Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

TEMPLE OF LEGENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:37

Ah oui oui non je conçois que parfois j'ai tendance à être violent, mais en l'occurrence c'était plus contre la collab qque contre AB7 (même si voilà ça se rejoint), mais jusque là on débattait sur le fond, pas sur la forme, enfin chacun ses arguments hein. C'est juste la conséquence de l'énervement au vu du décalage entre combien AB7 se la pétait avec sa collab (le titre en soi, la comparaison avec les plus grandes collabs du monde) pour un truc au final très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner

Masculin Messages : 608

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:39

A lala vous parler trop yam et a13x, sa reste juste une CV.

Chuis d'accord avec Cox.
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:40

Cette collab,c'est un peu comme l'Iphone 4S et 5 en fait
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:55

Yaemgo a écrit:
si ton but est de faire une collab appelée "Temple of Legends", si les légendes ne rendent pas, bah tu la sors pas, ou alors tu attends (comme l'a fait Seindfu pour just a dream).

Je précise aussi quand même, que ça m'a été vachement reproché Smile
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:01

@Yam => TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 354498141dd9624d5ca9e3c93e4559b9ba160d36d

On ne peut débattre sur un forum avec des gens qui ont comme argument "derrière un pc".

<3 <3 <3

Dernière édition par Leftfinger le Lun 28 Jan 2013 - 23:45, édité 1 fois
ivabra
Pen Spinner
ivabra

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:32

Citation :
ya juste une différence entre exprimer un avis négatif et essayer de descendre quelqu'un.

Yam a exprimé un avis négatif, c'est moi qu'ai descendu.
Tout d'abord tu m'fais vachement rêver parce que t'as la bouche remplie à force de défendre AB7 => "wesh faut respecter son taff" => Toi t'as pas lu ma phrase qui dit que je le remercie du travail qu'il fournit au monde du penspinning. (Sans oublier le fait que tu dis que j'suis français mais bon soit)

Citation :
the two previous french post are absolutly not representative of the way of thinking of spinners in average
Bien, ça veut dire que quand on poste un avis ça doit être le même pour tout le monde, arrête de te croire dans Brave New World merci.

Citation :
they have done the same kind of comments for the collab named " fpsb 4th ", they just hated skyblue's, neptune and s777

Dans mes souvenirs c'est s777 qui fut hated, par son manque de coopération. En fait j'men bats les steaks mais tu dis ça parce que ce sont tes potes et naturellement tu vas les défendre. (Sans oublier le fait que tu vas naturellement pas critiquer cette collab vu que t'es dedans.) J'ai personnellement trouvé FPSB 4th comme un des plus gros flops des collabs de penspinning (au même titre que Weapon of choice, FPSB WC, et cette collab-ci). Ce n'est que mon avis, des gens à l'étranger ont eu des retours très positifs et ont vraiment apprécié ces collabs citées, et c'est temps mieux. T'as pas le droit de dire "ok these guys are dumbass don't listen to em" => Tu sais généralement un feedback ça reflète la réalité et la pensée de qqun, ça s'appelle être faux-cul si on s'oblige à dire qqchose qu'on pense pas. Liberté d'expression en clair.

Citation :
and i'm still part of those who respect that.
Parce que tu es dedans, encore une fois. Pis Yam l'a dit mais tu resors beaucoup des "mes légendes pour moi sont : X Y Z A, Seven, Kuzu, blablabla". Une "légende" c'est pas la personne que les spinners aiment le plus, c'est un spinneur qui a marqué l'histoire, une personne que même s'il est détesté de tout le monde il reste une légende. C'est quelque chose de principalement objectif, par exemple Weis est une légende, Sunrise est une légende, Fratleym est une légende, Bakashi est une légende (désolé je devais la faire), tous les winners des WT sont des légendes car ils ont tous marqué l'histoire du penspinning, etc etc. Y'a des mecs dont j'ai toujours détesté leur spin mais qui sont pourtant des légendes, c'est comme ça.Et par dessus tout, arrête de te comparer à ces spinners. On sait tous que c'est actuellement un des plus gros level sur terre et que tu es peut-être moins impressionné par ces mecs, c'est pas pour ça que ça leur enlève du mérite et de la reconnaissance.

Citation :
je suis le premier a dire que je ne trouve aucun spinner légendaire a par gollum et bonkura.
Bullshit mais d'accord c'est ton point de vue et ça ne reflète pas la réalité.

Citation :
pourtant ces gens la me font réver alors que seven, zunda, peem et autres ne me font strictement rien.
J'ai envie de dire Cool Story Bro. Le "pour moi pour moi pour moi" on en a pas besoin c'est ton avis, je le respecte, t'as ta vision du PS et c'est bien.
Citation :

faut savoir se poser sur les questions au lieu de jouer les haters.

Citation :
maintenant, tu pourras toujours citer moliere ou toute les reférences littéraire de base pour donner du style a tes posts, ca n'y changera rien.
Deux arguments ad hominem sans valeur, merci.

Concernant la collab en elle-même je pense que tout a déjà été dit, le niveau est relativement élevé mais avec un titre non approprié. Le problème avec ce genre de mec, c'est que c'est un peu la grosse influence dans le penspinning. C'tà dire qu'il pèse sur la scène quand même, et qu'il impose quand même certaines choses qui resteront. Perso je déteste le dubstep, et encore pire en collab, bah là je sais qu'avec lui on aura une augmentation de dubstep en collab, voilà tout. C'est pour ça que les méchants jeunes hommes que nous sommes sont là pour exprimer leur point de vue, même si j'suis sûr qu'il en tiendra pas compte et continuera dans son style dubstep-spinners overrated dans ses collabs.

Raeik
Maudit
Raeik

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:08

Vous êtes stressés.
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:40

Pourquoi tout le monde dit que la collab est sureditee ? Elle est clairement sous-editee. Les pseudos sont affiches comme des grosses daubes il n'y a aucune coherence visuellle ni theme ni rien. Pourtant j'ai adore l'edit de la all star collab par AB7 mais la serieux on a l'impression qu'il a monte la video aux chiottes avec son laptop sur les cuisses.

EDIT Pour les gens qui ne connaissent pas Tek c'est une legende du modding quand meme. Si la collab avait eu que des grands spinneurs de toutes les epoques j'aurai trouve sa presence choute.
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:38

Ouais tek je suis d'accord qu'il mérite sa place en temps que super modder, ses mods m'ont longtemps fait rêver.
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:41

moui mais la c'est une collab enfaîte :3
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:03

Avec tout le respect que je dois à angelbaby - que j'ai connu à ses débuts et avec qui nous avons sorti 3 collabs, il est clair que le titre de la vidéo et le battage qui l'a entouré sont quelques peu présomptueux. Une High Voltage Spin collab, pour citer un exemple qui m'est proche, alignait un casting de même acabit voire largement supérieur (et ce sans renier la qualité des combos de Temple of Legends).

J'ai regardé cette collaboration avec plaisir ; la musique, les spinners (mis à part bonkura dont je trouve déplacé de l'avoir integré) et l'éditing m'ont plu sans pour autant m'emballer.

Les réactions des deux partis (alex et consort) sont évidemment exagérées. Les arguments développés par chacun sont néanmoins valables et j'adhère en partie aux propos de Yaemgo (pour une fois).

Par contre, ce que je déplore est surtout la critique non objective de la collab, cette partie de la critique qui aurait été inchangée avec un éditing moins omniprésent, une musique plus universelle et un casting plus relevé. Ce que j’exècre est ce rejet d'un pan entier du penspinning (dominant) par les "prosélytes du link", par ceux qui ne jure que par une vision unique du spin dont l'archétype serait Fel2Fram et qui oublient que le ps (et la fpsb a fortiori) se caractérise par de multiples conceptions. Fpsb 4th l'a bien montrée et continue d'en être l'exemple, bien qu'il faille avouer avec le recul que le ressentiment à l'égard de cette vidéo sur la fpsb soit due à moitié aux méthodes de sélection pour lesquels nous avons optées -dignes de la succession de Descoings pirat.

Raeik à bien raison sinon.

Dernière édition par SKyblue le Mar 29 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:37

@Skyblue :
Yaemgo a écrit:
Juste un dernier point de détail pour ceux qui ne manqueront pas de dire "olala mais tu es très méchant, il y a des supers combos quand même, tu ne sais pas te contenter de ce que tu as" (et j'en conviens : kin, supa Baaron ou gollum ont rendu des trucs super). Quand on organise une collab qu'on appelle "Temple of Legends", on suscite une certaine attente, et ce qui aurait été acceptable dans une collab normale devient juste ridicule. On va me dire que je sur-réagis, mais c'est bien parce qu'AB7 a sur-teasé.
Yaemgo a écrit:
So, this is a vision of penspinning. I know it's spreading, I know that more and more people love this kind of collab style, and it's totally ok for them as it is ok for me not to love it. But you can't say this is a temple of legends, for all the aforementionned reasons. Obviously, there are great combos, but I said it, when you make a teaser, when you organize this type of collab, you create huge expectations, and what could be acceptable for a regular collab is just ridiculous here. I know a lot of people are going to say I'm overreacting, but I think it is basically because you overteased.

Justement j'ai pas vraiment l'impression d'imposer une vision comme je l'ai dit plus haut.

Dans le cas présent ce n'est pas vraiment le sujet puisque ce qui m'a choqué dans cette collab porte sur la forme plus que le fond, s'il n'y avait pas eu ce teasing, cette promo et ce titre qui faisait carrément égotrip j'aurais juste dit "meh j'aime pas". Mais je vais quand même développer, ça m'intéresse :

Perso j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait ce truc des "prosélytes du link ne jurant uniquement par Fel". IMO c'est plutôt un courant (dont je fais partie) qui recherche l'originalité et le fait que le spinner ait quelque chose de "personnel" : ça peut être par ses links bien sûr (comme Fel, Fire@Fox), mais également par son rendu (kUzu) ou son exécution (raimo pour ne citer que lui) ; plus globalement ces choses-là plus ou moins combinées forment ce qu'on appelle le style, c'est-à-dire le fait qu'un spinner soit unique, que son spin lui soit personnel.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un désamour du power trick à mon avis, parce que ce genre de tricks est très impersonnel ; et l'uniformisation des mods n'aide pas. Ça ne veut pas dire qu'on ne puisse pas avoir de style avec des power tricks (par exemple on peut dire que Peem en avait dans une certaine mesure), mais je trouve personnellement que des spinners tels que a13x ou VGG (suivis par toute une vague de spinners uniformes) n'ont particulièrement pas ce style dont je parle, ce qui fait que quoiqu'ils fassent je n'apprécierai jamais un combo d'eux.

Pour ce qui est de FPSB 4th, je pense ce n'est pas juste le fait qu'il y ait eu les combos d'a13x ou de s777 (et que l'edit ait des énormes trous =3) qui a créé la polémique je pense, c'est essentiellement justement ce teasing qu'il y a eu autour, l'ENORME égotrip avec l'annonce, l'edit un peu kitsch, la musique, les posts de s777 (même si c'était joué (enfin j'espère pour lui)) et effectivement les problèmes dans la sélection.

Ah, et tout ceux qui disent "mais de toute façon on s'en fiche vous vous prenez la tête pour du penspinning" j'ai juste envie de dire que je trouve ça juste le niveau 0 de la pensée.

PS : "Ne m'emmenez pas à Sciences Po Paris, ne m'emmenez pas au pays des pourris, il me semble que la misère serait de faire raquer son père" (love <3)

PS² : j'espère que j'ai mis assez de "je pense", "IMO", "à mon avis" un peu partout donc pas la peine de dire "olala tu es très méchant avec a13x et tu imposes ta vision du monde olala".

Dernière édition par Yaemgo le Mar 29 Jan 2013 - 17:44, édité 1 fois
Kinger
Pen Spinner
Kinger

Féminin Messages : 22

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:42

J'ai vomi par les oreilles, ça devrait être puni par la loi =3

Bon sinon la collab, sans tenir compte du tappage qu'il y a eu au tour, c'est pas non plus une immondice faut pas déconner, il y a des défauts (pas besoin d'enfoncer le clou les gens ont du capter je pense)

Mais sinon Dami- était cool
Dongza, direct j'ai pensé Uriel, malgré le fait que l'imprimante soit moins mise en valeur.
Freeman j'ai fait "HA .... En fait non."
MAIS POURQUOI BONKURA BORDEL DE *BIIIIIIIIIIIIP* *BIIIIIIIP* LA MAMIE DE *BIIIIIIIIP* EN SALOPETTE.
D'ailleurs je suis étonné que personne en ai parlé, ok.

Gollum j'ai beaucoup aimé à part le fakeaccrorattrapéfreestyleunderground =3
Déçu par kin, l'exe est vraiment pas terrible
Supa le trick (presque)d'intro est rigolo

Bisous.
SlideWhite
Pen Spinner

Masculin Messages : 608

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:53

À oui c'est vrai pourquoi il y a que moi (et. Kinger) qui est trouvé que mettre bonkura c'est tout de même abusay ?
Hein A13x et Yam ?
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:11

Ben d'un côté c'est abusé, mais en même temps c'est grosso modo le seul qui mérite le statut de légende dans cette vidéo à mon avis, donc comme c'est nul et bien en même temps j'en n'ai pas parlé Ü
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:22

SlideWhite a écrit:
À oui c'est vrai pourquoi il y a que moi (et. Kinger) qui est trouvé que mettre bonkura c'est tout de même abusay ?
Hein A13x et Yam ?

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 Giorgi11
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:35

Kinger a écrit:
Dongza, direct j'ai pensé Uriel, malgré le fait que l'imprimante soit moins mise en valeur.

Tellement vrai Smile
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:52

C'est plus kikoo que deplace je trouve, il meritait mieux que ca, mais 'idee de l'integrer a la collab en soi c'est pas debile.

Mais l'idee de la collab est pas debile et ca a certainement ete fait avec plein de bonne volonte de coeurs et des arc en ciels, mais ca fait pas une bonne collab.

gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:53

pourquoi ce serait abusé de mettre bonkura dans la collab ?

non seulement il le mérite, mais en plus ça fait parler de lui. j'entend souvent les gens se plaindre qu'aujourd'hui plus personne ne connait bonkura, beh c'est avec ce genre de collab qu'on continuera de faire parler de lui

en plus son combo passe nickel, on dirait pas qu'il a 6 ans x)

TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203

http://www.twitch.tv/juicy_game TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 Empty
TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:55

SlideWhite a écrit:
Hein A13x et Yam ?

Surtout mettre un R.I.P au milieu quoi, à la fin ça serait un peu mieux passé mais bon... Bonkura est quand même considéré comme un dieu du penspinning alors un petit hommage ça ne fait pas trop de mal... bien que...
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:15

Moi je trouve que légendes sont trop durs en général.
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:43

Yaemgo a écrit:
<3
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:19

Yaemgo a écrit:

Je viens de comprendre
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892

http://fel2fram.blogspot.fr TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 Empty
TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:22

SKyblue a écrit:
dont l'archétype serait Fel2Fram
Hého, c'est pas parce que ça ne transparaît pas dans mon spin qu'il faut oublier que j'ai regardé plus de combos japonais que tous les membres de la fpsb réunis :3

Et pour bonkura, je ne pense pas que ce soit déplacé ou quoi que ce soit, juste que ça devient relou... il ferait bien de sortir du nouveau contenu un de ces quatre :/
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:36

fel2fram a écrit:
j'ai regardé plus de combos que tous les membres de la fpsb réunis
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892

http://fel2fram.blogspot.fr TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 Empty
TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:46

Bon, j'ai pensé à shaDO et je souhaite retirer ce que j'ai dit :3
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:34

BWAAAAAA BWA WUUUUUUUB WUB WUB ZIIIIIB WOB WOOOOB WOB
*zoom*
*dezoom*
*rezoom*
WUUUB ZIB WUB
*zoom*
*ah, Bonkura est mort ?*
WOOOB WUB ZAAAAAB

Fin.

J'exagère un peu, mais un editing comme celui de la vidéo de clôture du Spinfest aurait été beaucoup plus adapté... je comprends pas.
Y'a 2-3 bons combos, mais les zooms sont abusés. Ceux sur le combo de Freeman... non quoi.
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:20

daimo a écrit:
BWAAAAAA BWA WUUUUUUUB WUB WUB ZIIIIIB WOB WOOOOB WOB
*zoom*
*dezoom*
*rezoom*
WUUUB ZIB WUB
*zoom*
*ah, Bonkura est mort ?*
WOOOB WUB ZAAAAAB

Fin.

J'exagère un peu, mais un editing comme celui de la vidéo de clôture du Spinfest aurait été beaucoup plus adapté... je comprends pas.
Y'a 2-3 bons combos, mais les zooms sont abusés. Ceux sur le combo de Freeman... non quoi.
xD
Gros +1

(non, je ferai pas de post de plus de quinze mots)

J'ai recompté, c'est clean (y)
Smile
Touch your tralala
Smile

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:56

Citation :
Bon, j'ai pensé à shaDO et je souhaite retirer ce que j'ai dit :3

ShaDO était un ignare jusqu'à ce que DW3/Loulou lui apprenne à faire des promos de coréens et de japs. Smile
Ah ouais, Frat récupérais tous les combos des japs directs par eux aussi, l'en avait fait un site.

Jeunes prétentieux. pig
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794

TEMPLE OF LEGENDS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:09

FPSB : TEMPLE OF HATERS
Yaemgo