Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Eshor Best Of 2011 Mer 27 Fév 2013 - 15:09 | |
| Bonjour à tous, Voici une vidéo qui date un peu (7 mois) mais que j'ai décidé de retravailler via youtube pour essayer d'améliorer la qualité et tout le tralala (editing simple) --> https://www.youtube.com/watch?v=pbJQZZL2h_w <-- Tout commentaire est le bienvenu Enjoy |
|
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
| Sujet: Re: Eshor Best Of 2011 Jeu 28 Fév 2013 - 7:56 | |
| T'as oublié de changer la musique.... J'ai écouté Linkin' Park ago, c'était ce que c'était, mais au moins c'était pas ça (<- j'ai jamais mis ça, et je ne suis pas du genre à critiquer les musiques, c'est pour dire (il est où mrgreen ??)) Bref, c'est pas le plus important du tout Tout ce que je dirai sur ta vidéo, c'est que j'aime beaucoup les trop peu nombreux moments en Palm down. D'ailleurs t'en a même fait un ralenti à la fin, c'est que tu dois être conscient que c'est beau j'imagine. Du coup j'ai attendu, attendu, un peu en vain Ta main est classe, super classe je trouve en PD, enPalm up on en dirait une autre (du français ça ?). Peut être qu'un petit angle supplémentaire en plus (supplémentaire en plus hihi) aurait été la bienvenue. Re-bref, j'aime bien. Question : Que des Combos ou Free-styles ? réponse supposée : Freestyle ? à bientôt pour ta prochaine vidéo |
|
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Eshor Best Of 2011 Jeu 28 Fév 2013 - 12:45 | |
| Oulàlà, je suis étonné que personne ne critique la qualité de ma webcam à deux sous Pour répondre à ta question : oui c'est uniquement du freestyle, tu supposes bien Et pour la musique, t'as raison je vais changer a+ |
|
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Eshor Best Of 2011 Jeu 28 Fév 2013 - 16:47 | |
| C'est tellement plus saiks une webcam comme ça qu'une webcam comme VGG ou je sais pas quel spinner tréHDwesh. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eshor Best Of 2011
| |
| |
|