|
|
Auteur | Message |
---|
clouclou Pen spinnerette
Messages : 52 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:12 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Chloé , jeune fille de 16 ans en première S . Que dire .... Je fais de la danse , du dessin , du japonais (attention je suis complètement débutante) , avant je faisais du piano (pendant 8 ans) mais j'ai arrêtais cette année (j'en ai dalleur profité pour me laissé pousser les ongles et faire du nail art >< ). J'aime aussi beaucoup les manga. Voila ! Pour le penspinning , j'en fais depuis environ 3 ans , mais sans vraiment en faire en fait . Je faisais juste quelques petits tricks en cours pour passer le temps . J'ai fini par m'habituer a faire tourné mon stylo ce qui à réussit à énervé pas mal de prof x) , mais depuis le lycée ils me laissent tranquille (comme de toute façon je ne m'en rend même plus conte et c'est difficile de me confisquer un stylo ^^) . A force de répété tout le temps les même choses en cours j'ai finis par progresser mais je n'ai pas un bon niveau pour autant . On en vient donc à pourquoi je suis ici ....et bien....pour progresser , car j'ai beaucoup de progrès à faire . J'ai vraiment envie de me mettre à bosser pour faire des progrès . J'espère donc passer de bons moments ici parmi vous |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue ! en esperant que tu trouveras bonheur ici |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue! Première chose, tu es une fille, donc attends toi à avoir au moins 3 pages de "Bienvenue!" :3
Tu lis quoi comme manga? |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique