|
Auteur | Message |
---|
petrodollar42 Pen Spinner
Messages : 68 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : quelquepart dans l'univers
| Sujet: Les Minimods Sam 16 Mar 2013 - 22:39 | |
| Bonjour les gens ici on va parler des minimods. Les minimods qu'est ce que c'est? Le principe de Minimod© est de prendre un mod relativement connu ( Mx, Kt etc) et de le transformer en version Mini. En porte clef, pour spinner ou juste pour le plaisir des yeux ^^ Quelques tuto : -Mini RSVP MXLe Mini RSVP MX peut aussi servir de porte-clef puisqu’il a un petit trou dans le haut de son cap (on va dire qu’il ne sert QUE de porte-clef vu qu’il est inspinnable pour la plupart des personnes…^^). Pour le modder, de la même manière que le RSVP MX, il vous faut ; Stylos :- 1 Mini RSVP- 1 HGGModification :1- Démontez les deux stylos. 2- Mettez le grip du HGG sur le Mini RSVP. 3- Mettez le grip du Mini RSVP dans le cap du mini RSVP. 4- Enfoncez le cap du Mini RSVP ( avec le grip donc ) sur le cul du Mini RSVP. 5- Ajoutez l’insert. 6- Cassez le clip du cap de RSVP et limez. Caractéristiques :Taille = 15 cm Poids = 12 g - Mini Dr.Kt+ Photo en bas Stylos :- 2 Caps de Keityou noir- 1 Cap de Keityou gris- Des Grips Gel Waves- 2 Tips de Dr.GripModification :- Grippez et tippez les deux caps de Keityou noir de la même façon que pour faire un Dr.KT classique - Enfoncez les deux caps de Keityou noir sur le cap de Keityou gris. Caractéristiques :Taille = 12,5 cm - Mini F-3000[Photo plus bas] Stylos :- Crayon- 2 Caps de F-3000Modification :- Coupez le crayon à la taille qui vous convient. - Taillez le de manière à ce que les caps de F-3000 puissent rentrer. - Rajoutez les caps de F-3000. - Mini Grip Aviaire[Photo plus bas] Stylos :- 1 FlexGrip Ultra ( 1 Corps + 2 Tips ) - 2 G2 ( 2 Grips ) Modification :- Mettez les 2 tips de chaque côtés du corps de FlexGrip. - Rajoutez les deux grips de Pilot G2. - Mini Frat MX2[Photo plus bas] Stylos :- 1 Cap gris de Keityou- 2 Caps de Frat MX2 moddésModification :- Ajoutez les caps moddés sur le caps de Keityou gris. - Mini F-3000 - Mini Frat MX2 - Mini RSVP Mx - Mini RSVP Vortex - Mini GA - Mini Dr.KT - Mini RSVP Nx MMT- Mini RSVP Vx- Mini Dr.HifiStylos :- 1 Pilot Hi-Fi ( Cap ) - 2 Pilot Vega ( 2 Grips + 2 Tips ) Modification :- Tippez et grippez le Vega sur le cap de Hi-Fi. Liens :Combo au mini MX by HbX Collab Mini Mod (d'après PenModding) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Les Minimods Sam 16 Mar 2013 - 22:55 | |
| Interessant, je me prendrais quelques mini rsvp en allant au virgin d'archamps (pis j'irais voir un film ^^) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Les Minimods Sam 16 Mar 2013 - 22:56 | |
| Tu devrais rajouter les photos =) (et des majuscules dans le titre, c'est plus agréable à lire) |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Les Minimods Sam 16 Mar 2013 - 22:57 | |
| No offense... Mais tu m'expliques l'interet de copier/coller une page de PenModding ? Non pas qu'il ne faut pas reutiliser certains liens, mais sans rien ajouter, je ne vois pas l'interet... |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : quelquepart dans l'univers
| Sujet: Re: Les Minimods Sam 16 Mar 2013 - 23:47 | |
| - Sky-Returns a écrit:
- No offense... Mais tu m'expliques l'interet de copier/coller une page de PenModding ? Non pas qu'il ne faut pas reutiliser certains liens, mais sans rien ajouter, je ne vois pas l'interet...
Bah c'est juste pour faire connaître le concept et puis si je fesais le texte ça aurait donné la meme chose |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 9:38 | |
| Certe mais alors rajoute un message style "tiré de tel site".
|
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 9:44 | |
| Je me suis permis de changer la mise en page. Ca ne donnait pas du tout envie de lire tel que c'était avant.
Par contre, vous serez mignon à l'avenir de me demander l'autorisation si vous avez envie de poster quelques chose sur FPSB venant de PenModding, merci. =) |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 9:48 | |
| Pourquoi gaspiller un RSVP et un HGG pour faire un porte clé ? Autant prendre des pins ça coute moins cher |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 9:53 | |
| - Eshor a écrit:
- Pourquoi gaspiller un RSVP et un HGG pour faire un porte clé ?
Autant prendre des pins ça coute moins cher Pour montrer au monde que tu es un passioné. Pis c'est plus kawaï que un nounours ou une voiture ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 10:53 | |
| - V-T a écrit:
- vous serez mignon à l'avenir de me demander l'autorisation si vous avez envie de poster quelques chose sur FPSB venant de PenModding, merci. =)
ah bah la prochaine fois je le ferais |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 12:19 | |
| - Gaazeka a écrit:
- Eshor a écrit:
- Pourquoi gaspiller un RSVP et un HGG pour faire un porte clé ?
Autant prendre des pins ça coute moins cher Pour montrer au monde que tu es un passioné. Pis c'est plus kawaï que un nounours ou une voiture ^^ je suis pas tout à fait d'accord avec toi, quelqu'un qui va voir un type avec 15 mods dans sa trousse en cours va vite piger qu'il est passionné ^^ |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 12:21 | |
| D'accord avec mon vdd. Surtout que les min-mods, c'est inspinable! Perte de temps et d'argent pour moi... Mais, pour ceux qui aiment le modding, c'est très bien^^ Je ne risque pas de m'en faire |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 17 Mar 2013 - 13:30 | |
| - Rozeff a écrit:
- D'accord avec mon vdd.
Surtout que les min-mods, c'est inspinable! Perte de temps et d'argent pour moi... Mais, pour ceux qui aiment le modding, c'est très bien^^ Je ne risque pas de m'en faire Moi non plus |
|
| |
Cobaye116 Pen Spinner
Messages : 96 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 27 Localisation : Argenteuil (95)
| Sujet: Re: Les Minimods Mer 17 Avr 2013 - 18:59 | |
| Il y à aussi le Mini Grip aviaire, EASY! 2 tips de flex grip ultra paper mate et 1 corp, tu vise des deux côté et le tour est jouer! |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Les Minimods Mer 17 Avr 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Squidybang Pen Spinner
Messages : 119 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 28 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Les Minimods Dim 10 Nov 2013 - 15:15 | |
| Un mini rsvp c'est spinnable, je suis pas d'accord du tout avec vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Minimods