poison à puce Blanc air) qui relie l'extrémité de Eaburan <3> ... puce de châtaigne poison.
|
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Dim 12 Mai 2013 - 18:46 | |
| Non mais les mec, puce de châtaigne poisson. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas oO |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Lun 13 Mai 2013 - 5:46 | |
| Perso je m'en suis fais un il y a 3 jours, avec un seul corps de Supertips et c'est génial, la surface spinnable est plus grande qu'un kt, pourtant il est moins grand, le spin est magnifique, et le bic round stic sert normalement à rejoindre les deux corps de Supertips. Mais bon, vous faites ça si vous avez envi d'un mod de 3547365 cm, comme le vgg (au miens j'avais enlever 4 cm :O)
Après menowa utilise juste 23 stylo juste pour fourrer des tips dans les caps.
Voilà. |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Jeu 22 Jan 2015 - 16:27 | |
| A noter que dans les tips de Dr.Grip il y a des tips de pilot airblanc normalement, ça doit ajouter dans les 3g je crois. Au moins ça permet de choisir entre une version lourde et une autre plus légère =) |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Mer 25 Fév 2015 - 18:58 | |
| bon je me suis fait un menowa mod il y a quelque jours et.... je le lache plus c'est une tuerie lol
cependant problème les tips d'airblanc se barrent souvent quand le mod tombe, j'ai beau tester différent moyen pour les faire tenir j'ai pas beaucoup de succès... quelqu'un a rencontré le même problème ou a une technique ? j'ai pas vraiment envie de devoir superglue des tips d'airblanc dans des tips de dr grip mébon =__= |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Mer 25 Fév 2015 - 19:15 | |
| Mais ce mod ça fait hyper longtemps qu'il est plus secret hein, Ponkotu l'avait posté sur son blog. +Gollum il faut des grips de Hyperjell autour des tips d'Airblanc comme indiqué sur le tuto de Menowa* |
|
| |
gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Mer 25 Fév 2015 - 21:54 | |
| oui dunkel, mais même avec les grips ils se barrent ^^'
|
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod Jeu 26 Fév 2015 - 10:15 | |
| Perso ça tient avec le grip, mais je suppose que sur le tien le grip de anyball au dessus ne va pas jusqu'au cap. Avec un peu de patafix ça devrait passer je pense (c'est ce que j'avais utilisé au début mais finalement j'en ai pas besoin donc je l'ai enlevée), sinon une goutte de colle chaude sur le tip d'airblanc avec un pistolet à colle ça devrait fonctionner (et en refroidissant au pire ça devrait pouvoir s'enlever sans trop de problèmes). Edit : réflexion faite, je sais plus si avec les bouts de grip d'hyperjell le tip d'airblanc rentre jusqu'au bout (enfin, jusqu'où il peu aller à l'origine) dans le tip de Dr.Grip. Avec un peu de scotch sinon si le grip d'hyperjell est pas apparent sur les côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoS] Menowa Mod
| |
| |
|
| |
|