Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil -Cobaye116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaye116
Pen Spinner
Cobaye116

Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Argenteuil (95)

Conseil -Cobaye116 Empty
MessageSujet: Conseil -Cobaye116
Conseil -Cobaye116 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:17

Bonjour, j'espère que c'est la bonne section.

Alors voilà. Very Happy

Pour prendre mes tout premiers solos, j'aurais pensé prendre avec ma caméra plus-tôt qu'avec la webcam pour une meilleur qualité, est-ce bon, Comment puis-je bien cadrer? Neutral

Après 2 mois en tant que penspinner Cool , j'arrive à faire plain de figure intéressante dont une que j'ai inventer qui est très intéressent. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à enchaîner, à chaque figure je suis obliger de faire un arrêt de 1 ou 2 seconde. Sauf pour le Sonic rise. ^^
Un conseil? :/

Au fait, moi qui avait dit que je n'arriverais jamais à faire la charge, j'y arrive, ENFIN! cyclops
Et toute mes figures sont beaucoup plus belle et fluide. cheers

Je ferais une vidéo sur une figure que j'ai inventer. Il faudra que je lui trouve un nom, puis-je avoir un lien sur comment nommé une figure? J'ai beau chercher je ne trouve pas, pourtant j'avait vu ce post y'a pas longtemps. Neutral

Bref, Penspinner et fier de l'être! Cool
Peut-être que dans quelque année, je dépasserais Fel2fram, peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Conseil -Cobaye116 Empty
MessageSujet: Re: Conseil -Cobaye116
Conseil -Cobaye116 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:31

Tu peux tout à fait te filmer avec une caméra plutôt qu'avec une webcam, c'est même plutôt bien pour avoir une bonne qualité en effet (mais une webcam est plus pratique et beaucoup moins chère)

Pour bien cadrer, n'y a pas trop de secret, il faut que tu te filme et que tu nous montre sur ce topic, par exemple : www.thefpsb.com/t138p255-postez-des-combos-de-vous
Ensuite les membres te donneront des conseils pour améliorer le cadrage petit à petit =p

Pour enchaîner les tricks : ici, pas trop de secret non plus, juste l'entrainement, c'est à force de répéter les mouvements, de spinner souvent, etc. que tu vas réussir à enchaîner les figures fluidement Smile
Si tu as des questions sur des figures ou enchainements en particulier, tu peux demander sur ce topic : http://www.thefpsb.com/t960-linkage-repertoire-aide

Si tu veux savoir le nom de ta figure, c'est ici : http://www.thefpsb.com/t393p75-aide-quel-est-ce-trick-linkage

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions =)
Sinon, ce n'est pas vraiment la bonne section (ici c'est plus particulièrement les caméra et l'éditing)
(Mais le forum est un peu en reconstruction donc je comprends que ça fasse un peu fouillis et qu'on s'y perde)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye116
Pen Spinner
Cobaye116

Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Argenteuil (95)

Conseil -Cobaye116 Empty
MessageSujet: Re: Conseil -Cobaye116
Conseil -Cobaye116 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:42

Merci beaucoup Tache. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil -Cobaye116 Empty
MessageSujet: Re: Conseil -Cobaye116
Conseil -Cobaye116 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil -Cobaye116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cobaye116
» [MODS] Quel mod choisir ?
» Petite solo - Cobaye116...
» Toute première vidéo de Cobaye116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Caméras, éditing et logiciels-