Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: ayaNo & ZYAVUXA Mar 26 Fév 2013 - 17:57
Ayano est vraiment bon à 1:27 et 2:47 et pour ZYAVUXA à 3:25 ça passe. Le reste est en grande majorité au mx et j'ai pas trouvé ça ouffissime par contre. Mais ça fait du bien de voir que certains sont toujours un peu vivants :3
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
l'angle du dessus est infiniment plus classe. Sinon, ayano respire carrément plus l'aisance, mais zyavuxa fait de plus beaux wipers. relaxant, pas transcendant comme tag mais agréable tout de même.
Ah, et la musique est juste ignoble.
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
les neosonic suivants m'ont gardés sommeillant au pays de l'old school
Toiture père et fils a écrit:
Ayano se regarde.
Toiture père et fils a écrit:
zyavuxa ça a toujours senti l'humble retrait. Ya un truc..
J'aime quand Toiture commente une vidéo <3
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Sujet: Re: ayaNo & ZYAVUXA Jeu 28 Fév 2013 - 7:43
De la poésie populaire à l'état pur, merci
La parenthèse du jour :...............(
Tant qu'on y est, cette collab qui m'avait bien marqué. Pétard mais ça ressemblais à rien une collab autre que SPSL et WLPS "avant". La honte des origines commence à se faire sentir (je déconne en fait). Bon bah les spreads ça existait déjà alors... Scissor's, makoto et notre cher frenchy Sallem.
Puis je pouvais pas m'empecher de mettre un de ses gros stylos...
Fin :................)
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Ayano à 1:27 c'est très beau (surtout le passage en une sorte de crowskrewjesaispasbreaker où il plie son index). L'angle du dessus est vraiment pas mal. Aussi, Ayano je sais pas vraiment dire si ses doigts sont tendus ou pas, c'est chelou ôo Sinon bah après c'est un peu chiant kwa :3
Dernière édition par Blue le Jeu 28 Fév 2013 - 18:29, édité 1 fois
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes