Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:20

Le hardstyle ça s'apparente bien plus à de la transe, même si ça reste de l'électro. Et le hardstyle, le tempo à 150 bpm avec le kick redondant je m'y fait pas, je dois le dire. Puis de base j'aime pas trop la transe donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:20

SlideWhite a écrit:
C'est quand meme du même style.

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I87YRVpBkA8
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:22

À oui et je ne savais pas que les music de ivabra c'était du hard style... D'ailleurs il m'a fait découvrir f777 ou encore noisecontrollers c'est tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:26

Seithness a écrit:
Le hardstyle ça s'apparente bien plus à de la transe, même si ça reste de l'électro. Et le hardstyle, le tempo à 150 bpm avec le kick redondant je m'y fait pas, je dois le dire. Puis de base j'aime pas trop la transe donc bon.
Trance* =p
Sinon le Hardstyle et le dub n'ont pas vraiment grand chose à voir, le bpm est pas le même, dans le HS y a pas de drop et dans le dub y a pas de Climax (ou êut-êtr eun dub plus intense, je sais pas)
Sinon c'est pas vraiment de l'electro, mais plutôt de m'emectronique (l'electro c'est une gamme de musique electronique, comme le hardstyle, le dubstep, la trance, etc)
M'enfin on s'écarte :3

Après,
Gisele 8 a écrit:
SlideWhite a écrit:
C'est quand meme du même style.

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I87YRVpBkA8
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:32

Seithness a écrit:
Lol, c'te réaction de gamin, "content de te les surcasser". T'as tout à fait le droit d'avoir ton avis, de pas aimer, j'ai jamais dit que ça allait avec le penspinning, loin de là. De la à dire que c'est de la fichtre, que c'est commercial, gros lol, c'est pas parce que c'est devenus assez commercial depuis quelques temps que c'est ou que ça a toujours été la norme. Du commercial y'en a dans tout les genres de musique. Après, dire que c'est un style qui perce les tympans, ça montre bien que t'as pas trop creusé, et c'est tout à ton honneur. Mais aient conscience que tu connais pas tant que ça, donc garde tes commentaires pour toi, ou mesure les un peu plus.
Merci.

Et désolé du "HS" (même si ça reste dans le sujet de parler de l'editing de la colab).

C'toi qui parle de réaction de gamin alors que tu perds trois kilos de sueur d'énervement quand tu vois qu'on dit que c'nul le dubstep? retourne jouer avec ton mixeur pour faire du skrillex, thanks. Pas besoin de me percer une infinité de fois les tympans et de "creuser" dans le dubstep pour pouvoir critiquer et donner un avis négatif, j'ai perdu foi en ce style musical quand j'ai vu comment ils nous ont détruit le Hip-Hop avec du dubstep dans Step up 4.
Slide => Hardstyle pas dubstep comme ça a déjà été dit, et beaucoup de F-777 aussi (plutôt de l'électro bizarre)

+ Merci blue.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:36

Ça suffit.
Si vous voulez discuter de musique vous le faites calmement.
Ou alors au pire vous ne recommencez pas le débat stérile sur le dubstep pour la millième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Pen Spinner
Valas

Messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2012

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:40

Si vous pouviez faire votre petit débat sur la musique ailleurs que sur ce topic, ça serait pas mal.
On s'est déjà écarté une fois du sujet au départ, ça serait bien qu'on garde ne serait-ce qu'un petit peu de rapport avec la vidéo. Si vous voulez vous fritter pour de la musique, allez poster un topic en trivia ou détente. Certains n'ont pas envie de le subir.
Merci de votre compréhension.


édit: grillé

Et pour relancer un peu le sujet, je trouve que la présence de gollum rend presque ridicule la présence des autres spinners (sans exagération)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:47

Tu sais un peu détailler ton point de vue ? Son combo est excellent mais j'aurais pas dit qu'il dominait tant que ça la vidéo (j'ai trouvé le combo de Ction + impressionnant par exemple), je pense que ça faisait longtemps qu'on attendait un combo pareil de Glmk mais de là à ce que certains disent que c'est le meilleur combo du R1 (meilleur que F2F vous pensez?) j'ai un doute (:

Pour moi j'mettrais Glmk premier de son groupe sans souci, mais c'est pas large je pense, la poule A est rempli de mecs balèzes et au moins 5 spinners pourraient se retrouver en première place. J'ai rematté son combo et mine de rien c'est beaucoup de "around - pass - backs- tricks de transitions" à part les 5 ou 6 sec de la fin qui sont vachement balèzes. A part ça c'est super fluide et bien exécuté rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:52

Leftfinger-->j'ai adoré le finish et le combo dans son ensemble... Tout en douceur mais ac des hards tricks...Splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:58

Left et Gollum j'ai vraiment kiffé. Sinon RPD (et le mec qui fais des counters aussi, pk il est pas là ...).
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Pen Spinner
Valas

Messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2012

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:02

C'est purement subjectif et purement exagéré. Pourtant normalement j'aime pas trop les combos où ya beaucoup de continous mais là... C'est beau, c'est très propre, quasiment parfaitement fluide et exécuté et plutôt bien varié. Après il manque peut être un brin de folie originale à la place des "around - pass - backs- tricks de transitions" comme tu l'a dit, il n'empêche que oui, je le dis, j'ai préféré son combo à celui de Fel (c'est toujours subjectif). Pour moi, c'est du Fel, mais il manque un petit quelque chose par rapport à certains combos du FPSBT (peut être un finish plus WTF). Il y a quelques passages que j'ai trouvé pas très esthétiques, c'est un ensemble de chose qui me font préférer le combo de gollum. Mais on est d'accord, le combo de Fel est toujours une grosse performance, et il sera premier sans problème.
Et oui, quand je dis que les autres sont ridicules, c'est une énorme blague, ya au moins 15-20 combos où je me suis dis "bardel, c'est énorme"
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:13

Ctionist, Left et Iva m'ont tué. les combos sont vraiment pas mal dans l'ensemble Smile
J'espère que Blue va passer, un petit 3/3 belge ne ferait pas de mal :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]
The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The best of WT13 R1 [ABCD] et [EFGH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [WT13] Battles r3
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Battles r4
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: Inter / Autres-