Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [FPSBt 12] Final battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gollumsk8
Pen Spinner


Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012

[FPSBt 12] Final battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Final battle
[FPSBt 12] Final battle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:01

Shocked

j'imaginai une finale de ce genre depuis quelque round (blue vs fel) et je trouve quand même le moyen d'etre Shocked héhé


blue: il est vrai qu'il y a une faute de fluidité achement visible, et que ça pourrait être plus "smooth" dans l'ensemble, mais d'un côté le break est tellement hardcore que ça se comprend^^ les link sont bien travaillé et bien complexe j'aime beaucoup. le finish a beau être difficile et assez classe, je peux pas m’empêcher de penser que tu aurais pu faire mieux la dessus =)

fel:je suis plutot dubitatif sur le debut du combo, je crois que j'ai trouvé ça vraiment bidon x) après... le passage a 7sec est vraiment violent, du fel en puissance^^ quelque secondes après il y a un trick que tu fait en fall qui rend vraiment très bien et qui a l'air bien chaud... rien que pour ces deux passages ce combo est balèze :p le finish hmm un peu comme pour blue je pense que tu aurais pu mieux faire, mais d'un autre côté c'est bien fait et c'est classe donc bon

hâte de voir les résultats... soit le premier spinner à remporter deux tournois fpsb (et de suite !) soit le premier spinner à remporter d’affilé le tournoi débutant et expert... l'histoire nous attend ! (on se croirais avec les commentateur de tennis pendant une finale de grand chelem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[FPSBt 12] Final battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Final battle
[FPSBt 12] Final battle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:05

gollumsk8 a écrit:
Shocked

j'imaginai une finale de ce genre depuis quelque round (blue vs fel) et je trouve quand même le moyen d'etre Shocked héhé


blue: il est vrai qu'il y a une faute de fluidité achement visible, et que ça pourrait être plus "smooth" dans l'ensemble, mais d'un côté le break est tellement hardcore que ça se comprend^^ les link sont bien travaillé et bien complexe j'aime beaucoup. le finish a beau être difficile et assez classe, je peux pas m’empêcher de penser que tu aurais pu faire mieux la dessus =)

fel:je suis plutot dubitatif sur le debut du combo, je crois que j'ai trouvé ça vraiment bidon x) après... le passage a 7sec est vraiment violent, du fel en puissance^^ quelque secondes après il y a un trick que tu fait en fall qui rend vraiment très bien et qui a l'air bien chaud... rien que pour ces deux passages ce combo est balèze :p le finish hmm un peu comme pour blue je pense que tu aurais pu mieux faire, mais d'un autre côté c'est bien fait et c'est classe donc bon

hâte de voir les résultats... soit le premier spinner à remporter deux tournois fpsb (et de suite !) soit le premier spinner à remporter d’affilé le tournoi débutant et expert... l'histoire nous attend ! (on se croirais avec les commentateur de tennis pendant une finale de grand chelem ^^)
En même temps avec gollum si le finish ne prend pas la moitié du combo c'est pas un vrai finish pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Final battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Final battle
[FPSBt 12] Final battle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:11

Et chez gollum, la moitié du combo, ça dure 25 secondes Ü

Hmm je pense que le vrai problème du début de Fel, c'est que visuellement on dirait le finish du r2 en beaucoup plus moche. Donc par comparaison les gens sont déçus (alors que c'est balèze).
Revenir en haut Aller en bas
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
ςαƖιβαɳ

Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 255
Localisation : Kroken

[FPSBt 12] Final battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Final battle
[FPSBt 12] Final battle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:50

Donc,
Blue tout d'abord, excellent combo, je te préfère un poil plus rapide (shield), gros break bonne éxé sauf un petit endroit
mais je sais pas j'ai pas rêver <3

Sinon
Fel, le début pourquoi pas ... mais sinon voilà quoi c'est vraiment que des tricks bien éxécuté, bien hard à rentré, pas ton meilleur cela dis....

Bref,
Fel win
même si blue va pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBt 12] Final battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Final battle
[FPSBt 12] Final battle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBt 12] Final battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi de popularité: [Jeb] Final battle
» [Tournoi de chant v4] F-F-F-F-FINAL BATTLE
» TD v9, résultat battle r5 annonce demi final
» [Tournoi de chant v4] F-F-F-F-FINAL BATTLE Sondage.
» [DEADLINE 19 DECEMBRE] Résultats battle r3, annonce Quarts de final et repêchages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2012-