|
|
Auteur | Message |
---|
clouclou Pen spinnerette
Messages : 52 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:12 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Chloé , jeune fille de 16 ans en première S . Que dire .... Je fais de la danse , du dessin , du japonais (attention je suis complètement débutante) , avant je faisais du piano (pendant 8 ans) mais j'ai arrêtais cette année (j'en ai dalleur profité pour me laissé pousser les ongles et faire du nail art >< ). J'aime aussi beaucoup les manga. Voila ! Pour le penspinning , j'en fais depuis environ 3 ans , mais sans vraiment en faire en fait . Je faisais juste quelques petits tricks en cours pour passer le temps . J'ai fini par m'habituer a faire tourné mon stylo ce qui à réussit à énervé pas mal de prof x) , mais depuis le lycée ils me laissent tranquille (comme de toute façon je ne m'en rend même plus conte et c'est difficile de me confisquer un stylo ^^) . A force de répété tout le temps les même choses en cours j'ai finis par progresser mais je n'ai pas un bon niveau pour autant . On en vient donc à pourquoi je suis ici ....et bien....pour progresser , car j'ai beaucoup de progrès à faire . J'ai vraiment envie de me mettre à bosser pour faire des progrès . J'espère donc passer de bons moments ici parmi vous |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue ! en esperant que tu trouveras bonheur ici |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue! Première chose, tu es une fille, donc attends toi à avoir au moins 3 pages de "Bienvenue!" :3
Tu lis quoi comme manga? |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:20 | |
| Bienvenue! Passe un bon moment sur le forum! |
|
| |
clouclou Pen spinnerette
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:25 | |
| Merci Pourquoi c'est rare les filles ici ? (je n'ai pas vraiment regardé) alors je lis....death note , naruto , hikaru no go , deadman wonderland , bakuman ,black butler , judge , doubt , fma ....et d'autres |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:33 | |
| Pour l'instant, on doit être trois =3 ( plus les occasionnelles qui passent de temps en temps) Très classe, le nail art ^^ Moi je me ronge les ongles, mais j'essaie des petits trucs des fois
Sinon bienvenue =) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te satisfaire ^^ |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:40 | |
| Bonjour blablabla et bienvenue=) |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:44 | |
| Bienvenue ! Le piano, c'est bien. |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:46 | |
| yop et bienvenue ! (quand j'vous dit que ce fofo est en train de devenir un sanctuaire d'otak, je mens pas... ET SÉ KWOUL) Sinon d'où viens-tu ? (rassure toi je ne suis pas un détraqué... A priori) Tu spin au stylo encre et effaceur ou tu as déjà un mod ? |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:49 | |
| j'avoue que la quantité de fan de manga commence à devenir inquietante.
bien que ce soit pour l'instant toi haru qui ai le pseudo le plus long et chiant :3
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 19:54 | |
| Hmmm la FPSB a toujours été u un repaire de geeks otak, non? C'est juste que maintenant les gens s'en vantent alors qu'avant ça allait de soi =3 |
|
| |
clouclou Pen spinnerette
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 20:02 | |
| ouaa quel magnifique accueil je sens que je vais me plaire ici. On est pas beaucoup de fille en effet x) je spin avec des effaceurs , c'est pas le top mais c'est le mieux que j'ai dans ma trousse . Je suis de toulouse (du moins dans les environs) ^^
et......vive les manga !! |
|
| |
letunn Pen Spinner
Messages : 190 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Vw land :p
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien Ma soeur fait du nail art aussi ^^ C'est un peu sa passion ! |
|
| |
Haruhiiste Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 20:13 | |
| - clouclou a écrit:
- et......vive les manga !!
Et les animes* steuplé è_é Pour les mods si t'en veux un tout fait tout frais tout beau => section trade c'est rapide, économique, et toujours plus efficace (*chante : entreuupartiiiculieeer.cooom*) Sinon y en a quelques un de sympas qu'on peut faire avec des stylos (+/-) facilement trouvable en France (je ne citerais pas le grip aviaire ça va encore faire un tollé xD) Mot : Maieuh T.T lé trow kwoul mon pseudo !! Pis d'abord j'te boude NA ! (envoie moi quand même mes mods quand t'auras reçu hein :3 suis meugnon tout plein regarde : ) |
|
| |
PiXxz Pen Spinner
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 20:15 | |
| Hey! bienvenue mwa je te conseille de prendre un mentor pour qu'il t'aide à progresser moi c'est se que j'ai fait merci Mot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bienvenue. C'est bien, le forum se diversifie un peu . Sinon, je t'invite à aller lire ce lexique du penspinning, pour avoir les bases : http://www.thefpsb.com/t950-lexique-du-penspinning Et aussi, à aller prendre un jedi, qui t'aidera dans ton apprentissage du penspinning : http://www.thefpsb.com/t78-padawan-cherche-jedi Voilà, bonne continuation sur le forum ! |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 22:37 | |
| Bienvenue jeune branche =)
Je t'ai changé ton vilain rang de pen spinneur, te voilà reconnue pour ton sexe faiblement représenté par ici...
Si un mec t'embête, va voir Lanfear |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 22:39 | |
| Bienvenue parmi nous, passe du bon temps ici =) |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Dim 6 Jan 2013 - 22:44 | |
| clouclou marteaumarteau.
Voilà, un peu de Philosophie, ça c'est fait.
Le nail art c'est pas chiant dans la vie de tous les jours ? Dès que tu cherches tes clefs dans ton sac tu casses ton oeuvre d'art ... |
|
| |
clouclou Pen spinnerette
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 16:39 | |
| - Citation :
- Sinon, je t'invite à aller lire ce lexique du penspinning, pour avoir les bases : http://www.thefpsb.com/t950-lexique-du-penspinning
Et aussi, à aller prendre un jedi, qui t'aidera dans ton apprentissage du penspinning : http://www.thefpsb.com/t78-padawan-cherche-jedi Oula y en à du lexique à apprendre x) ça viendra peut-être petit à petit. Pour le jedi je pense que ça me sera fortement utile merci beaucoup . - Citation :
- clouclou
marteaumarteau.
Voilà, un peu de Philosophie, ça c'est fait.
Le nail art c'est pas chiant dans la vie de tous les jours ? Dès que tu cherches tes clefs dans ton sac tu casses ton oeuvre d'art ...
Alala c'est rare qu'on me fasse cette blague d'habitude .... mais en se moment tout le mode le fait T__T . et pour le nail art....bin ça tient une semaine sans souci en vivant sa vie de tout les jours normalement ^^ (c'est du vernis après tout...) |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 16:51 | |
| Ah ok, c'est juste parce que je suis tombé là dessus en cherchant sur internet x) : - Spoiler:
|
|
| |
clouclou Pen spinnerette
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 17:04 | |
| Oula je ne porte jamais de choses comme ça x) c'est bien trop......trop... Ça doit gêner ><. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 21:07 | |
| Le rendu de tes combos avec du nail art pourrait être intéressant |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 21:53 | |
| - Razgrips a écrit:
- Le rendu de tes combos avec du nail art pourrait être intéressant
J'avoue... Sinon bienvenue! Ça fait plaisir de voir des filles même si la plupart ne viennent jamais ou pas souvent; j'espère que tu ne seras pas trop effrayées par tous ces mecs chelous ^^' On pourra bientôt faire une nouvelle collab réservée aux filles (:rêve:) |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 22:42 | |
| Ton post par sa beauté, mes yeux ont réveillé Ici-bas le mâle en rut court et chute à mes pieds Tes mots sont la rivière où je puise quiètude Sillonnent les phrases, peu à peu se dénudent
Ô charmante inconnue, permets donc ; je t'acclame ! Révérence à ton nom, hymne à ta douceur d'âme !
Gambade, gazelle ! Ton effluve m'enivre Tends-moi la main que j'y respire ton parfum Fantasme indomptable, il est voué au déclin... Opale rayonnante ! Ô mon coeur tu dégivres !
kassdédi #Musset #Sand
Dernière édition par Sheepside le Lun 7 Jan 2013 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Kinger Pen Spinner
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 23:09 | |
| Patriarche en ces bois, il en est le prophète. Ecoute son aura, découvre ses facettes N'esquive aucun regard, son corps serait meurtri Idylle charnelle, poète de minuit Saisis toi de son cou, ne fait qu'un avec lui |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 23:20 | |
| - Sheepside a écrit:
- Ton post par sa beauté, mes yeux ont réveillé
Ici-bas le mâle en rut court et chute à mes pieds Tes mots sont la rivière où je puise quiètude Sillonnent les phrases, peu à peu se dénudent
Ô charmante inconnue, permets donc ; je t'acclame ! Révérence à ton nom, hymne à ta douceur d'âme !
Gambade, gazelle ! Ton effluve m'enivre Tends-moi la main que j'y respire ton parfum Fantasme indomptable, il est voué au déclin... Opale rayonnante ! Ô mon coeur tu dégivres !
kassdédi #Musset #Sand Tu n'as toujours pas compris que les "!" ne servaient à rien ? |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Présentation de clouclou Lun 7 Jan 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de clouclou
| |
| |
|
| |
|