Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [WT13] Lineups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Chnow [NN]
Pen Spinner


Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:44

ya pas mal d'absent ='( mais ya Snow !!!

gogogo blue !
et gl Lamantin !
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:49

bon a par Kin, Snow et Fel, ya pas de monstres dans les listes...

il manque juste JEB ==" Menowa est assez fort... mais celui qui me fait le plus peur reste quand même Mart o_O

bon alors oui, en présentation, ses doigts vont faire perdre des points ( selon les gouts) mais en technique il bat potentiellement tout le monde, car ses doigts permettent des figures qu'aucun autre spinners ne pourrai faire, même avec une vie entière d'entrainement , et je suis sérieux... comment voulez vous faire des linkages avec des doigts retournés ???


bref ça promet d’être un événement intéressant x)


Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:45

J'ai l'impression que tu déballes le CV de Fire@fox :3
Même si j'approuve, bien que je ne connaisse pas son level actuel
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:04

ivabra a écrit:
(comme il s'était fait taper par Asin, bande d'escrocs)
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:28

Sacré a13x, toujours le mot pour rire.
Au contraire, les doigts de Mart ne lui permettent pas des linkages impossibles, et ses breaks ne sont pas du tout impossibles à reproduire. En revanche ils produisent un effet esthétique purement visuel qui rendent son style unique, et c'est pour ça qu'il a des chances. En tout cas je pense qu'il a vieilli, il est imprévisible mais il me semble pas être un gros threat.
Snow non plus d'ailleurs, une fois l'effet de surprise passé j'espère bien qu'on va se rendre compte que ce qu'il fait est tout bidon.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:40

Yaemgo a écrit:
Sacré a13x, toujours le mot pour rire.
Au contraire, les doigts de Mart ne lui permettent pas des linkages impossibles, et ses breaks ne sont pas du tout impossibles à reproduire. En revanche ils produisent un effet esthétique purement visuel qui rendent son style unique, et c'est pour ça qu'il a des chances. En tout cas je pense qu'il a vieilli, il est imprévisible mais il me semble pas être un gros threat.
Snow non plus d'ailleurs, une fois l'effet de surprise passé j'espère bien qu'on va se rendre compte que ce qu'il fait est tout bidon.
je pense exactement la même chose pour mart, par contre snow a fait des trucs pas trop bidon (contre a13x d'ailleurs, pas de chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:17

x1213, Eriror, je pense qu'on a nos traditionnels fossils.
Sinon tché, Sound chez KPSA quoi. Le mec doit avoir pas loin de quinze ans de ps dans les doigts, pépère, il a fait la plupart des Sangkm dans les années 2000 et il revient.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:31

on va tout déchirer, qu'il y a des gens fort ou pas c'est comme ça que j'vois la chose !

sinon...

il y a fel, a13x, baaron, crew, tose, sound, snow, eriror, i.suk, neoknux, vikroal, shakespeare, x1213, ppm, ivabra, gisele8, blue, kin

si vous trouvez qu'il y a pas grand monde je sais pas ce qu'il vous faut, sachant que certains spinners vont sans aucun doute créer la surprise..

il manque juste supawit, menowa, hal, freeman, vicgotgame. c'est dommage mais on peux pas tout avoir, ils ont certainement de bonnes raisons de pas participer^^

Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:35

Je suis plutôt d'accord avec Gollum.

Je déteste dire ça mais je vous trouve un peu français sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans la lune

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:39

En fait il ne manque pas grand-monde, c'est plus qu'il y a peu de concurrence à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:42

En fait on est juste les meilleurs pirat

Moi je suis pas OVER déçu (après tout s777 ou Supa on savait bien qu'ils avaient trop de boulot pour participer), c'est juste l'équipe jap qui me reste salement en travers de la gorge par rapport au WT11 où c'était juste de la pure magie (bon, et aussi les Allemands mais là ils sont en pleine déchéance).
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:00

Je double-poste parce que j'ai la flemme de fusionner mes messages, olala Ü

GPC :
DerDäne #1
Swob #2
Zuppa #3
Nimuhra #4

C'était bien la peine de sortir Nashi...
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:06

Deathfish et Kirua ? dommage

Nashi était prévue ? oO

Revenir en haut Aller en bas
Wiru
Pen Spinner
Wiru

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:56

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Gollumsk8. Je vous trouve marrant à dire "tel pays n'est pas assez sérieux", parce que, soyons de bonne foi 5 minutes, des bons spinners de une il y en a, et de deux pour ceux qui ne sont pas là, la board concernée, pas plus que le pays entier ne s'est concerté pour dire "on va les faire ch*er et pas envoyer nos bons spinners", si ces-derniers ne participent pas, c'est forcément de leur plein grès, excusez-les d'avoir une vie, et excusez leur board de pas pouvoir les forcer un couteau sous la gorge. De plus, si Fel' n'avait pas été français je me demande bien si vous auriez fait les mêmes commentaires.

Dans tous les cas, bonne chance aux équipes française et Belge, on compte sur vous x)
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:53

C'est Toonet qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:04

Yaemgo a écrit:
Sacré a13x, toujours le mot pour rire.
Au contraire, les doigts de Mart ne lui permettent pas des linkages impossibles, et ses breaks ne sont pas du tout impossibles à reproduire. En revanche ils produisent un effet esthétique purement visuel qui rendent son style unique, et c'est pour ça qu'il a des chances. En tout cas je pense qu'il a vieilli, il est imprévisible mais il me semble pas être un gros threat.
Snow non plus d'ailleurs, une fois l'effet de surprise passé j'espère bien qu'on va se rendre compte que ce qu'il fait est tout bidon.

"le mot pour rire" ? venant de toi c'était prévisible.
c'est pas parce que Mart filme des break avec des tricks reproductible, qu'il n'a pas la capacité de faire un combo incopiable ...


tu sais très bien que sa souplesse lui permet des linkages qu'aucun spinners ne pourra faire, avec des doigts pareils, difficile de faire plus évident.

le tricks où il retourne son pouce complétement démontre avec suffisamment d'évidence que ses capacités sont tout a fait supérieures. même si tu as le niveau de fel2fram s777 ou bonkura, tu n'auras aucune chance de copier la figure,
de même pour tout les tricks/links qui implique ce type souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:47

A13x a écrit:
tu sais très bien que sa souplesse lui permet des linkages qu'aucun spinners ne pourra faire, avec des doigts pareils, difficile de faire plus évident.
li n'est pas capable de plier ses doigts dans l'autre sens sans l'aide de l'autre main, donc ça réduit énormément son champ d'action. Par contre, il devrait être une bête en fingercrossing, faudrait qu'il en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:56

fel2fram a écrit:
A13x a écrit:
tu sais très bien que sa souplesse lui permet des linkages qu'aucun spinners ne pourra faire, avec des doigts pareils, difficile de faire plus évident.
li n'est pas capable de plier ses doigts dans l'autre sens sans l'aide de l'autre main, donc ça réduit énormément son champ d'action. Par contre, il devrait être une bête en fingercrossing, faudrait qu'il en fasse.

ahah exactement, du coup tant qu'il n'y pense pas... ca nous facilitera la tache, mais bon s'il utilise son potentiel a 100% voila quoi ^^'
bon après je sais que c'est un raisonnement générique qu'on peut adopter pour tout le monde, mais sur ce mec c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:31

j'suis d'accord avec toi a13x, mart est un extra terrestre, peut etre il ira loin mais je pense pas qu'il a le niveau global pour se retrouver en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:34

Moui, m'enfin, un spinner qui a six doigts aussi peut faire des trucs inimaginables, mais il sera noté différemment. La souplesse de Mart vient pas de son travail mais d'une prédisposition naturelle, ça serait idiot de juger ça positivement...
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:06

le but c'est quand même d'être le plus fort, donc si ses doigts contribuent à la beauté du combo (ce qui est souvent le cas selon moi) il aura des points en plus en présentation, et si il les exploite techniquement (j'en doute) il aura des points en difficulté ou en originalité.
Tant pis pour les êtres humains normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:36

Smile[PkT] a écrit:
Moui, m'enfin, un spinner qui a six doigts aussi peut faire des trucs inimaginables, mais il sera noté différemment. La souplesse de Mart vient pas de son travail mais d'une prédisposition naturelle, ça serait idiot de juger ça positivement...
Ce n'est pas juger pour sa souplesse, mais de lui donner des points en originalité/créativité pour la réalisation de trick que seul lui peut faire. Même s'il s'agit de disposition naturelle, ca reste unique au monde, donc valorisant pour les critères cités plus haut.

Cependant je ne crois pas en Mart, bien que j'adore ce spinneur. En voyant la lisste de JEB, je me suis dit "manquerait plus qu'ils foutent Mart", et ils l'ont fait ; de tous ses combos je n'en ai vu aucun qui puisse être efficace en tournoi, il a un style unique, mais je le vois mal performer dans les critères du tournoi. Cependant s'il s'applique il peut donner de l'excellent, à voir donc.

Wiru a écrit:
si ces-derniers ne participent pas, c'est forcément de leur plein grès
Je ne comprend pas l'intérêt de dire ça, c'est évident. On parlait de la mentalité des japonnais en général, qui se voit illustrée ici ; mis à part leur pays et leur collabs, il n'y a pas grand chose qui compte en général. Cela se vérifie chaque année dans le penspinning, en World Cup, en WT, au PMWT ou plus récemment au Spinfest.

De plus, l'argument "ils ont une vie" je le trouve très sincèrement de mauvaise foi. Quand on voit un Menowa ou un Zunda qui pondent un combo par semaine et qui ensuite ne participent pas au WT par exemple, je n'appelle pas ça ne pas avoir de temps... J'éxagère, mais pas tellement, ils ont suffisamment démontré leur disponibilité pour la plupart.

Si fel n'avait pas été là ma foi... On se serait seulement contenté d'A13X, gollumsk8, left, yam, daimo et toonet ... =) Peu importe ceux qu'on aligne, on peut trouver que d'autres pays, (JEB et THPSC) n'envoient pas leurs meilleurs spinneurs. Et quand cela devient récurent, on se pose des questions : ils n'aiment pas la compétition ? Invalide, voir tournoi de JEB. Ils souhaitent envoyer les jeunes ? Invalide, voir Mart. Ils ont du travail ? Invalide, voir Menowa ou Zunda...

De la mauvaise foi j'y croyais aussi au début, mais à force je ne suis vraiment pas sur que ce soit nous qui sommes de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:06

Non mais faut arrêter, c'est pas parce qu'il peut plier ses doigts qu'il peut faire des trucs impossibles (à part quelques trucs, mais quand on a un minimum d'expérience en PS on sait que c'est pas ça qui fait gagner un WT). C'est comme pour F@F : on dirait qu'il a des doigts magiques mais en fait n'importe qui peut, avec beaucoup d'entraînement, faire exactement ce qu'il fait (je le sais, j'essaie depuis 2 ans).
Ta réaction, a13x, me fait penser aux noobs à qui je montre le PS et qui me disent "de toute façon moi j'ai les doigts trop courts/pas assez souples donc je peux pas faire ça".

Sinon je suis TRÈS d'accord avec Taeko.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:43

Moi non. Peut-être qu'ils aiment pas la pression tournwasique et qu'ils en ont rien à péter du WT parce que c'est long (ça dure genre 6 mois pour les chanceux?).
Et Hal je le sens sur la pente raide en ce moment. Combos moyens, il passe en mode "organisateur", jeunot halo devient papy haly Ü
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:03

Yaemgo a écrit:
Non mais faut arrêter, c'est pas parce qu'il peut plier ses doigts qu'il peut faire des trucs impossibles (à part quelques trucs, mais quand on a un minimum d'expérience en PS on sait que c'est pas ça qui fait gagner un WT). C'est comme pour F@F : on dirait qu'il a des doigts magiques mais en fait n'importe qui peut, avec beaucoup d'entraînement, faire exactement ce qu'il fait (je le sais, j'essaie depuis 2 ans).
Ta réaction, a13x, me fait penser aux noobs à qui je montre le PS et qui me disent "de toute façon moi j'ai les doigts trop courts/pas assez souples donc je peux pas faire ça".

Sinon je suis TRÈS d'accord avec Taeko.


je n'ai jamais dis " Mart va gagner " : j'ai dis " Mart a le plus de POTENTIEL ", tout les autres spinners de ce topic on comprit le post dans ce sens et c'était sa seule signification.
arrete de déformer mes messages stp.


on sait tous que les aptitudes naturelles ( ex : la forme des doigts ) contribuent grandement aux activité physique, notamment dans le penspinning, quand tu retourneras tes doigts tu pourras parler Smile
( ou quand tu verras un vieillard faire des back handspring ^^ ( probleme de souplesse) )
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 32
Localisation : Rouen City Beach

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:08

Y'a pas besoin d'aller chercher loin, f2f n'a aucune singularité physique et pourtant f2f.


Aprés peut étre que Mart pourra toujours faire des flush sonic fifoulol à 55ans, bah c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:22

Mot a écrit:
Y'a pas besoin d'aller chercher loin, f2f n'a aucune singularité physique et pourtant f2f.


Aprés peut étre que Mart pourra toujours faire des flush sonic fifoulol à 55ans, bah c'est cool.

100% d'accord.
(voir post en haut de page)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:44

Mais il a dit exactement le contraire de toi ôo

EDIT : Non mais on parle de si oui ou non Mart est une menace. Le mec il spinne depuis mille ans, il va pas commencer maintenant à faire des trucs qu'on n'a jamais vu olala c'est très la souplesse. Après je pense pas qu'on puisse faire des trucs super fous mais bon, peut-être, mais là n'est pas la question.


Dernière édition par Yaemgo le Dim 6 Jan 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:46

Bon, on est tous d'accord pour dire que Mart a une souplesse hors du commun.
Et je pense que Yam, tu n'as pas assez réfléchi à la question de l'exploitation d'une telle souplesse, à mon avis il y a des choses intéressantes à tirer de ça. C'est à mon avis ce qu'essaie de dire A13x.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:04

roflcopter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:10

Je pense que les gens ne sont pas assez souples en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Lineups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Lineups
[WT13] Lineups - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Lineups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Battles r3
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Battles r4
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-